Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

cool! tu as eu des retours dessus?

non pas encore, car je les ai reçu ce matin, je mesure ce soir, mais logiquement ce devrait être un bon modèle avec le Dynacore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les specs de la nouvelle Tecnifibre T-Flash 300 Dynacore ( pour ma test )

300.5 g - 320 mm - RA 70 - Inertie 295
Comme les T-Fight Dynacore, elle a maintenant elle aussi le dynacore pour une meilleure combinaison flexibilité et stabilité en torsion, le bumper Armor Cap
et les oeillets EZ LOCK.
Le RA est maintenant plus bas a 70 ce qui va la rendre plus confortable et moins sèche

mini_558581TecnifibreTFlash300Dynacoreco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien-sûr de la nouvelle tflash 300 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle T-Flash 300 Dynacore

http://www.avantage-service.com/tecnifibre/850-tecnifibre-t-flash-300-dynacore.html

choix de plusieurs cordages gratuits

Black Code et 4S - Razor Code -Hybride Black Code / EXO 3 Comfort

Pour le lancement 10 % de remise supplémentaire jusqu'au 31 Aout, avec le code RTF300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptetre aurons nous le droit a une petite video de jace et jr ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, sais-tu si la Asics Gel Solution Speed 2 va être modifiée pour la saison prochaine?

Oui une Solution 3, je vais mettre quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dynacore, c'est la nouvelle ? Quelle différence avec le modèle précédent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Rapidement JR complètera. Pour ma part un vrai nouveau modèle, avec plus de pêche et un confort amélioré par rapport à la génération précédente. Inertie assez élevée ce qui la rend moins maniable que la PD. Très polyvalente, mais surtout très voire trop proche de la PD. À essayer en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Suite à mon test de cet après-midi avec mon ami jace112, voici ce que je peux vous en dire:

Amélioration notable de la raquette par rapport à la version précédente, en effet le confort et la puissance sont bien meilleurs, la raquette est bien stable et prend bien le spin, cependant elle perd en maniabilité toujours par rapport à l ancien modèle mais celle ci reste très correct, je l ai trouvé également plutôt tolérante et assez facile au service.

Bravo également d avoir également renforcer l œillet au niveau des nœuds.

À mon goût la nouvelle tflash 300 Dynacore,ressemble à une pure drive en un peu moins confortable, un peu moins puissant et donc un peu plus de contrôle et également un petit moins maniable.

Voilà en tous cas bravo pour cette nouvelle tflash 300 Dynacore qui est très sympa à jouer en comparaison de l ancien modèle que j avais personnellement détesté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait cordé en quoi vous savez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tendue à 24/23kgs si je ne me trompe pas et merci Didier pour la raquette test!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand jr dira : cest la raquette qui me fera changer de mes pure drive là je foncerai tete bessé

De ce fait bon ...vais quand meme la tester car jaimais bien les 300 serie dieu grec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Rapidement JR complètera. Pour ma part un vrai nouveau modèle, avec plus de pêche et un confort amélioré par rapport à la génération précédente. Inertie assez élevée ce qui la rend moins maniable que la PD. Très polyvalente, mais surtout très voire trop proche de la PD. À essayer en tout cas.

Salut les gars,

Suite à mon test de cet après-midi avec mon ami jace112, voici ce que je peux vous en dire:

Amélioration notable de la raquette par rapport à la version précédente, en effet le confort et la puissance sont bien meilleurs, la raquette est bien stable et prend bien le spin, cependant elle perd en maniabilité toujours par rapport à l ancien modèle mais celle ci reste très correct, je l ai trouvé également plutôt tolérante et assez facile au service.

Bravo également d avoir également renforcer l œillet au niveau des nœuds.

À mon goût la nouvelle tflash 300 Dynacore,ressemble à une pure drive en un peu moins confortable, un peu moins puissant et donc un peu plus de contrôle et également un petit moins maniable.

Voilà en tous cas bravo pour cette nouvelle tflash 300 Dynacore qui est très sympa à jouer en comparaison de l ancien modèle que j avais personnellement détesté.

Merci pour ce retour a mes 2 amis Jean René ( l homme au célèbre revers chopé Corse ) et a Jace et son touché légendaire ( de gynéco )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! J'entame ma dernière paire d'Encourage, je vais attendre de tes nouvelles pour commander un nouvelle paire!

Voila les 3 couleurs PE 2016, elles ce font en version AC et Clay sauf pour la blanche qui ne ce fait qu'en AC

Le prix passe a 150 €

mini_808649Asics2016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150 ? Ça devient dingue !

Et oui malheureusement tout augmente, elle prend 5 € et risque d'être a 119.99 € sur les sites

Je pense que le modèle actuel est à 145€, prix "officiel" avant remise.

670793Capture.png

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour a mes 2 amis Jean René ( l homme au célèbre revers chopé Corse ) et a Jace et son touché légendaire ( de gynéco )

On en a bien profité !

mini_958022TestJaceJR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×