totoro Signaler ce message Posté(e) April 9, 2012 Bon courage pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Bon courage pour demain. merci c'est pour 13 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Tu vas te retrouver avec un rein tout neuf? En espérant que la machine marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Un rein tout neuf je sais pas, plus de calculs, j'espère bien j'y vais de ce pas En tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 M.... . Et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Bon courage Didier, on pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Yop, que la force soit avec toi Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Bon courage Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 bon courage, et je vous souhaite un soulagement durable. LC que s’en ait grisant => que s’en est grisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 M.... . Et bon courage. Bon courage Didier, on pense à toi. Yop, que la force soit avec toi Didier ! Bon courage Didier! bon courage, et je vous souhaite un soulagement durable. LC que s’en ait grisant => que s’en est grisant. Merci, tout c'est bien passé, reste plus qu'a voir si tout les calculs ont été cassés, ça ce verra a la prochaine radio, demain si j'arrive a trouver un peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 Merci, tout c'est bien passé, reste plus qu'a voir si tout les calculs ont été cassés, ça ce verra a la prochaine radio, demain si j'arrive a trouver un peux de temps Bon rétablissement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Bon rétablissement Didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 je me joins a tous pour te souhaiter le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Merci a tous, après une radio ce matin, les calculs ont été détruits, prochaine étape le Jeudi 24 Avril pour le retrait de la sonde dans le rein Encore merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Cool. A samedi si les T-shirts sont là. Et d'autres cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Bonne nouvelle ca didier ! ravi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 11, 2012 Oui, bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Les ts seront la, pour les cartons, ils sont déjà la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Cool. A samedi si les T-shirts sont là. Et d'autres cartons. Bonne nouvelle ca didier ! ravi pour toi Oui, bon rétablissement. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 I am happy for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Good news ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 c terriblement douloureux, mais ça semble appartenir au passé. plus d'eau, moins de coca mtnt! prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Comme tous les autres classimien(ne)s, je te souhaite un prompt rétablissement Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 c terriblement douloureux, mais ça semble appartenir au passé. plus d'eau, moins de coca mtnt! prompt rétablissement. Là, tu rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 c terriblement douloureux, mais ça semble appartenir au passé. plus d'eau, moins de coca mtnt! prompt rétablissement. plus d'eau c'est sur, moins de Coca, c'est loin d'être gagné Une fois de plus, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites