Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bcp plus confort, plus de feeling à la frappe, plus souple je trouve

+1

Bien plus souple, tolérant et confortable. Pour le feeling, c'est aussi une question de goût :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que j'en ai une garniture 1.25 de 4S en stock, je teste en parallèle d'un test de head gravity. Je vous ferais un retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier.

Petit apparté en passant concernant ma quête du jonc perdu : quid de l'imprimante 3D ?

Je n'y connais rien dans ce domaine, mais il y a peut être une piste à exploiter ?

Je vais faire les forums, concernant la faisabilité et surtout la question de la qualité du(des) plastique(s) employé(s).

Et en parler au père Jace.

A propos , suis confus, mais on a fait 10 000 choses cette semaine, et j'ai pas pu trouver un moment pour passer . Je te tiens au courant.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne répondrai pas tant que tu ne nous as pas donné une date pour se voir / taper la boulette / boire un coup ;-)

dispo ce we ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier.

Petit apparté en passant concernant ma quête du jonc perdu : quid de l'imprimante 3D ?

Je n'y connais rien dans ce domaine, mais il y a peut être une piste à exploiter ?

Je vais faire les forums, concernant la faisabilité et surtout la question de la qualité du(des) plastique(s) employé(s).

Et en parler au père Jace.

A propos , suis confus, mais on a fait 10 000 choses cette semaine, et j'ai pas pu trouver un moment pour passer . Je te tiens au courant.

:)

A ça je ne sais pas, tonton Jace doit pouvoir te le dire, mais c'est surement possible a condition d'avoir un jonc de référence en bon état et c'est la ou ça ce gâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Bien plus souple, tolérant et confortable. Pour le feeling, c'est aussi une question de goût :)

Je plussoie, je l'ai essayé en hybrid avec du prince premier control et j'ai beaucoup apprécié

Pour le moment les retours de ce fameux 4S sont unanimes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère quand meme le Razor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère quand meme le Razor...

+1

Il vieillit un peu mieux en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moultes discussions, j'ai fait l'acquisition de 3 raquettes prestige S mises au poids et à l'équilibre de la pro. Tout d'abord, la qualité du travail est impécable, impossible au premier coup d'oeil, de voir que le cadre a été touché. Il faut vraiment regarder la fente etre les 2 joncs de tête de raquette en plein soleil pour voir qu'il y a du plomb dessous. La seule chose qui met la puce à l'oreille (ou au nez) c'est l'odeur de colle à l'ouverture du sac....

Ensuite, j'ai pu tester cordée en hybride rpm blast 1,25 / M7 tendu à 24 iso et ma fois il me semble avoir un bon compromis controle puissance. Je n'ai pas l'impression d'avoir plus de mal à imprimer les effets qu'en full rpm et dois même avouer que coté rever choppé c'est juste tiptop.

Pour ce qui est du toucher et des sensations au service, c'est correct mais sans plus, probablement du fait qu'on rejoue juste en extérieur et que l'adaptation n'est pas encore faite.

En tous cas, merci pour les conseils et la réactivité, j'ai trouvé ce que je cherchais pour un tarif somme toutes très raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles Head Youtek Graphene XT Extreme MP et Rev Pro sont arrivées
Voilà une photo et quelques infos
Tamis 645 pour les 2, 300 gr et 320 mm pour la MP et 270 gr et 340 mm pour la Rev Pro
mini_792109ExtremeRevProXT.jpg

Pour le RA j'ai mesuré 62 pour la MP et 61 pour la Rev Pro, mais je pense que le RA est identique pour les 2, l'inertie est a 300 pour la MP et 296 pour la Rev Pro
Les specs sont ceux de mes 2 tests qui sont au poids et a l'équilibre pour les 2 cadres.
C'est 2 cadres me semblent très intéressant au niveau du RA plus bas pour et l'inertie me semble plutôt pas mal pour le plan de cordage en version 16 x 16 ou 16 x 19
Les 2 nouveaux modèles sont dispos et seront sur le site Samedi ou Dimanche
Il me reste des Youtek Extreme MP en 2 et 3 que je vends a - 38 % ( 99.95 € )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 Youtek Graphene XT Extreme MP et Rev Pro dispo

Remise de 10 % supplémentaire avec le code REXTREMEXT jusqu'au 15 Juillet et un grand choix de cordages offerts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Didier, profites en bien. de retour en métropole définitivement, j'espère venir te saluer bientôt sachant que je travaille à Maisons Laffitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances didier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Didier

Merci Steph

Bonnes vacances Didier, profites en bien. de retour en métropole définitivement, j'espère venir te saluer bientôt sachant que je travaille à Maisons Laffitte.

A super, Maisons Laffite c'est a l'opposé mais ce sera toujours plus proche que la Réunion

Bonnes vacances didier !

Merci Cali

Bonnes vacances

Merci Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances Didier! profite bien et on se voit à la rentrée!

tu vas ou cette fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances Didier! profite bien et on se voit à la rentrée!

tu vas ou cette fois?

Merci Nico

En Turquie, Belek, c'est vraiment très bien, ça fait au moins 6 fois que j'y vais

On aura l'occas de ce voir a Roland, et tu verra Jean René, il monte de Corse, son fils joue le championnat de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelle catégorie pour le fils de JR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances: une consigne, que du repos ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×