+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 prix psychologique Allons bon, qu'est ce que tout cela signifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Allons bon, qu'est ce que tout cela signifie? je ne sais pas moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Un prix psychologique est le prix pour lequel le produit touchera le plus de client. Il y a un calcul et étude à faire dessus : quel est le prix maximale que le client est prêt à payer pour le produit et le prix minimal pour avoir un minimum de qualité. Ca me rapelle mes etudes de commerce mais ca reste un peu flou Super offre didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 Un prix psychologique est le prix pour lequel le produit touchera le plus de client. Il y a un calcul et étude à faire dessus : quel est le prix maximale que le client est prêt à payer pour le produit et le prix minimal pour avoir un minimum de qualité. Ca me rapelle mes etudes de commerce mais ca reste un peu flou Super offre didier merci Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 OK, c le prix qu'on paie pour avoir de la came de dingue pas cher? parce que les nouvelles résolution qui dechirent, avec 20% de remise, plus un t shirt, plus un paquet de surgrips, plus plus.. c plus Avantage Service, C Édouard Leclerc qu'il doit rebaptiser le magasin !! DIDIER, le ROI du Sentier du Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 OK, c le prix qu'on paie pour avoir de la came de dingue pas cher? non une explication est donnée là Didier, super les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 non une explication est donnée là Didier, super les offres donc c bien le prix qu'on est prêt à payer pour avoir des produits d'excellente facture (mieux qu'Asics, y a pas). 102€ les resolution, c le prix de la challenger/encourage/enqvist! + frais de port inclus + t shirt asics + 3 surgrips babolat pour rajouter un plus, il faudrait que didier se déplace en personne te les apporter chez toi Didier le roi de la maroquinerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 non une explication est donnée là Didier, super les offres merci Fabiana, demain, c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 donc c bien le prix qu'on est prêt à payer pour avoir des produits d'excellente facture (mieux qu'Asics, y a pas). 102€ les resolution, c le prix de la challenger/encourage/enqvist! + frais de port inclus + t shirt asics + 3 surgrips babolat pour rajouter un plus, il faudrait que didier se déplace en personne te les apporter chez toi Didier le roi de la maroquinerie! oui, je vais livrer en tutu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 quel as du marketing ce didier ! je redonne les bases de cette science : PRODUITS MARKETING 1: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : " Je suis un très bon coup " Ca c'est du Marketing Direct. 2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : " Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup " . Ca c'est de la Publicité. 3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis : " Je suis un très bon coup " Ca c'est du Télémarketing. 4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : " Tu te souviens que je suis un très bon coup ? " . Ca c'est du Customer Relationship Management. 5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis : " Je suis un très bon coup " Ca c'est des Relations Publiques. 6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : " J'ai entendu dire que tu es un très bon coup " . Ca c'est du Branding, le pouvoir de la marque ! 7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ca, c'est la réalité du marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 oui, je vais livrer en tutu rose rien que pour te voir en scooter/tutu rose et la caisse Avantage Service, j'prends une paire! tu fais dans les pieds géants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 quel as du marketing ce didier ! je redonne les bases de cette science : PRODUITS MARKETING 1: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : " Je suis un très bon coup " Ca c'est du Marketing Direct. 2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : " Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup " . Ca c'est de la Publicité. 3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis : " Je suis un très bon coup " Ca c'est du Télémarketing. 4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : " Tu te souviens que je suis un très bon coup ? " . Ca c'est du Customer Relationship Management. 5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offres une cigarette et tu lui dis : " Je suis un très bon coup " Ca c'est des Relations Publiques. 6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : " J'ai entendu dire que tu es un très bon coup " . Ca c'est du Branding, le pouvoir de la marque ! 7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ca, c'est la réalité du marché. la 7 me dit quelque chose rien que pour te voir en scooter/tutu rose et la caisse Avantage Service, j'prends une paire! tu fais dans les pieds géants? en tutu rose, et plume dans le fion j'arrete de raconter des conneries, je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 j'arrete de raconter des conneries, je vais bosser parce que les offres ct un poisson d'avril? flûte, et mon papa noel moins cher alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 mon offre du jour http://www.avantage-service.com/noel16.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 J'ai peut-être une collègue qui va s'inscrire au club de Maisons-Alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 J'ai peut-être une collègue qui va s'inscrire au club de Maisons-Alfort il y en a 3 MATC c'est chez moi, JSA et JAMA dis lui qu'il passe me voir de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 il y en a 3 MATC c'est chez moi, JSA et JAMA dis lui qu'il passe me voir de ta part c'est une collègue, alors "dis lui qu'ELLE passe me voir de ta part". encore une qui va fondre pour la tendresse de Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Yep didier Est-ce que, par hasard, il y aurait une promo de prévue sur les bobones de Rip Control? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Yep didier Est-ce que, par hasard, il y aurait une promo de prévue sur les bobones de Rip Control? ça dépend, tu recherches une bobonne de quel âge? Ou tu voulais peut-être taper "bonbonne"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Yep didier Est-ce que, par hasard, il y aurait une promo de prévue sur les bobones de Rip Control? AAAAh en voilà un cordage tout pourri! je cherchais un exemple, merci ChanceN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 ça dépend, tu recherches une bobonne de quel âge? Ou tu voulais peut-être taper "bonbonne"? Une bobonne de 17 ans me conviendrait . Mais je suis intransigeant sur la qualité du produit, attention. Pas de paintjob surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 AAAAh en voilà un cordage tout pourri! je cherchais un exemple, merci ChanceN Quoiiiiiiiiiiiiii. Comment ça il est tout pourri mon RP? Mais je l'aime bien, moi, pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Quoiiiiiiiiiiiiii. Comment ça il est tout pourri mon RP? Mais je l'aime bien, moi, pourtant Tant mieux s'il te plaît, mais si tu recherches un bon cordage en promo, regarde l'offre du jour de Didier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Une bobonne de 17 ans me conviendrait . Mais je suis intransigeant sur la qualité du produit, attention. Pas de paintjob surtout. Si t'es aussi intransigeant qu'avec ton cordage, ça laisse des ouvertures à la planete entiere! crying.gif Quoiiiiiiiiiiiiii. Comment ça il est tout pourri mon RP? Mais je l'aime bien, moi, pourtant crying.gif c'est le cordage qui se détruit le plus vite au monde... tenue de tension exécrable, après 5h de jeu il est comme mort... et si tu doutes de mon expérience (ce qui est sain) file lire les commentaires sur TW, tu m'en diras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) December 16, 2008 Tant mieux s'il te plaît, mais si tu recherches un bon cordage en promo, regarde l'offre du jour de Didier......... Je l'ai vue. Mais vu que je ne connais pas, j'achète pas. J'en ai tellement chi* pour trouver un combo cadre/cordage/tension qui me satisfasse (ah ok le temps bizarre ), que je ne suis pas prêt de le lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites