Aller au contenu

comment passer seconde serie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour peu que tu saches jouer l'amorti e plus, et roulez jeunesse !!!

bienvvenue sur le forum camille, trouve vite un avatar. Parce que pour l'instant t'es toute nue !

Modifié par GooG
Posté(e)

travailles ton retour. hyper important dans le tennis féminin. arriver à mettre un plomb dès le premier coup de raquette, tres important. notamment sur deuxieme balle.

come on ! ;)

Posté(e)

Salut à tous

je suis nouvelle sur le forum et jaimeré avoir votre pt de vue, peut ton devenir seconde serie en ne faisant que limer et attendre les fautes adverses

Oui (la majorité des secondes série n'avance pas dans le terrain) mais c'est nul, c'est plus jouissif d'aller chercher le point ;)

Posté(e) (modifié)

Va falloir bosser l'ortho' dans ce topic :whistling::whistling:

Modifié par nadalj
  • 2 mois après...
Posté(e)

Ba j'dis faut etre balese...

Ou y'a pas le même niveau dans différentes régions, car toutes les 15/2 que je connais elles avancent bien dans le terrain !!

Sinon, hum que limer faut etre vraiment balese pour monter seconde série...

Posté(e)
Ba j'dis faut etre balese...

Ou y'a pas le même niveau dans différentes régions, car toutes les 15/2 que je connais elles avancent bien dans le terrain !!

Sinon, hum que limer faut etre vraiment balese pour monter seconde série...

Bah les seconde série qui liment c'est pas rare et surtout chez les filles ;)

Posté(e)

C'est pas rare mais bon, c'est pas un beau jeu... dans toutes les négatifs que je conais ou 2nd série, y'en a qu'une qui chope le revers, mais elle est complete par contre, elle monte pas mal a la vollée, elle joue pas mal...

• 2 ans après...
Posté(e)

bonjour moi je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si c etait possible de monter 2 nd serie en sachant que j ai commencer le tennis a 15 ans et j ai maintenant 16 ans et je suis classer 30/4 quand penser vous ???

Posté(e)

bonjour moi je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si ctait possible de monter 2 nd série en sachant que j'ai commencé le tennis à 15 ans et j'ai maintenant 16 ans et je suis classé 30/4 quand (celle là je la laisse, pour le fun) pensez vous ???

Pas souvent, c'est trop fatiguant ;)

Sinon, bien sur que c'est possible.

Mais faut mettre du cœur à l'ouvrage, c'est tout.

Et avoir un "petit" talent.

Pour finir, il y a un tas de touches sur ton clavier dont tu peux te servir (à,é,è,' entre autre).

Posté(e)

Pas souvent, c'est trop fatiguant ;)

Sinon, bien sur que c'est possible.

Mais faut mettre du cœur à l'ouvrage, c'est tout.

Et avoir un "petit" talent.

Pour finir, il y a un tas de touches sur ton clavier dont tu peux te servir (à,é,è,' entre autre).

toi tu as commencer le tennis a qu elle age

Posté(e)

Visiblement, tu n'as pas compris pour la syntaxe et l'orthographe....

Quel âge ? :P

Posté(e)

bonjour moi je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si c etait possible de monter 2 nd serie en sachant que j ai commencer le tennis a 15 ans et j ai maintenant 16 ans et je suis classer 30/4 quand penser vous ???

Pareil, j'ai commencé la compét à 15 ans, et me voilà 16 ans plus tard (oui je sais, j'ai pris le temps! :lol: ) proche de la seconde série donc c'est possible.

Posté(e)

Si tu fais pas 30 tournois par an pendant 10 ans, considère que c'est injouable !!!

Parole de 2ème série !

Posté(e)

Si tu fais pas 30 tournois par an pendant 10 ans, considère que c'est injouable !!!

Parole de 2ème série !

ca parait bc, non ? :huh:

... bon, ok pour les 30 tournois sur 1 à 2 années pour passer de 15/2 à 15, mais avant... c'huis pas sur qu'il faille jouer autant pour monter en 3e série, puis accéder jusqu'à 15/2... :whistling:

Après, ok, pour obtenir ton classement par ex, il faut bouffer du match.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je connais une limeuse 3/6.

Mais une grosse limeuse.

Grosse cloché lifté en CD et slice en revers.

Donc oui tout est possible.

Posté(e)

Je connais une limeuse 3/6.

Mais une grosse limeuse.

Grosse cloché lifté en CD et slice en revers.

Donc oui tout est possible.

Chez les filles d'accord, mais chez les gars tu ne vois plus beaucoup de 2nd série qui ne font que ramener la balle. Ou alors il faut avoir un physique de dingue, car ça commence à avancer un peu.