Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
argentinc

Pro Hurricane Tour

Recommended Posts

J'avais essayé, mais une sur une raquette de 275 nc.

Mais ca confirme mes impressions, merci :)

Le problème que j'ai toujours eu avec le PHT, et qui fait que je l'ai quitté sans regrets, c'est l'absence de sensations. Autant ça gratte assez, c'est plutôt puissant même si j'ai vu mieux en mono, mais alors par contre du fait que personnellement je ne sentais rien je manquais totalement de contrôle. C'était du grillage même après perte de tension. C'est vraiment son gros point noir : comme le disait un membre, les sensations sont voilées, voire même pire.

pour moi c'est un cordage passe partout, et donc moyen en tout, mais bon en rien.

c'est... neutre.

pour moi c'est un cordage passe partout, et donc moyen en tout, mais bon en rien.

c'est... neutre.

Je fais le même constat que toi. J'ai préféré à l'époque en changer.

Sauf que Slane n'a pas fait le constat que c'était une corde qui n'offrait aucune sensation...

Tu vas nous la faire sur tous les topics ou... ?

"Moi avoir même avis que Slane" différent de "Slane avoir même avis que moi".

Constat Slane + remarque moi = mon avis.

Avoir besoin de faire l'ENA pour toi comprendre ? Ou toi juste provoquer moi ?

Toi y en a surtout raconter n'importe quoi depuis que toi sur le forum... mais je pense que toi y en a bientôt te lasser... :flowers:

Toi voir à la longue quand toi pas changer de discours pendant que tout le monde réfléchir. Moi pas problème à expliquer point de vue objectif, toi si :)

Et moi arrêter là de répondre à toi. Au revoir :gourou:

Tout ce que j'ai fait c'est dire que je n'étais pas d'accord avec toi qui disait que le PHT était un cordage sans saveur, n'offrant aucune sensation.

Si tu n'aimes pas la contradiction, tu n'es pas fait pour ce forum... ;)

Sauf que Slane n'a pas fait le constat que c'était une corde qui n'offrait aucune sensation...

:non::lol:

:sleep:

En même temps, quand on se débrouille pour ne rien ressentir avec une six one tour, c'est qu'on tend les monos comme un boeuf et qu'on les change au bout de six mois, non ?

Il me semble qu'il parlait du PHT, non ? Donc comparativement à d'autres cordes sur ce cadre... ça me semble logique.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ??

Non, mais à 25 sur une six one tour .... pour être passé par là, tous les monos se ressemblent plus ou moins.

Non, mais à 25 sur une six one tour .... pour être passé par là, tous les monos se ressemblent plus ou moins.

Je le tendais un peu fort à l'époque, mais même après un moment et donc perte de tension, c'était la même chose.

Après ça n'est que mon avis personnel, je n'oblige personne à avoir la même sensation. Si certains s'éclatent avec tant mieux.

Personne n'a voulu te faire changer d'avis du reste... ;)

--"

Mais après un moment et une bonne perte de tension, un cordage même tombé à 23 kg n'a plus rien dans le ventre

Ca je veux bien le croire.

Sorry, je ne maîtrise pas trop le morse... ;)

L'humour non plus :whistling:

Un clin d'oeil, c'est bien connu, c'est un signe d'agressivité.

et oh, mollo fillot !!!

t'façon le PHT c'est de la merde et pissétou :P

gouaille-philippe-lucas-lui-valu-d-avoir-marionnette-a-son-effigie-aux-guignols-ca-427604.jpg

et oh, mollo fillot !!!

t'façon le PHT c'est de la merde et pissétou :P

gouaille-philippe-lucas-lui-valu-d-avoir-marionnette-a-son-effigie-aux-guignols-ca-427604.jpg

Voilà, ça c'est marrant :D

Je viens àu secours du seul mono qui me fait pas mal! C est sur que c est pas le meilleur cordage contrôle mais je défends avec ferveur son côté pêche et confortable! J ai tente le ruff code, douleur au bout de 3 mois. Après le RPM idem mais très bien! Donc au final je trouve que le PHT est un RPM en un peu moins bien mais bcp plus sympa,pour le bras....

Tu as essayé le nando spin/ stratospeed spin?

Sinon, en effet, le pht est un cordage polyvalent en mono.

Remontée de topic car je suis en train de tester ce cordage et la 1ère impression aujourd'hui fut plutôt sympa...

Le toucher est dans la moyenne pour un mono, assez sec, crispy. Plutôt ferme mais sans être trop rigide. J'avais un peu peur du confort mais non, ça va. Bruit sourd à l'impact. Ratio contrôle/puissance : 60/40

Prise d'effet correcte.

Sur la pure storm GT, je trouve que ça complète bien le cadre. Ca permet vraiment d'envoyer de bonnes mines sans arrière pensée. Il rend bien ce qu'on lui donne et je l'ai trouvé assez facile à jouer (jauge 125 tendu à 24/23). A voir sur la durée, si il tient la route et ne devient pas "grillage" ou épuisette en quelques heures.

perso le soucis que j'ai au bout de 15-16h, c'est qu'il perd de sa pêche : la balle ne sort plus trop du tamis, et les montant gigotent.

c'est beau 16h de jeu en copoly ! :flowers:

perso le soucis que j'ai au bout de 15-16h, c'est qu'il perd de sa pêche : la balle ne sort plus trop du tamis, et les montant gigotent.

le seuil des 15h c'est plutôt bon pour un mono.

edith Piaf: devancé par la patrouille!!