Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

Rire de ses fautes !

Recommended Posts

Rire après une faute ? :blink: Etrange attitude

Moi ça depend de la faute aussi , si c'est l'autre qui joue bien le coup là ok mais sinon ça me saoule et je refais direct le bon geste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je ris souvent de mes fautes :)

Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer ;)

Je prefere en pleurer plutot qu'en rire :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait rire de ses fautes, au moins ca permet de prendre du recul sur le match et de relativiser ^_^

Mais pour ma part ca m'énerve plus qu'autre chose :whistling: A changer absolument cette année !

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sa au moin chui pas le seul, quand la faute est énorme, ce qui a souvent été le cas cet année, sa m'arrive de em moquer de moi telement elle est grosse :D mais sinon c'est la raquette qui prend un coup ( a stopper d'urgence ) ou alors réglo je félicite l'adversaire quand c'est lui qui réussi un super point sans l'acclamer non plus :whistling:

mais bon vaut mieu en rire parcque sinon sa peu vite rendre fou ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait un point de ouf malade je rigole :)

Quand je foire un truc trop facile, soit je gueule soit je rigole comme une folle et je dis : magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait un point de ouf malade je rigole :)

Quand je foire un truc trop facile, soit je gueule soit je rigole comme une folle et je dis : magnifique :)

faux mieux en rigoler on est au tennis surtout pour ce faire plaisir et passer un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faux mieux en rigoler on est au tennis surtout pour ce faire plaisir et passer un bon moment

Ca depend , moi je joue pas pour passer un bon moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je fais un coup merdique, je lance en rigolant: "oh putain superbe!" ou encore "oh mon dieu, que c'est mauvais......." :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je gueule "15 fois ke tu fais la meme faute 15 fois (et encore je limite!!)!!ou alors tu t'es cru 2/6 ou koi la!!" mais je gueule trop en match... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rale souvent a l'entrainement mais jamais en match sauf si c'est vraiment affreux ;)

Aujourd'hui a l'entrainement j'ai failli devenir fou , j'mettais pas une balle ou je voulais :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ris parfois, mais jaune ! C'est toujours mieux que de briser sa raquette... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend d'énormément de choses, mais en général je reste calme

parfois, j'hurle car ça détend, ou sinon quand la faute est vraiment grotesque, je sais tellement pas quoi faire, tellement dégouté et humilié que je préfère en rire!!!

l'autodérision ça a du bon parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hamtaro-93

Moi aussi j'ai tendance à rire de mes fautes...mais si c'est une faute toute bete et que j'aurai pu l'eviter j'ai plutot tendance à m'enerver :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool j'aimerais bien te voir jouer !

oué bin en general jme faisait demonter par mon coach , parce que ca me gonflait tellement que je balançais le match (genre service 2eme balle a la cuillere! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr trop fort, je connais un 15 qui sert a la cuillere :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend d'énormément de choses, mais en général je reste calme

parfois, j'hurle car ça détend, ou sinon quand la faute est vraiment grotesque, je sais tellement pas quoi faire, tellement dégouté et humilié que je préfère en rire!!!

l'autodérision ça a du bon parfois

MOI aussi rire et sourire est plutot une bonne attitude sur le court, je souris e ca me decontracte moi de plus en plus!!!

je suis pour l autodérision c'est sur!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr trop fort, je connais un 15 qui sert a la cuillere :w00t:

oula si il sert a la cuillere faut mieux qu'il a des janbe de feu pour aller cherché les retour

car a 15 il rentre bien dans les balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula si il sert a la cuillere faut mieux qu'il a des janbe de feu pour aller cherché les retour

car a 15 il rentre bien dans les balle

Avec mon probleme au bras, en cas de 3ème set, il se peut que je sois contraint d'en arriver là :(

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×