Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ah ok désolé, ça me paraissait surprenant ce nouveau code couleur pour le limeur de Majorque.

Il commence peut-être à avoir les yeux qui piquent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à part la couleur, il y a "aero" écrit dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à part la couleur, il y a "aero" écrit dessus...

Et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ?

Ben ça me surprend, puisque Jo ne joue plus en Aero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la gamme de sac pour les pure strike n'est pas encore dispo, et comme ce sac correspond aux couleurs de son cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la gamme de sac pour les pure strike n'est pas encore dispo, et comme ce sac correspond aux couleurs de son cadre...

Les joueurs et joueuses ont les modèles avant la sortie dans le commerce, pour les modèles Strike il y a une bagagerie Team a base de rouge fluo, je vous retrouve la photo

la photo est naze, mais la housse très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs et joueuses ont les modèles avant la sortie dans le commerce, pour les modèles Strike il y a une bagagerie Team a base de rouge fluo, je vous retrouve la photo

la photo est naze, mais la housse très belle

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305535Strike.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de sortie dans le commerce non plus, mais je pensais que la bagagerie arrivait après les cadres dans le cas d'une nouvelle gamme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de sortie dans le commerce non plus, mais je pensais que la bagagerie arrivait après les cadres dans le cas d'une nouvelle gamme ;)

Logiquement en même temps, la housse Team sort comme les raquettes Strike en Décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première photo du Babolat Origin, la nouvelle corde de Babolat, il va ce classer dans la gamme des cordages puissant et confortable

mini_258698BabolatOrigin.jpg

mini_490602DSC01407.jpg
Logiquement mes Warrior 100 arrivent demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première photo du Babolat Origin, la nouvelle corde de Babolat, il va ce classer dans la gamme des cordages puissant et confortable

mini_258698BabolatOrigin.jpg

mini_490602DSC01407.jpg

Logiquement mes Warrior 100 arrivent demain

Un genre de duralast confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un genre de duralast confort ?

Non pas du tout, c'est un mono ( de par la construction ) mais en polyamide et non en polyester, il va ce situer dans la catégorie des cordages haut de gamme, je pense qu'il est la pour aller chatouiller le X.One

Pour le Duralast, il me semble qu'il n'est plus en gamme, il va y avoir en mono abordable le Pro Xtrem à 50 € ( prix public ) la bobine de 200 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est un mono ( de par la construction ) mais en polyamide et non en polyester, il va ce situer dans la catégorie des cordages haut de gamme, je pense qu'il est la pour aller chatouiller le X.One

Un mono confort et puissant comme un Xone ? Comment est-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mono confort et puissant comme un Xone ? Comment est-ce possible ?

Fibre polyamide et non polyester, je pense qu'il y a dut avoir des tests de fait avant, et vu le positionnement de la corde ça devrait être bien, je te dis ce qu'il en est après les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est un mono ( de par la construction ) mais en polyamide et non en polyester, il va ce situer dans la catégorie des cordages haut de gamme, je pense qu'il est la pour aller chatouiller le X.One

Pour le Duralast, il me semble qu'il n'est plus en gamme, il va y avoir en mono abordable le Pro Xtrem à 50 € ( prix public ) la bobine de 200 m

Bonjour M.Mahet,

Quel est l’intérêt d'avoir un mono concurrent du X one pour Babolat ?

Vu les plans de cordages et la durée de vie, l’équation économique me semble compliquée, non. A +/-18eu + la pose à compter, ça paraît cher pour une quinzaine d'heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour M.Mahet,

Quel est l’intérêt d'avoir un mono concurrent du X one pour Babolat ?

Vu les plans de cordages et la durée de vie, l’équation économique me semble compliquée, non. A +/-18eu + la pose à compter, ça paraît cher pour une quinzaine d'heures.

Le polyamide est bien plus élastique que le polyester, il ne sera pas nécessaire de le changer au bout d'un nombre d'heures, il s'utilise de la même façon qu'un multi polyuréthane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les mesures de la Radical Graphène MP

Pour 297.4 g et 315 mm
RA 68 - SW 303
Sur ce modèle on voit bien l'effet Graphène

J'ai reçu mes Radical S cordées
je prend les mesures dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela pourrait se faire et surtout est-ce cohérent de passer la pure strike 290 à une masse, sw et répartition des masses similaire à le PD Roddick? Et si oui, obtiendrait-on une raquette plus stable, un peu moins puissante mais avec beaucoup de toucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela pourrait se faire et surtout est-ce cohérent de passer la pure strike 290 à une masse, sw et répartition des masses similaire à le PD Roddick? Et si oui, obtiendrait-on une raquette plus stable, un peu moins puissante mais avec beaucoup de toucher?

Pour le poids et l'équilibre aucun problème, pour le SW surement a voir mais surement pas de problème pour la cohérence c'est une question de besoin mais je dirais oui, pour la stabilité oui, pour le touché je ne pense pas, plus avec la 305 en 18 montants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×