Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Haha ! J'ai du fil de pêche en nilon jaune dans mon garage, faudrait ptète que j'pense à le vendre sur ebay moi aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens un peu pleurer....

le week end passé, j'ai encheri sur 2 tecnifibre 335 (en 18x20).

dans l'annonce il était clair que c'etait pour les deux cadres, mais il figurait : nombre de lots disponibles : 2.

J'ai contacté le vendeur qui m'a confirmé que c'etait 1 lot de deux cadres.

Mon enchere 64€ +12€de port est gagnante. Joie (meme si j'ai deja un peu beaucoup de cadres à la maison).

dans la nuit je recoit un message d'ebay me demandant de valider un accord a l'amiable pour annuler la vente.

En parallèle un mail du vendeur qui se confond d'excuses, m'expliquant qu'il s'etait trompé en redigeant l'annonce, et que de ce fait ebay lui avait vendu 2 lots de 2 cadres. l'autre vainqueur ayant payé par paypal instantanément, il me demandait d'annuler notre vente.

Je suis vert, parce que les cadres (tous propres) etaient sympa, et que le vendeur trouve ca quasi normal...

Du coup je me sus vengé en achetant une i-prestige mid xl neuve à comido (pour 40€ fdp in)... ca fait longtemps que je voulais essayer ce cadre meme s'il est un peu trop exigeant pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur eBay, on trouve absolument tout et quand on sait farfouiller un peu, on peut même dénicher des objets asez rares et difficiles à trouver.

En règle générale, l'arnaque est à peu près décelable et on arrive à savoir grosso-modo ce qu'on achète si on est un peu prudent.

Néanmoins, ce qu'on ne peut pas déceler, c'est l'erreur de bonne foi : le gars suffisamment c... pour ne pas savoir lire ce qui est marqué en toutes lettres sur le manche de sa raquette.

La première fois, j'ai reçu ma six-one en manche 3 alors que le vendeur avait annoncé 4 3/4 (soit manche 6 en version Européenne). Il a dû s'emmêler entre 3/4 et 4 3/8.

Là, je viens de recevoir 2 Hyper Pro Staff toujours en manche 3 alors que l'annonce disait L4. Encore une fois, erreur avec le 4 de 4 3/8.

'tain :w00t: j'ai quand même un peu du mal à comprendre qu'on puisse ne pas connaître son matériel à ce point !!

Bref, à l'arrivée c'est pas très grave : de toutes façons j'avais décidé de ne pas garder ce modèle (trop difficile à jouer) et de le remettre en vente aussitôt. A la limite, un manche 3 se revendra mieux qu'un 4 et les raquettes sont en bon état => donc, à quelque chose près, je devrais retomber sur mes pattes. Mais bon ... c'est gavant tout de même !!

je me réveille certainement un peu tard...tu as réussi à les vendre tes 2 hyper pro staff en taille 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me réveille certainement un peu tard...tu as réussi à les vendre tes 2 hyper pro staff en taille 3?

moi souvent quand je demande la taille du manche on me répond : environ 20cm , ou 4 cm de diamètre :P

dans ces cas là c'est dur d'avoir des infos fiable (faut expliquer :"est-ce qu'il y a inscription genre 4 3/8 ou L4 ...)

C'est normal quand on ne joue pas du tout au tennis (si je demandais à ma mère la taille du manche :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me semble louche moi ce truc la :blink:

19.90€ au lieu de 200€ minimum. Je ne sais pas mais moi je me méfierai un peux.

maintenant d'autre pourront mieux jugé que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire d'un mec qui avait cru acheter du bb alu, presque pareil a 6 fois moins cher (bizarre quand meme hein ?),

et pis comme ca n'avait rien a voir, mais alors rien a voir du tout, de rien du tout, et ben le meme mec prefere refourguer la bobine amputée des deux cordages merdiques qu'il a essayé,

mais bien sur, ce meme cordage qu'il a detesté est subitement redevenu un jumeau, un sosie, un frere de sang du bb alu à la minute meme ou il a été remis en vente sur ebay... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'histoire d'un mec qui avait cru acheter du bb alu, presque pareil a 6 fois moins cher (bizarre quand meme hein ?),

et pis comme ca n'avait rien a voir, mais alors rien a voir du tout, de rien du tout, et ben le meme mec prefere refourguer la bobine amputée des deux cordages merdiques qu'il a essayé,

mais bien sur, ce meme cordage qu'il a detesté est subitement redevenu un jumeau, un sosie, un frere de sang du bb alu à la minute meme ou il a été remis en vente sur ebay... :)

:lol:

merci pour la confirmation ;) ;)

c'est effectivement un scénario très fortement probable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs à l'affut Cro-Pop. Le type l'avait mise en vente à prix fixe à 500 euros je crois. Ca n'avait pas pris :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors je suis tout nouveaux dans ce forum et en surfant sur EBAY, je voudrais vous demander pourquoi les cordages sont si peu chère ?

je ne parle pas des cordages 1er prix bien évidemment, j'ai récement acheté 2 X TECNIFIBRE X-ONE BIPHASE pour 16 € TTC livré, alors qu'on le trouve autour des 22, 24 € la garniture SEULE soit en gros - 60%

je vous remercie !

A+mark :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, alors je suis tout nouveaux dans ce forum et en surfant sur EBAY, je voudrais vous demander pourquoi les cordages sont si peu chère ?

je ne parle pas des cordages 1er prix bien évidemment, j'ai récement acheté 2 X TECNIFIBRE X-ONE BIPHASE pour 16 € TTC livré, alors qu'on le trouve autour des 22, 24 € la garniture SEULE soit en gros - 60%

je vous remercie !

A+mark :lol:

sur ebay il y a aussi des supers coups !! avec des surprises aussi :lol: mais en general c beaucoup moins chers !!!

hier g rate ca mais bon c pas grave une de perdue 10 de .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite aux demandes/propositions d'achat de mes pro tour je vous aide à la recherche:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=009

http://cgi.ebay.fr/NEW-HEAD-PRO-TOUR-630-T...A1%7C240%3A1318

http://cgi.ebay.fr/HEAD-PRO-TOUR-630-280-T...A1%7C240%3A1318

c'est pas la crise pour tout le monde :lol:

cro-pop est millionnaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×