Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 pour le rentabiliser, il en faut un paquet de raquettes a préparer donc tu dois connaitre la rigidité exacte de tous les cadres est ce que tu peux connaitre la reelle rigidité apres impacte de la balle car il faut totaliser la rigidité du cadre , du cordage mais aussi des joncs ( enfin je crois pour les joncs??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 donc tu dois connaitre la rigidité exacte de tous les cadres est ce que tu peux connaitre la reelle rigidité apres impacte de la balle car il faut totaliser la rigidité du cadre , du cordage mais aussi des joncs ( enfin je crois pour les joncs??? ) je connais pas tous les cadres, je regarde seulement ceux que j'ai entre les mains, mais j'ai surtout besoin du RDC pour l'inertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre39b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 Didier : 10 à 15g de plus que les miennes grand max ! possible qu'elles soient rincées comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 Didier : 10 à 15g de plus que les miennes grand max ! possible qu'elles soient rincées comme tu dis. j'ai une petite idée pour toi Une Pure Drive Lite , avec de légères modifications, je pense que ça devrais te plaire http://www.avantage-service.com/bpdltg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 elle est légère mais je pense que tu vas me l'alourdir il faut que je l'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 elle est légère mais je pense que tu vas me l'alourdir il faut que je l'essaie. oui, j'ai une idée pour toi, avec un peu plus de poids et un peu plus de jus que la Pure Drive Lite standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 23, 2009 ok je veux bien essayer ton plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 ok je veux bien essayer ton plan Pas de problème, je laisse au plus vite une Pure Drive Lite modifier a Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2009 Salut Didier, tu sais si il va y avoir des youtek extreme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 26, 2009 Salut Didier, tu sais si il va y avoir des youtek extreme? oui normalement mi Janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2009 oui normalement mi Janvier 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 28, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre40b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Salut didier, t'as la t-flash 310, la pure storm tour et la kobra en test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Salut didier, t'as la t-flash 310, la pure storm tour et la kobra en test? Pure Storm et Aero Storm, mais pas les Kobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Pure storm tour? ou pure storm normale? la head extreme pro et la t-flash 310? tu les as en test? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 Pure storm tour? ou pure storm normale? la head extreme pro et la t-flash 310? tu les as en test? Merci d'avance pure storm normale, l'Extreme Pro et la Tec 310 en 18 montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2009 pure storm normale, l'Extreme Pro et la Tec 310 en 18 montants Ok, merci, tu as la tec en test en ce moment, libre? Si oui quel est le montant de la caution, et combien de jours puis-je la garder? Finalement, la tec ne m'intéresse plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 Ok, merci, tu as la tec en test en ce moment, libre? Si oui quel est le montant de la caution, et combien de jours puis-je la garder? Pour la caution, il prend 2 fois le prix de la raquette. Après tu rajoutes juste le prix du cordage de test. Il fait cadeau du surgrip. Tu peux garder la raquette 24h. Si tu l'achètes à la fin, tu as un antivibrateur offert. Il est très commerçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 Pour la caution, il prend 2 fois le prix de la raquette. Après tu rajoutes juste le prix du cordage de test. Il fait cadeau du surgrip. Tu peux garder la raquette 24h. Si tu l'achètes à la fin, tu as un antivibrateur offert. Il est très commerçant. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 Pour la caution, il prend 2 fois le prix de la raquette. Après tu rajoutes juste le prix du cordage de test. Il fait cadeau du surgrip. Tu peux garder la raquette 24h. Si tu l'achètes à la fin, tu as un antivibrateur offert. Il est très commerçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 Ok, merci, tu as la tec en test en ce moment, libre? Si oui quel est le montant de la caution, et combien de jours puis-je la garder? Finalement, la tec ne m'intéresse plus. la tec, je l'ai prété, je pense la récupérer avant Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 j'ai déniché ce matin les 5 dernières Head MG Extreme sans les jons teflon http://www.avantage-service.com/hmextb.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 1, 2009 ok je veux bien essayer ton plan j'ai terminé la Pure Drive Lite, je la corde demain et je la file a Thierry je l'ai légèrement modifié, elle fait maintenant Equilibre > 33 mm Poids > 286 g Inertie > 290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 mon offre de la semaine http://www.avantage-service.com/offre41.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites