camille_4 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 Salut à tous je suis nouvelle sur le forum et jaimeré avoir votre pt de vue, peut ton devenir seconde serie en ne faisant que limer et attendre les fautes adverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 (modifié) Euh oui pas de problême (surtout en filles) mais faut s'accrocher Modifié January 7, 1970 par Pouich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 (modifié) pour peu que tu saches jouer l'amorti e plus, et roulez jeunesse !!! bienvvenue sur le forum camille, trouve vite un avatar. Parce que pour l'instant t'es toute nue ! Modifié January 7, 1970 par GooG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille_4 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 pour lamorti c mon fort mé sur dur sa marche pa assez et jé limpression ke pour passer seconde serie il fo plus il fo etre capable de tenir une certaine cadence en fond de cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 fo avoir du courage mais ya a pas mal de second serie qui lime en tou qua dans ma region mai aussi qui frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 travailles ton retour. hyper important dans le tennis féminin. arriver à mettre un plomb dès le premier coup de raquette, tres important. notamment sur deuxieme balle. come on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 26, 2006 Salut à tous je suis nouvelle sur le forum et jaimeré avoir votre pt de vue, peut ton devenir seconde serie en ne faisant que limer et attendre les fautes adverses Oui (la majorité des secondes série n'avance pas dans le terrain) mais c'est nul, c'est plus jouissif d'aller chercher le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 27, 2006 t'es classée combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 27, 2006 (modifié) 15/3 c'est marqué dans son profil vieille fouine Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) December 27, 2006 (modifié) Va falloir bosser l'ortho' dans ce topic Modifié January 7, 1970 par nadalj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Ba j'dis faut etre balese... Ou y'a pas le même niveau dans différentes régions, car toutes les 15/2 que je connais elles avancent bien dans le terrain !! Sinon, hum que limer faut etre vraiment balese pour monter seconde série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Ba j'dis faut etre balese... Ou y'a pas le même niveau dans différentes régions, car toutes les 15/2 que je connais elles avancent bien dans le terrain !! Sinon, hum que limer faut etre vraiment balese pour monter seconde série... Bah les seconde série qui liment c'est pas rare et surtout chez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 moi dans mon departement ya une 1/6 qui a été -2/6 elle fait que des rond le plafond n'est pas assez haut pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 C'est pas rare mais bon, c'est pas un beau jeu... dans toutes les négatifs que je conais ou 2nd série, y'en a qu'une qui chope le revers, mais elle est complete par contre, elle monte pas mal a la vollée, elle joue pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven 13 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 bonjour moi je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si c etait possible de monter 2 nd serie en sachant que j ai commencer le tennis a 15 ans et j ai maintenant 16 ans et je suis classer 30/4 quand penser vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 bonjour moi je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si c'était possible de monter 2 nd série en sachant que j'ai commencé le tennis à 15 ans et j'ai maintenant 16 ans et je suis classé 30/4 quand (celle là je la laisse, pour le fun) pensez vous ??? Pas souvent, c'est trop fatiguant Sinon, bien sur que c'est possible. Mais faut mettre du cœur à l'ouvrage, c'est tout. Et avoir un "petit" talent. Pour finir, il y a un tas de touches sur ton clavier dont tu peux te servir (à,é,è,' entre autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven 13 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Pas souvent, c'est trop fatiguant Sinon, bien sur que c'est possible. Mais faut mettre du cœur à l'ouvrage, c'est tout. Et avoir un "petit" talent. Pour finir, il y a un tas de touches sur ton clavier dont tu peux te servir (à,é,è,' entre autre). toi tu as commencer le tennis a qu elle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 toi tu as commencé le tennis à quelle age Visiblement, tu n'as pas compris pour la syntaxe et l'orthographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Visiblement, tu n'as pas compris pour la syntaxe et l'orthographe.... Quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 bonjour moi je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si c etait possible de monter 2 nd serie en sachant que j ai commencer le tennis a 15 ans et j ai maintenant 16 ans et je suis classer 30/4 quand penser vous ??? Pareil, j'ai commencé la compét à 15 ans, et me voilà 16 ans plus tard (oui je sais, j'ai pris le temps! ) proche de la seconde série donc c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven 13 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Quel âge ? oui et c est dur de passer 3 eme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Si tu fais pas 30 tournois par an pendant 10 ans, considère que c'est injouable !!! Parole de 2ème série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 29, 2009 Si tu fais pas 30 tournois par an pendant 10 ans, considère que c'est injouable !!! Parole de 2ème série ! ca parait bc, non ? ... bon, ok pour les 30 tournois sur 1 à 2 années pour passer de 15/2 à 15, mais avant... c'huis pas sur qu'il faille jouer autant pour monter en 3e série, puis accéder jusqu'à 15/2... Après, ok, pour obtenir ton classement par ex, il faut bouffer du match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) November 15, 2009 Je connais une limeuse 3/6. Mais une grosse limeuse. Grosse cloché lifté en CD et slice en revers. Donc oui tout est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 17, 2009 Je connais une limeuse 3/6. Mais une grosse limeuse. Grosse cloché lifté en CD et slice en revers. Donc oui tout est possible. Chez les filles d'accord, mais chez les gars tu ne vois plus beaucoup de 2nd série qui ne font que ramener la balle. Ou alors il faut avoir un physique de dingue, car ça commence à avancer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites