jace112 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2007 Sur tennis wharehouse la Radical Agassi et la POG ont la même rigidité 63 et un poids très voisin à 3g près d'où mon étonnement. La barre centrale de la POG doit amha donner cette impression de rigidité supérieure . Au fait, tu as déjà joué avec du Luxilon alu power ? Effectivement, j'avais des valeurs un peu différentes. Mais en main, je sens la Head plus souple en tête de raquette. (mais bon je peux me tromper avec le plan de cordage et le multi, ça change les impressions) J'ai eu du BB Alu sur ma RDS003 (tendu à 27/28 donc un peu raide ) => ça bouge pas d'un poil, quel contrôle. Mais hors budget pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) September 20, 2007 Effectivement, j'avais des valeurs un peu différentes. Mais en main, je sens la Head plus souple en tête de raquette. (mais bon je peux me tromper avec le plan de cordage et le multi, ça change les impressions) J'ai eu du BB Alu sur ma RDS003 (tendu à 27/28 donc un peu raide ) => ça bouge pas d'un poil, quel contrôle. Mais hors budget pour moi. Décidement, tu apprécies les tensions élevées ! Un BB alu à 27/28 sur une RDS 003 un peu raide tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 5, 2019 Microdeterrage! 21 en rpm blast ça parait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2019 En 1.35, mets 18/18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 5, 2019 il y a 8 minutes, tambouil a dit : En 1.35, mets 18/18. Merci et en 130? (Bobine à finir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 5, 2019 21/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 6, 2019 merci pourquoi pas iso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2019 Pour faciliter mouvement des cordes et donc spin et tolérance. Ceci dit, vu ta qualité de service, que tu aimes un temps de contact long, et les specs de cette raquette, du rpm 1.35 à 20/19 voire moins serait vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 7, 2019 Le 05/09/2019 à 23:56, tambouil a dit : 21/20. Essayé tout à l'heure, c'est vrai que c'est tolérant, mais ça part un peu trop. Je vais monter la tension d'1 ou 2kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites