Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Oui, j'ai 2 offres sympa sur l'Aéro, celle avec la housse Aero en 12 raquettes, et celle avec la housse Aero Nadal 12 raquettes ( une série limitée avec le logo de son association )

Avec les offres compétition ( Raquettes x 2 + la housse ) tu peux profiter toute l'année des cordages de la marques a moins 20 % sur le prix public.

Pour l'offre elle est valable jusqu'a la rupture de stock, pour les housses Aero Nadal, j'en ai 6 en stock pour le moment.

Les packs sont aussi valable avec les modèles +

http://www.avantage-.../444-pack-.html

http://www.avantage-...o-drive-gt.html

J'ai finalement acheté un de ces packs Babolat et je dois dire que la communication par téléphone et mail a été excellente. J'ai même eu droit à des conseils pour la tension.

Le pack m'a été livré très rapidement et conforme à la description. Je remercie donc Avantage Service et vous le recommande, il est sérieux et compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de liens d'annonce sur le site. :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté un de ces packs Babolat et je dois dire que la communication par téléphone et mail a été excellente. J'ai même eu droit à des conseils pour la tension.

Le pack m'a été livré très rapidement et conforme à la description. Je remercie donc Avantage Service et vous le recommande, il est sérieux et compétent.

Alors tu a eu une préférence pour une tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait essayer la NYC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'avait bien plu, juste un poil rigide et pas assez de Sw pour moi.

Du mal à adapter mes gestes et ma technique de 4eme série avec la vitesse de la tête de raquette au début.

Mais, une fois un peu mieux rêglé, ça partait bien.

Entre les sensations qu'elle offre et la finition impecable, elle a beaucoup d'atouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'avait bien plu, juste un poil rigide et pas assez de Sw pour moi.

Du mal à adapter mes gestes et ma technique de 4eme série avec la vitesse de la tête de raquette au début.

Mais, une fois un peu mieux rêglé, ça partait bien.

Entre les sensations qu'elle offre et la finition impecable, elle a beaucoup d'atouts.

j'ai recordé depuis, RPM Team / N Vy, j'ai pas eu de remarque sur la rigidité, le plan de cordage a 16 x 18 aide bien, et la puissance est pas mal sans pour autant perdre en contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pas persuadé qu'un montage full mono soit pour elle, ou alors il faut un bon bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble un peu à une steam non?

Oui et non, c'est la cible des raquettes entre puissance et contrôle, mais chaque marque à ces fibres qui font que certain aime une marque plus qu'une autre, je dirais aussi

Prince Tour Team, avec un poil plus de fermeté, et plus contrôle que la DC Pro, et plus puissance qu'une DC London

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu mes 2 nouvelles BLX 6.1 95 309 ralourdies et customisés à ma demande par Maestro Didier.

Impeccable; très bien emballé, excactement même équilibre que ma HPS, c'est nikel.

Encore un grand merci à toi Didier pour un prix canon en plus vu l'état des cadres.

Juste les boules de devoir attendre d'être rétabli pour faire péter les machines.

Je recommande vivement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis c'que j'aime bien avec Didier, c'est qu'au téléphone on pourrait parler matos des heures, un vrai passionné, c'est cool.

Car les quelques magasins de tennis de mon coin sont incapables de faire la différence entre deux cadres, et ils cordent comme des cochons.

Dans mon pro shop habituel, je fais corder un hybride Boyau/Lux Original sur ma PS.

Le mec corde devant moi avant la fermeture du magasin (deux jours de retard).

Le mec ne coupe pas à 6m et laisse le boyau s'emmêler par terre comme un connard, j'étais en train de regarder ailleurs et là je vois ça.

Je lui demande pourquoi il a pas coupé à six mètres, incapable de me répondre, le gamin me demande si j'veux récupérer la chute je lui réponds furieux :

"Au prix ou ça coûte un peu ouais, évitez ce genre d'erreur la prochaine fois, ça fait quand même depuis 6/7 ans que j'fais corder chez vous".

Incroyable.

Heureusement que le boyau n'était pas trop emmêlé et que j'ai pu le conserver, sinon je leur aurai fait casquer, bon dieu d'cochon :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier c'est la crème :)

Enorme +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, je vais choper le boulard :rolleyes:

Oh tu vas pas te plaindre hein :whistling:

Tu fais Kirschbaum comme marque de cordage?

Si t'en a déjà testé t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, je vais choper le boulard :rolleyes:

ben t'auras une grosse tête ronde!!! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà, la tête ronde.

Un peu de chantilly et il se prend pour son péché mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

j'hésite encore, mais dans le meilleur des cas, si je te prends un pack Pure drive (cordées) ça peut être prêt en combien de temps après la commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu vas pas te plaindre hein :whistling:

Tu fais Kirschbaum comme marque de cordage?

Si t'en a déjà testé t'en penses quoi?

J'ai arrêté Kirschbaum, depuis un bout car il est difficile de tout faire, difficile pour moi de t'en parler car je connais plus très bien leurs produits, mais je crois que Jéjé les connait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×