Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et la Youtek Radical D3o avec des joncs cap's en teflon, ca doit jeter aussi, non ? :D

je ne sais pas si c'est possible dorénavant, avec le nouveau profilé...

à tester...

peux tu nous en dire plus sur la pure drive lite stp?

je n'ai pas vu, et encore moins essayé ce modèle.

il est customisable? stable? puissant?

un p'tit plus d'info de la part de Grand Chef est toujours le bienvenu.

tu fais bien de m'en parler, c'est l 'offre de la semaine

http://www.avantage-service.com/avanserv.htm

C'est un modèle très ressemblant a la Pure Drive GT avec un poids de 275 g non cordée

avec un équilibre a 32 mm, ce qui lui donne pas mal de controle, avec toujours beaucoup de tolérance.

Pour la customisation, c'est vraiment bien, car tu peux partir avec un poids relativement léger, qui te permet

d'avoir l'équilibre que tu souhaite avec un poids final pas trop lourd

Ah exact Tambouil la Radical a pris 0,5mm de profil. Bon bah Didier ou toi pourront peut-être nous renseigner un jour ou l'autre ^_^

je ne sais pas si c'est possible dorénavant, avec le nouveau profilé...

à tester...

c'est pas le même plan de cordage, je pense qu'il faudrat attendre les Youtek Prestige MP

c'est pas le même plan de cordage, je pense qu'il faudrat attendre les Youtek Prestige MP

Ca sort en 2010 ca ? Ca va encore couter la peau de mérou-pettes..:(

C'est un modèle très ressemblant a la Pure Drive GT avec un poids de 275 g non cordée

avec un équilibre a 32 mm, ce qui lui donne pas mal de controle, avec toujours beaucoup de tolérance.

Pour la customisation, c'est vraiment bien, car tu peux partir avec un poids relativement léger, qui te permet

et à comparer à l'aerostrike, comment situerais tu les 2 cadres? c'est stable malgré les 275g?

et à comparer à l'aerostrike, comment situerais tu les 2 cadres? c'est stable malgré les 275g?

a mon avis plus de contrôle que la Strike ( en grande partie dut a l'équilibre ) et avec plus de tolérance

aucun pb de stabilité

Ca sort en 2010 ca ? Ca va encore couter la peau de mérou-pettes..:(

ca coutera comme d'habitude le prix d'une Prestige au environ des 250 €

Bonjour,

Avez-vous toujours en stock le modèle de raquette Head Microgel Extrem sans Teflon ? Je le recherche.

Merci

Bonnes vacances Didier! ^_^

merci Christine, c'est finit, je récupère aujourd hui et je reprend gentiment demain

Bonjour,

Avez-vous toujours en stock le modèle de raquette Head Microgel Extrem sans Teflon ? Je le recherche.

Merci

non, il m'en reste plus depuis un bout, mais tu peux mettre des joncs non teflon sur les nouvelles

merci Christine, c'est finit, je récupère aujourd hui et je reprend gentiment demain

non, il m'en reste plus depuis un bout, mais tu peux mettre des joncs non teflon sur les nouvelles

je lui ai vendu la mienne ^_^

tu penses recevoir les tec' quand exactement ?

L'inverse marche aussi ? Mettre des joncs Teflon sur les anciennes ?

Parce que je cherchais l'ancien modèle pour avoir un modèle de remplacement identique, mais si je peux améliorer les 2 à terme, pourquoi pas ^_^ .

L'inverse marche aussi ? Mettre des joncs Teflon sur les anciennes ?

Parce que je cherchais l'ancien modèle pour avoir un modèle de remplacement identique, mais si je peux améliorer les 2 à terme, pourquoi pas ^_^ .

il y a juste les joncs qui change, et un peu de rouge, un magnifique sac plastique orange pour remplacer l'ancienne housse, et la cerise sur le gateau + 10 €

il y a juste les joncs qui change, et un peu de rouge, un magnifique sac plastique orange pour remplacer l'ancienne housse, et la cerise sur le gateau + 10 €

Si j'ai bien compris ça sert pas à grand chose c'est ça ?

Je la trouve super sympa la 300!!! vivement le test!

D'ailleurs pour des sorties comme ça il faudrait organiser des journées test pour les Classimiens! Raquette et BBQ a dispo.

Et si Didier (je ne connais pas encore...) et motivé pour venir en Suisse, je veux bien organiser les evenements avec quelques clubs de la région!

A bon entendeur..... :whistling:

Je la trouve super sympa la 300!!! vivement le test!

D'ailleurs pour des sorties comme ça il faudrait organiser des journées test pour les Classimiens! Raquette et BBQ a dispo.

Et si Didier (je ne connais pas encore...) et motivé pour venir en Suisse, je veux bien organiser les evenements avec quelques clubs de la région!

A bon entendeur..... :whistling:

c'est un peu loin pour moi, mais ca aurait été avec plaisirs

Si je commande des Barricade V demain, tu penses qu'elles arriveront quand ?

Je suis dans le 78.

Je pars à l'étranger mercredi prochain, donc j'aimerais bien les recevoir avant ^_^

Si je commande des Barricade V demain, tu penses qu'elles arriveront quand ?

Je suis dans le 78.

Je pars à l'étranger mercredi prochain, donc j'aimerais bien les recevoir avant ^_^

il fauit que tu me donne le modèle et la taille , pour voir si je l'ai en stock,

après il faut 2 jours pour que ça arrive

Donc si ça part demain , ça doit arriver Lundi ou Mardi