jace112 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 (modifié) Head Extreme Specifications Strung Weight: 10.8oz / 309g Length: 27.25 inches / 69cm Head Size: 100 sq in/645 sq cm Balance: 10pts Head Light/ 31.50cm's Swingweight: Stiffness/Flex: Beam Width: 24/26/23mm Composition: MicroGel Power Level: Low / Medium Swing Speed: Medium-Fast Grip Type: String Pattern: Mains = 16 Crosses = 19 Donc plus légère que la Pure Drive, un poil plus longue, mais bien plus en manche (31.5 cm cordée ???) Lien vers TW Australie Modifié January 7, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Oups... ce n'est pas la version "pro" de Ljubicic mais la standard, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 (modifié) en gros : L'équilibre me parait bien trop en manche pour un tel poids De deux choses l'une ou il s'agit de l'équilibre de la version lourde (une pure drive roddick en qq sorte) Ou le poids de 309 g est le poids non cordé... To be continued, bravo jace pour le lien ps: vu les dernière photos, je reviens sur mon premier avis, et je pense que Ljubicic joue bien avec ce nouveau cadre et non un paint job (haut du manche et pont clairement différents) ps2 : ils ont dû être grassement payé par head pour sortir ça : Overall, we think this is an exciting development for 2007 and we hope that other manufacturers can continue along this same path offering new and innovative racquets. The 16 x 19 string pattern, solid feel and amazing serve capabilities make this one of the best racquets we've ever tried. Modifié January 7, 1970 par Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 je trouve la couleur très hideuse. en gros c'est une pure drive bis avec un équilibre en manche, donc pas pour moi ! mais merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 10, 2007 Perso j'aime ni la couleur ni la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 quitte a jouer en 16 * 19 sur du 645cm2... y'a mieux et c'est français ! Même pour le design général ce cadre ressemble à la PD : suffit de changer le jaune par du bleu et hop!, c'est une Pure drive ! (les même traits sur les cotés du cadre noir / blancs, la même forme général du cadre...) Est ce que Gasquet va jouer avec ou bien il reste avec sa "vieille" LM Instinct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 Tu penses à la tflash 290 Rodo ? 16x19,290g,645cm², donc proche de cette head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 Tu penses à la tflash 290 Rodo ? 16x19,290g,645cm², donc proche de cette head Oui mais la TFlash est plus proche des 33 cm en équilibre cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 On rajoute sur la tflash les 4-5g de plombs en bas du manche, et on doit avoir un équilibre proche de la extreme pro avec un poids identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 On rajoute sur la tflash les 4-5g de plombs en bas du manche, et on doit avoir un équilibre proche de la extreme pro avec un poids identique. Tu as raison, bien vu. (attention, ici c'est la version standard et non la Pro qui devrait être plus lourde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 Tu as raison, bien vu. (attention, ici c'est la version standard et non la Pro qui devrait être plus lourde) J'espère que la version pro ne sera pas si bien que Llbubijic le dit comparé à une pure drive (aero pour ma part), j'ai profité de la liquidation pour agrandissement de l'intersport du coin pour acheter les 2 aeropro drive restante en manche t2 à 100€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 J'espère que la version pro ne sera pas si bien que Llbubijic le dit comparé à une pure drive (aero pour ma part), j'ai profité de la liquidation pour agrandissement de l'intersport du coin pour acheter les 2 aeropro drive restante en manche t2 à 100€ pièce Tu as de toute façon réalisé une belle affaire, pas de regrets à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 11, 2007 Tu as de toute façon réalisé une belle affaire, pas de regrets à avoir. Oui oui, surtout que la raquette ne fait pas le joueur, du moment qu'on a une bonne raquette avec laquelle on se sent bien, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 12, 2007 Tu penses à la tflash 290 Rodo ? 16x19,290g,645cm², donc proche de cette head euuh, nan, je pensais juste à la Pure Drive "Stock", quoi !!! La PD a suffisement bonne image pour rester compétitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Ca commence mal pour cette nouvelle Head en Grand Chelem : Ljubicic s'est fait sortir au 1er tour Fallait rester avec une raquette française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 15, 2007 Strung Weight: 10.8oz / 309g Length: 27.25 inches / 69cm Head Size: 100 sq in/645 sq cm Balance: 10pts Head Light/ 31.50cm's String Pattern: Mains = 16 Crosses = 19 Donc plus légère que la Pure Drive, un poil plus longue, mais bien plus en manche (31.5 cm cordée ???) Oui, étrange cet équilibre, c'est le type d'équilibre qu'on trouve sur les Pro Staff qui avoisinnent les 350g cordées et même les Head "lourdes" sont habituellement un poil plus en tête (vers 32 avec les ficelles). En plus, j'ai du mal à bien voir la logique ... A mon avis, c'est encore ces @%¤$ d'Australiens qu'avaient un peu trop tiré sur la Foster ... Tennis-Spider-Warehouse Dundee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arnal001 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 D'abord HEAD c'est Autrichien et non Australien Ensuite, quand vous aurez gagner des matchs au dessus de 15/2 les gars je pense que vous pourrez parler de tennis et de performances de raquettes pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 (modifié) D'abord HEAD c'est Autrichien et non Australien Ensuite, quand vous aurez gagner des matchs au dessus de 15/2 les gars je pense que vous pourrez parler de tennis et de performances de raquettes pro... Et moi je pense que quand ton hypertrophie de la cheville et ta condescendance auront diminué tes interventions présenteront enfin un intérêt..... Modifié January 7, 1970 par Sonlam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 allez hop, 15 jours de meditations transcendantale avec option "degonflage de chevilles" pour notre ami arnal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 mdr le mec pas mal pour un deuxième message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 (modifié) D'abord HEAD c'est Autrichien et non Australien Ensuite, quand vous aurez gagner des matchs au dessus de 15/2 les gars je pense que vous pourrez parler de tennis et de performances de raquettes pro... Le pire c'est qu'il ne sait pas lire ! Si grandcase parle des australiens c'est juste à cause du lien publié sur le site australien de tennis warehouse . A arnal le super 3/6 : retourne à l'école et reviens quand tu sais lire... Modifié January 7, 1970 par Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 (modifié) Si grandcase parle des australiens c'est juste à cause du lien publié sur le site australien de tennis warehouse . ben non, moi je croyais vraiment que c'était Australien En plus, c'est trompeur : avec la spatule de ski en logo ya la la iiiitouuu il y a de quoi se tromper. En plus, le Tyrolien et l'Australien : même combat pour la bière => comment s'y retrouver ? A mon avis, au dessus de 15/2, pas facile de faire la différence ... Sinon, sans blague : Yonex une fois, ça est Belge, non ? Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2007 Sinon, sans blague : Yonex une fois, ça est Belge, non ? Oui c'est fabriqué dans les usines de Léon de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 24, 2007 Oui c'est fabriqué dans les usines de Léon de Bruxelles Oui, il est chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) January 24, 2007 mdr le mec pas mal pour un deuxième message +1 il est bizarre le MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites