matjoh Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 fais un petit post pour prevenir, ca m'interresse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 non je les ai pas, mais je crois que Wilson n'a plus le droit de vendre le smiley avec le sourire, je crois qu'il est déposé En fait je parlais de ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 En fait je parlais de ca: oui je me doutais, c'est pour ça que j'ai mis l'équivalent chez Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Les antivibrateurs Babolat coûtent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Les antivibrateurs Babolat coûtent combien? j'ai pas encore regardé, mais je pense au alentour des 1.50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 29, 2009 Salut Didier... T'aurais un cordage à me conseiller ? Je suis actuellement avec un hybride bizarre : tecnifibre polyspin 1.25 gris en montant (21kg) et babolat longlife 1.40 en travers (23kg) montés sur une Radical Microgel MP. ça fait au moins 6 ans que je joue avec ça ! ça me va pas mal (confort du longlife, résistance du polyspin) mais je pense qu'on doit faire mieux maintenant... ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Salut Didier... T'aurais un cordage à me conseiller ? Je suis actuellement avec un hybride bizarre : tecnifibre polyspin 1.25 gris en montant (21kg) et babolat longlife 1.40 en travers (23kg) montés sur une Radical Microgel MP. ça fait au moins 6 ans que je joue avec ça ! ça me va pas mal (confort du longlife, résistance du polyspin) mais je pense qu'on doit faire mieux maintenant... ? Merci woh, ouais ya beaucoup mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 Salut Didier... T'aurais un cordage à me conseiller ? Je suis actuellement avec un hybride bizarre : tecnifibre polyspin 1.25 gris en montant (21kg) et babolat longlife 1.40 en travers (23kg) montés sur une Radical Microgel MP. ça fait au moins 6 ans que je joue avec ça ! ça me va pas mal (confort du longlife, résistance du polyspin) mais je pense qu'on doit faire mieux maintenant... ? Merci salut JB Effectivement hybrid bizarre il faudrait que je te fasse passer par ta collègue qui joue dans mon club, 2 combinaisons sympa STRATOSPeed + Head Synt Gut PPS STRATOSpeed Spin 1.25 + Head Synt Gut PPS Les STRATOSPEED + souple que le polyspin, le Synt Gut un peu plus ferme, mais meilleurs tenue de tension, par contre a tendre moins que le Longlife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otchoa Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 salut, j'ai vu sur ton site qu'il y avait une promotion sur la babolat pure storm à 99€. en aurais tu en manche 2? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 salut JB Effectivement hybrid bizarre il faudrait que je te fasse passer par ta collègue qui joue dans mon club, 2 combinaisons sympa STRATOSPeed + Head Synt Gut PPS STRATOSpeed Spin 1.25 + Head Synt Gut PPS Les STRATOSPEED + souple que le polyspin, le Synt Gut un peu plus ferme, mais meilleurs tenue de tension, par contre a tendre moins que le Longlife Combien je te dois pour 1 ou 2 cordages de test ? Je donnerais l'argent à ma collègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) June 30, 2009 salut, j'ai vu sur ton site qu'il y avait une promotion sur la babolat pure storm à 99€. en aurais tu en manche 2? merci d'avance j'ai pas en stock, mais il suffit que je la commande Combien je te dois pour 1 ou 2 cordages de test ? Je donnerais l'argent à ma collègue... en faisant du rangement, j'ai retrouvé une garniture en test, je lui donne avec 2 1/2 garnitures de PPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 La gamme Youtek Speed et Radical disponible http://www.avantage-service.com/youtek.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otchoa Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 j'ai pas en stock, mais il suffit que je la commande ok, ben je vais t'en prendre une en manche 2. je commande sur ton site maintenant ou j'attends que tu ais reçu la raquette commandée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 ok, ben je vais t'en prendre une en manche 2. je commande sur ton site maintenant ou j'attends que tu ais reçu la raquette commandée? en manche 2, je préfère que tu la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otchoa Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 en manche 2, je préfère que tu la commande ok, je la commande aujourd'hui sur ton site. quel est à peu près le délai de réception chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 ok, je la commande aujourd'hui sur ton site. quel est à peu près le délai de réception chez moi? je commande demain, donc je l'aurai en milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Bonjour, avez-vous la Head YouTek Speed Lite en test s'il vous plait? Merci. Si oui je vous indiquerai la taille du manche. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Bonjour, avez-vous la Head YouTek Speed Lite en test s'il vous plait? Merci. Si oui je vous indiquerai la taille du manche. Merci d'avance. oui, je l'ai en test, mais pas encore cordée, La test sera en manche 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Je vais me renseigner à propos de la taille de mon manche mais je pense que 3 ça me conviendra et je passerais au magasin vu que je suis à côté (Alfortville). Mais vu qu'elle n'est pas cordée comment vais-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Je vais me renseigner à propos de la taille de mon manche mais je pense que 3 ça me conviendra et je passerais au magasin vu que je suis à côté (Alfortville). Mais vu qu'elle n'est pas cordée comment vais-je faire? Didier reçoit les raquettes non cordées mais il corde les raquettes test, sinon cela voudrait dire que c'est à toi de payer la pose + le cordage pour tester une raquette. Ne t'inquiète pas, il cordera la raquette bientôt et tu pourras l'essayer avec un cordage tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 C'est super! Bah je passerai quand je ferai un tour chez moi frère. Jim tu es vraiment très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 C'est super! Bah je passerai quand je ferai un tour chez moi frère. Jim tu es vraiment très sympa! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Didier reçoit les raquettes non cordées mais il corde les raquettes test, sinon cela voudrait dire que c'est à toi de payer la pose + le cordage pour tester une raquette. Ne t'inquiète pas, il cordera la raquette bientôt et tu pourras l'essayer avec un cordage tout neuf !! je reçois les raquettes non cordée, mais ce n'est pas au DTran de payer ni le cordage ni la pose j'ai dis qu'elle n'était pas encore cordée, car je n'ai pas eu encore le temp de la faire, mais j'espère avoir le temp de la faire aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 je reçois les raquettes non cordée, mais ce n'est pas au DTran de payer ni le cordage ni la pose j'ai dis qu'elle n'était pas encore cordée, car je n'ai pas eu encore le temps de la faire, mais j'espère avoir le temps de la faire aujourd hui C'est bien ce que je dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 C'est bien ce que je dis.... je sais, c'était pour le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites