Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Achat de mon premier cadre chez Didier !

Une communication exceptionnelle, un service exemplaire, des conseils très intéressants et appropriés à mon style de jeu, en bref extrêmement satisfait !

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde m'en un

Yes no pb

Achat de mon premier cadre chez Didier !

Une communication exceptionnelle, un service exemplaire, des conseils très intéressants et appropriés à mon style de jeu, en bref extrêmement satisfait !

Merci beaucoup !

Merci Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Achat de ma Pure Aero (je l'ai essayé, mais j'attends de voir sur la durée si j'adopte définitivement la remplaçante de mon Aeropro) chez Avantage Service ce dimanche, reçu ce matin.

Pour la 1ère fois depuis que je commande des raquettes, on m'a fait un retour sur ce que je demandais en cordage et en tension.

J'ai hâte d'essayer mon nouveau cadre avec les réglages proposés !

Je recommande.

Jean-Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est limite devenu banal de voir les gens dirent MERCI à Didier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien !

Mais je pense qu'il est important de dire lorsque l'on est satisfait ou non ! Surtout sur un forum ou tout le monde partage son expérience (physique, mental, tennis ou achat !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'en ai connu des gars qui vendaient du matos. Mais Didier c'est juste le boss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur Toque, on est entièrement d'accord et au contraire ,c'est meme parfait!

c'est juste que je n'ai jamais rencontré 1 personne qui n'était pas ravie après être passé par Didier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Achat de ma Pure Aero (je l'ai essayé, mais j'attends de voir sur la durée si j'adopte définitivement la remplaçante de mon Aeropro) chez Avantage Service ce dimanche, reçu ce matin.

Pour la 1ère fois depuis que je commande des raquettes, on m'a fait un retour sur ce que je demandais en cordage et en tension.

J'ai hâte d'essayer mon nouveau cadre avec les réglages proposés !

Je recommande.

Jean-Baptiste

Merci Jean Baptiste,

C'est normal, je me débrouille tj pour faire partir la commande le jour même, pour le choix de la corde ou de la tension, j'appel toujours le client pour éviter qu il ce trompe sur son choix pour

qu il tire parfaitement le meilleur de son cadre.

c'est limite devenu banal de voir les gens dirent MERCI à Didier :)

Merci Nico, alors les Pure Aéro + ça envoie ?

franchement j'en ai connu des gars qui vendaient du matos. Mais Didier c'est juste le boss :)

Merci Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier, bonjour de la Suisse !

question : est ce que tu aurais encore dans tes voeux stock de la Six one 95 16/18 en 332gr non cordée ?

merci

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier, bonjour de la Suisse !

question : est ce que tu aurais encore dans tes voeux stock de la Six one 95 16/18 en 332gr non cordée ?

merci

seb

Salut Seb

Merci pour ta visite, je me renseigne pour le téléphone de Alex

Non malheureusement je n'ai pas ça, ca risque de devenir compliqué, mais n hésite pas a me relancer de temps en temps

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à quand la gamme de raquettes Prince de disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier, merci et à bientôt

De nada

Bonjour,

à quand la gamme de raquettes Prince de disponible ?

J'ai arrêté la marque Prince, je les fais juste sur commande, par contre je rentre très rapidement la marque Yonex 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nada

J'ai arrêté la marque Prince, je les fais juste sur commande, par contre je rentre très rapidement la marque Yonex 

Dommage. La nouvelle gamme Textreme est très populaire pourtant, mais merci pour la réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne marque Yonex. Et gros respect des specs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage. La nouvelle gamme Textreme est très populaire pourtant, mais merci pour la réponse ;)

Oui je sais mais difficile de tout faire, une année j'en ai pris et je les ai regardées 

Bonne marque Yonex. Et gros respect des specs.

Il y a de nouveaux bouchons du coup je suis réconcilié avec la marque, et j'attend un accord pour le SAV en cas de pb sur les bouchons.

Pour les specs, je suis comme saint Thomas, je veux voir, j'ai confiance, mais la confiance n'exclut pas le contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Graphene XT Radical MPA est arrivée et sera disponible a partir du Vendredi 13 Novembre.
Les nouveautés : Elle possède maintenant les technologies Graphene XT et ASP ( Adaptiv String Pattern ) qui donne la possibilité de 2 plans de cordage
16 x 19 pour plus de contrôle et 16 x 16 pour une meilleure prise d'effets et de tolérance, le RA est maintenant plus bas a 66 ( contre 68 sur la précédente ) et l inertie est légèrement plus faible 295
( contre 303 sur la précédente )
Voila quelques photos

mini_929104HeadRadicalMPAcot.jpg

mini_268327HEADRadicalMPADetail1.jpg

mini_233515HEADRadicalMPADetail2.jpg

297202HeadRadicalMP2016copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles concernant cette Rad, je suis pressé de l'essayer ^_^

Didier, penses-tu qu'ils ont rendu le cadre un peu moins puissant pour que l'utilisation des joncs mpa ne dénature pas trop le cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

 

Que des bonnes nouvelles concernant cette Rad, je suis pressé de l'essayer ^_^

Didier, penses-tu qu'ils ont rendu le cadre un peu moins puissant pour que l'utilisation des joncs mpa ne dénature pas trop le cadre ?

Je pense connaitre raison, les Radical comme les Prestige, sont des cadres contrôles et même si le jeux a changé et qu il faut mettre le plus d'effets possible dans la balle, je ne vois pas trop l’intérêt du plan de cordage MPA qui reste de toute façon une option pour ce cadre, mais pour les utilisateurs de Radical, elle était plus puissante que l'ancienne mais bien plus confortable et tolérante c'est donc une très bonne idée et devrait ravir les puristes de la Radical, personnellement je verrais avec chaque client ses priorités pour voir ses besoins et il aura soit le plan de cordage traditionnel soit le 16 x 16,  pour la nouvelle Prestige le problème ne va pas ce poser car il n'y aura pas de version MPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que le 16x16 ne m'attire pas du tout, pour la simple raison que je fasse déjà beaucoup trop à mon goût et n'ai pas envie de monter en jauge. En revanche, j'aimais déjà bien la rad précédente et je pense que je vais apprécier encore plus la nouvelle. Je joue en organix 10 295 g et je ne serais pas contre un poil de pêche en plus, voire un peu de tolérance en bonus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que le 16x16 ne m'attire pas du tout, pour la simple raison que je fasse déjà beaucoup trop à mon goût et n'ai pas envie de monter en jauge. En revanche, j'aimais déjà bien la rad précédente et je pense que je vais apprécier encore plus la nouvelle. Je joue en organix 10 295 g et je ne serais pas contre un poil de pêche en plus, voire un peu de tolérance en bonus.

Sur ce cadre, ça ne va pas faire rêver grand monde, mais ça reste une option qui est sur le cadre par défaut, donc attention a ceux qui vont acheter le cadre cordé,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles Graphene XT Radical MPA et S disponibles
10 % de remise pour 1,  et 20 % pour 2, pas de remise de 10 supplémentaire, mais encore mieux un cordage de qualité offert par raquette achetée,et l'assurance d'avoir 2 cadres identiques

http://www.avantage-service.com/885-head-graphene-xt-radical-mpa.html

http://www.avantage-service.com/head/886-head-graphene-xt-radical-s.html

Modifié par AVANTAGE SERVICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Solution 3 est disponible

Elle est encore plus confortable grâce a son chausson sans couture
1 modèle clay et un modèle AC
 
 
Modifié par AVANTAGE SERVICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×