kef Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Handicap +4 alors ! Impressionant... (Tiens ma police est de nouveau normale ? ) Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Handicap +4 alors ! Impressionant... (Tiens ma police est de nouveau normale ? ) Non, je suis 21.7 ou 21.8 donc 22, et j'ai joué 32 donc 10 de plus, ma dernière compet de golf remonte a plus de 5 ans, un avantage au golf tu perd pas ton classement, par contre si tu joue pas tu perd ton niveau, comme tout les sports d'ailleurs. Citer
Emerik Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Salut petite question concernant l'APD Rafa Replica, le poids a été ajouté ou, avec quoi ? Une autre question, combien de temps pour la livraison d'une raquette? Car elle me tente vraiment Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Silicone en manche, et plomb sous la gaine, Ca va vite, si tu commande ce soir, je la prépare ce soir, je la corde demain matin et elle part l'aprem, mieux qu'a la Redoute non j'ai du manche 2 - 3 et 4 en stock Citer
Emerik Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Silicone en manche, et plomb sous la gaine, Ca va vite, si tu commande ce soir, je la prépare ce soir, je la corde demain matin et elle part l'aprem, mieux qu'a la Redoute non j'ai du manche 2 - 3 et 4 en stock Commande passé! Combien de poids ajouté en manche du coup et sous la gaine? (pas le poids total ajouté de 14g) Il y aura t'il comme sur la raquette test un petit papier collé avec le nom du magasin etc ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Commande passé! Combien de poids ajouté en manche du coup et sous la gaine? (pas le poids total ajouté de 14g) Il y aura t'il comme sur la raquette test un petit papier collé avec le nom du magasin etc ? Pour le poids, je vais regarder le poids et l'équilibre qu'elle fait pour l'amener au bon poids et au bon équilibre. Oui pour l'étiquette la voilà avec ton nom et prénom juste avant le numéro de la raquette, si tu ne veux rien, je met juste raquette n° 1 Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 je veux ces etiquettes lors de ma prochaine commande !!! je galerais a reconnaitre mes 2 aeropro ! Citer
Emerik Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Pour le poids, je vais regarder le poids et l'équilibre qu'elle fait pour l'amener au bon poids et au bon équilibre. Oui pour l'étiquette la voilà avec ton nom et prénom juste avant le numéro de la raquette, si tu ne veux rien, je met juste raquette n° 1 Ok, Ce serait Parfait Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Ok, Ce serait Parfait OK Je met ton nom et prénom Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 je veux ces etiquettes lors de ma prochaine commande !!! je galerais a reconnaitre mes 2 aeropro ! Si tu es sage Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 OK Je met ton nom et prénom Raquette terminée, je l'envoi demain Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 booooh hey ; ) Je t'ai envoyé tes étiquettes par mail Citer
John Dunbar Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Une belle date le 14 aout ! Bon anniversaire Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bon anniversaire Oh oui, bon anniversaire Didier! merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Une belle date le 14 aout ! Bon anniversaire Merci, je ne te le fais pas dire Happy Birthday monsieur DM ! Au passage, très bonne initiative de proposer cette Nadal Replica... Merci, Oui et en plus la Nadal reste quand même très jouable Citer
Slane Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Joyeux anniversaire Sir ! effectivement après l'avoir (enfin) testée, elle reste jouable. Mais elle doit être usante à la longue, car bonne inertie, tout de même. Perso je préfère la Niko replica... Citer
Twiek Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 bon anniversaire didier au fait est ce que la nadal replica est jouable en compétition régulière ? TU rajoutes du silicone en manche et du plomb sous la gaine sauf que je ne vois pas ou se situe la gaine sur une raquette, tu pourrais préciser stp ? Citer
totoro Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 oui, bien sûr. Il le place sous le jonc de protection en tête. Citer
kramer Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Hello, est-ce que les replica peuvent s'essayer? Citer
Twiek Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 oui, bien sûr. Il le place sous le jonc de protection en tête. merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Joyeux anniversaire Sir ! effectivement après l'avoir (enfin) testée, elle reste jouable. Mais elle doit être usante à la longue, car bonne inertie, tout de même. Perso je préfère la Niko replica... Oui mais il y a pire, mais ça envoie bien Citer
Messages recommandés