totoro Signaler ce message Posté(e) July 16, 2011 Je passerai jeudi soir (ou vendredi matin) et lundi pour récuperer mes raquettes avant tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 17, 2011 Je passerai jeudi soir (ou vendredi matin) et lundi pour récuperer mes raquettes avant tes vacances. Pas de pb, je pense recevoir les bumpers cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 19, 2011 Pour les amateurs de Tecnifibre T.Figth 295 - 34 % http://www.avantage-service.com/tecnifibre/184-tecnifibre-t-figth-295.html T.Figth 255 - 33 % http://www.avantage-service.com/tecnifibre/180-tecnifibre-t-figth-295.html T.Flash 300 - 44 % http://www.avantage-service.com/tecnifibre/83-tecnifibre-tflash-300.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 En vacances a partir de demain jusqu'au 11 Aout Bonnes vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 En vacances a partir de demain jusqu'au 11 Aout Bonnes vacances a tous Bonne vacances Didier!!! Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 En vacances a partir de demain jusqu'au 11 Aout Bonnes vacances a tous Bonnes vacances Didier... avec du soleil, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Bonnes vacances Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 25, 2011 Bonnes vacances Didier... avec du soleil, peut-être ? Vu où il part, sûrement. Tape bien la balle et profite bien des greens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2011 J'ai eu la primeur de venir faire ch.... Didier juste à son retour de vacances! Je vais dire un truc que tout le monde sait mais je le dis quand meme (patriiiiiiiiiick!!) : quel régal d'avoir découvert MONSIEUR Didier! disponible, agréable, supers tarifs, passionné et surtout professionnel!!!! J'avais mes petites habitudes mais maintenant je n'hésite plus à traverser l'IDF (et pourtant c'est galère) pour profiter de son expertise et de sa gentillesse! Donc Didier, apprete toi à voir du monde dans ton shop qui viennent de ma part! Voilà j'ai fini mon layus et ma promo sur Didier, une perle! A demain Didier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 12, 2011 Je suis passé aujourd'hui. Toujours aussi disponible J'ai pu apercevoir une partie de la caverne d'ali baba ( prestige lm 600, pure storm 2008,Pk kinetic numérotée,...). Il lui faudrait 4 mains et des journées de 48h pour réussir à faire face à tout ce qu'il doit/voudrait faire. A mardi à RG ou à ton shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 13, 2011 J'ai eu la primeur de venir faire ch.... Didier juste à son retour de vacances! Je vais dire un truc que tout le monde sait mais je le dis quand meme (patriiiiiiiiiick!!) : quel régal d'avoir découvert MONSIEUR Didier! disponible, agréable, supers tarifs, passionné et surtout professionnel!!!! J'avais mes petites habitudes mais maintenant je n'hésite plus à traverser l'IDF (et pourtant c'est galère) pour profiter de son expertise et de sa gentillesse! Donc Didier, apprete toi à voir du monde dans ton shop qui viennent de ma part! Voilà j'ai fini mon layus et ma promo sur Didier, une perle! A demain Didier!!!! Merci, je viens de voir ton message Tu m'a pas fais chier, bien au contraire, en plus ont a bien discuté. Pour les bouchons, ça devrait plus bouger. @ bientôt devant un bon Coca rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 13, 2011 Je suis passé aujourd'hui. Toujours aussi disponible J'ai pu apercevoir une partie de la caverne d'ali baba ( prestige lm 600, pure storm 2008,Pk kinetic numérotée,...). Il lui faudrait 4 mains et des journées de 48h pour réussir à faire face à tout ce qu'il doit/voudrait faire. A mardi à RG ou à ton shop. J'attaque tes raquettes Lundi, je pense, je te tiens au courant, j'ai attaquer les 2 LM Prestige 600 aujourd'hui,j'ai mis des bumpers neuf, il reste plus qu'a mettre des coques, bouchons et grips @ Mardi soit au Pro Shop soit a Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 13, 2011 Ok, merci. A mardi Pas d'excès demain pour tes ... ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 13, 2011 joyeux anniversaire à la Légende Urbaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 j'te connais pas mais joyeux anniversaire! 6 jours après roger , 4 jours après moi t'es forcement un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 j'te connais pas mais joyeux anniversaire! 6 jours après roger , 4 jours après moi t'es forcement un champion Jouyeux anniversaire: pareil +1pour moi , 4 jours après moi et 2 après Pistol Pete (ce n'est pas une coïncidence mais un signe!!) @Samllville: toi aussi tu es du 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2011 Jouyeux anniversaire: pareil +1pour moi , 4 jours après moi et 2 après Pistol Pete (ce n'est pas une coïncidence mais un signe!!) @Samllville: toi aussi tu es du 10? yep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 Ok, merci. A mardi Pas d'excès demain pour tes ... ans. Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 15, 2011 joyeux anniversaire à la Légende Urbaine ! Merci Mister j'te connais pas mais joyeux anniversaire! 6 jours après roger , 4 jours après moi t'es forcement un champion je te le fais pas dire Jouyeux anniversaire: pareil +1pour moi , 4 jours après moi et 2 après Pistol Pete (ce n'est pas une coïncidence mais un signe!!) Merci @Samllville: toi aussi tu es du 10? Joyeux anniv Didier ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 21, 2011 Bonjour Didier. Une question en passant, que l'on t'a sans doute posé mille fois (désolé ) : j'ai vu des Wilson sur TW uniquement en manche 1. Y a t il moyen de les faire passer en manche 3 ? Ce faisant, as tu alors des coques ressemblant à celles des Wilson ? (Donc , non , pas les head ) P.s. : c'est juste comme ça, les Prestige Pro marchent bien. C'est plutôt le joueur le problème. Mais je commence de plus en plus à y croire dans l'optique d'une grosse saison éventuelle (2011-2012 par exemple ). Voilà, pas d'urgence, tout baigne, c'est les vacances et il fait beau. Et je vais continuer à matcher sur TB, la fête quoi. fin du P.S. Tchô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Hello, je pose la question ici comme Didier vend Volkl... Est-ce que l'un d'entre vous saurait quand sort la organix 9 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 Bonjour Didier. Une question en passant, que l'on t'a sans doute posé mille fois (désolé ) : j'ai vu des Wilson sur TW uniquement en manche 1. Y a t il moyen de les faire passer en manche 3 ? Ce faisant, as tu alors des coques ressemblant à celles des Wilson ? (Donc , non , pas les head ) P.s. : c'est juste comme ça, les Prestige Pro marchent bien. C'est plutôt le joueur le problème. Mais je commence de plus en plus à y croire dans l'optique d'une grosse saison éventuelle (2011-2012 par exemple ). Voilà, pas d'urgence, tout baigne, c'est les vacances et il fait beau. Et je vais continuer à matcher sur TB, la fête quoi. fin du P.S. Tchô. Salut Kef, Il y a bien sur possibilitée de passer un manche 1 a un manche 3, mais ce ne sera pas vraiment identique a un vrai manche 3, il faudrait aussi mettre un bouchon de 3, et vu le temps de travail pour faire bien, il vaut mieux chercher directement un manche 3 Hello, je pose la question ici comme Didier vend Volkl... Est-ce que l'un d'entre vous saurait quand sort la organix 9 ? merci Je vais poser la question au distributeur, je pense que ce sera pour début 2012 Je lui envoi un mail de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 ok, merci Didier. De toute façon je vais encore attendre, mais c'était assez tentant. Malheureusemnt, dispo seulement manches 1 ou...5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 22, 2011 ok, merci Didier. De toute façon je vais encore attendre, mais c'était assez tentant. Malheureusemnt, dispo seulement manches 1 ou...5 ! tu voulais quel modèle ? Sinon pour le fun, 2 offres sur les Tecnifibre T.Fight 295 et 305 ( modèle 2011 / 2012 ) http://www.avantage-service.com/tecnifibre/311-pack-competition-tecnifibre-t-fight-vo2max-295.html http://www.avantage-service.com/tecnifibre/303-pack-competition-tecnifibre-tfight-vo2max-305.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 23, 2011 Hello, je pose la question ici comme Didier vend Volkl... Est-ce que l'un d'entre vous saurait quand sort la organix 9 ? merci Pas avant Septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites