Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Handicap +4 alors !

Impressionant...

(Tiens ma police est de nouveau normale ? :dur: )

Posté(e)

Handicap +4 alors !

Impressionant...

(Tiens ma police est de nouveau normale ? :dur: )

Non, je suis 21.7 ou 21.8 donc 22, et j'ai joué 32 donc 10 de plus, ma dernière compet de golf remonte a plus de 5 ans, un avantage au golf tu perd pas ton classement, par contre si tu joue pas tu perd ton niveau,

comme tout les sports d'ailleurs.
Posté(e)

Salut petite question concernant l'APD Rafa Replica, le poids a été ajouté ou, avec quoi ?

Une autre question, combien de temps pour la livraison d'une raquette? Car elle me tente vraiment :w00t:

Posté(e)

Silicone en manche, et plomb sous la gaine,

Ca va vite, si tu commande ce soir, je la prépare ce soir, je la corde demain matin et elle part l'aprem, mieux qu'a la Redoute non (y)

j'ai du manche 2 - 3 et 4 en stock

Commande passé!

Combien de poids ajouté en manche du coup et sous la gaine? (pas le poids total ajouté de 14g)

Il y aura t'il comme sur la raquette test un petit papier collé avec le nom du magasin etc ?

Posté(e)

Commande passé!

Combien de poids ajouté en manche du coup et sous la gaine? (pas le poids total ajouté de 14g)

Il y aura t'il comme sur la raquette test un petit papier collé avec le nom du magasin etc ?

Pour le poids, je vais regarder le poids et l'équilibre qu'elle fait pour l'amener au bon poids et au bon équilibre.

Oui pour l'étiquette la voilà avec ton nom et prénom juste avant le numéro de la raquette, si tu ne veux rien, je met juste raquette n° 1

mini_538531Capturetiquette.jpg

Posté(e)

Pour le poids, je vais regarder le poids et l'équilibre qu'elle fait pour l'amener au bon poids et au bon équilibre.

Oui pour l'étiquette la voilà avec ton nom et prénom juste avant le numéro de la raquette, si tu ne veux rien, je met juste raquette n° 1

mini_538531Capturetiquette.jpg

Ok,

Ce serait Parfait :rolleyes:

Posté(e)

Une belle date le 14 aout ! Bon anniversaire :)

Merci, je ne te le fais pas dire

Happy Birthday monsieur DM ! :)

Au passage, très bonne initiative de proposer cette Nadal Replica...

Merci,

Oui et en plus la Nadal reste quand même très jouable

Posté(e)

Joyeux anniversaire Sir !

effectivement après l'avoir (enfin) testée, elle reste jouable. Mais elle doit être usante à la longue, car bonne inertie, tout de même. Perso je préfère la Niko replica... :P

Posté(e)

Joyeux anniversaire !! :flowers:

Posté(e)

bon anniversaire didier

au fait est ce que la nadal replica est jouable en compétition régulière ?

TU rajoutes du silicone en manche et du plomb sous la gaine sauf que je ne vois pas ou se situe la gaine sur une raquette, tu pourrais préciser stp ?

Posté(e)

Joyeux anniversaire Sir !

effectivement après l'avoir (enfin) testée, elle reste jouable. Mais elle doit être usante à la longue, car bonne inertie, tout de même. Perso je préfère la Niko replica... :P

Oui mais il y a pire, mais ça envoie bien :)