Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

Bah moi aussi j'avais joué un gosse de 12 ans au 1er tour du championnat 3 ème série, il était 30, et j'en ai chié, heureusement que j'ai pas joué trop tranquille! :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Bichemoule : (NC) : 10/02 : V : 6/0 - 6/2 : (NC) : Championnat individuel 4e série.

Victoire facile mais sans aucun mérite face à un adversaire de... 12 ans.

certain dirons qu'il faut jouer normalement pour respecter son adversaire mais là j'ai pas pu et je lui ai laissé deux jeux volontairement, à quoi bon faire 0 et 0 contre un jeune de 12 ans sinon pour le dégouter...

J'ai donc joué trés cool et ne servant que des secondes balles placées et en appuyant pas trop mes balles lors des échanges. J'ai cherché les diagonales et me suis contenté de varier un peu, c'est tout.

Second tour demain à 12 h.

je trouve aussi que c'est plus sympa de laisser au moins un jeu si le mec en face est sympa ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que c'est plus sympa de laisser au moins un jeu si le mec en face est sympa ! :)

C'est un manque de respect si tu laisses un jeu à ton adversaire...... si tu peux lui mettre 0 et 0, alors il ne faut pas hésiter, sinon le gars en face va croire que tu le prends en pitié, et ça ne fait jamais plaisir...... ;) (et je suis pas le seul à le penser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi ça ne m'a jamais plu qu'un adversaire me laisse des jeux parce qu'il était supérieur à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, perso, j'ai pris un 6/0 recemment, et même si c'était pas homologué, j'aurais apprecié de faire un jeu dans ce 2e set ^_^

Surtout contre un pote ! :lol:

Le fumier, y m'as bien respecté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un manque de respect si tu laisses un jeu à ton adversaire...... si tu peux lui mettre 0 et 0, alors il ne faut pas hésiter, sinon le gars en face va croire que tu le prends en pitié, et ça ne fait jamais plaisir...... ;) (et je suis pas le seul à le penser)

Contre un adulte, je suis d'accord, mais là, contre un jeune de 12 ans, faut pas exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

bah non si tu le fais discrétement le mec pense qu'il t'a pris un jeu !

les baisses de régimes ça arrive, tu peux faire 2 doubles fautes et 1 coup droit qui sort de 15 centimétres, sans en avoir l'air, moi je fais même ce genre d'erreur sans le faire exprès dans des matchs serrés, après le gars me breake et je suis dans le caca :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zou c'est parti pour un bon p'tit deplacement :wacko: bonne chance à ceux qui joueent aujourd'hui B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous souris reçoit

bon match à tous aussi

+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SpcK (15/3) bat Helloween (15/1) : 1/6 6/3 6/3

et inversement

Hier soir, première rencontre inter_classimienne pour moi.

En interclubs +35, j'ai joué contre Helloween que je ne connaissais pas avant.

Au 1er set, j'ai donné grave et Stéphane a été très solide et a tranquillement encaissé 6/1

Ensuite le match s'est équilibré et a commencé à devenir dur.

Aucun jeu n'a été remporté sans minimum 5 avantages.

Un bien beau match de revers chopés de merde, à ne surtout pas montrer aux ti nenfants....

Au 3eme set, Hello a un peu degoupillé mentalement et a même eu des crampes malgré un physique très solide.

J'ai gagné car j'ai remporté tous les points importants.

@+ les cocos et les cocottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué spck

reviens vite nous voir meme si y a pas de match!!

souris (15) : 11/02 : D : 4/6 6/4 6/3 : (5/6) : 3eme rencontre par equipe

jai pas vu le match donc elle vous en parlera, d'apres ce qu'elle m'a dit c'est le mental qui lui afait defaut

l'équipe a perdu tous les simples :w00t:

rencontre perdue

on ne sait pas combien sortent de la poule donc suspens !

car elles sont 2 eme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle etait un peu degoutée en sortant

je lui ai dit que ça lui faisait un entrainement pr son prochain tournoi ell doit jouer en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ça va elle joue souvent ! ^_^

c'est bien les compét pour jouer avec des styles de jeux différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (NC) : 10/02 : V : 6/7 - 6/1 - 6/3 : (30/5) : Championnat individuel 4e série, 2e tour.

Et ben, j'en ai chi** pour prendre le dessus face à un jeune de 15 ans qui vaut bien un bon 30/3 voire un petit 30/2. Victoire arrachée au moral !

Premier set, je me retrouve vite mené 0/3 puis 1/4 avant de revenir pour prendre l'avantage 6/5. Sur son service; je loupe 4 balles de set !! Nous voilà donc au tie-break, et rebelotte, je loupe trois occasions de boucler le set. Je perds donc le 1er set 7/6, rageant !

Nullement perturbé, je suis convaincu de pouvoir l'emporter en jouant avec un peu plus de sérieux et prenant un minimum de risque. Je remporte le second 6/1. 3e set, je poursuis sur ma lancée, je méne 3/0 mais je me fais remonté pour ne plus mener que 4/3 service à suivre. Je gagne mon service,5/3.

Je mets la pressiçon sur son jeu de service, je gagne 0/40, 3 balles de matchs, que je gâche lamentablement... La 4e sera la bonne et je m'impose 6/3 dans cette dernère manche.

3e tour ce soir.

A noter que Kaptain, jouait à côté et s'est également imposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tenu :)

Ptet 3èm tour contre Kaptain alors...

(il était pas sur Lyon, lui ? :huh:)

Non, ce ne sera pas Kaptain pour ce 3e tour mais un autre classimien, cela s'annonce compliqué pour moi !!

Il s'agit de Tony K.

Kaptain est sur Reims désormais pour des raisons professionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaptain est sur Reims désormais pour des raisons professionnelles.

tu as eu l'occasion de lui parler? Il est pareil dans la vie que sur le forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu l'occasion de lui parler? Il est pareil dans la vie que sur le forum???

Ce n'est pas Tony.k mais plutôt Toni.K, je parle du pseudo de mon futur adversaire. Et il semble en forme puisqu'il a passer 5 ou 6 tour au tournoi de l'URT (le club où joue Storm) en corrigeant des adversaires jusqu'a 30/1.

Pour Kaptain, oui j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui, mais aujourd'hui. Il m'est même arrivé de le rencontrer, il m'avait d'ailleurs battu.

Il me semble être plutôt discret voire un poil réservé. N'étant pas trés ancien sur ce forum je ne sais qu'elle image les classimiens peuvent avoir de lui sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble être plutôt discret voire un poil réservé. N'étant pas trés ancien sur ce forum je ne sais qu'elle image les classimiens peuvent avoir de lui sur ce forum.

ok! tout le contraire que sur le forum où il s'est montré grande gu*** voire provocateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! tout le contraire que sur le forum où il s'est montré grande gu*** voire provocateur...

Ca m'étonne pas, beaucoup se créent une autre personnalité sur le net........ y en a qui profitent du fait qu'on est sur un forum pour jouer la provoc, ou pour ouvrir leur gueule...... Moi c'était ça au début, je faisais exprès de dire des conneries pour que tout le monde réagisse, et ça marchait....... Je suis pas du tout comme ça en vrai, donc faut franchement pas se fier aux apparences........ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi timide en vrai, mais pipelette on classim :stuart::D

Ah bon !!! :lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 : IRL je suis plutôt du genre timide (mais par contre mes blagues sont toutes aussi pourries :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur le net ou sur un forum, tu peux l'ouvrir, tu peux dire plein de trucs, etc, alors qu'en vrai tu t'écraserais et tu fermerais ta gueule...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×