Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mafiou38

Championnat équipe JEUNES

Recommended Posts

voila, je fait ce topique pour avoir des nouvelles des matches par equipes jeunes.

Et savoir quand on aura les poules des matches par equipes adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Migré dans le bon topic ;)

merci je savais pas comment faire!

alor les matches sa en est ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'joue en matchs par équipe 15/16 ans. Premiere rencontre le 11 novembre :) avec mel.

Les équipes :

ETN 2 > 15 et 15/5

ETN 3 > 15/2 et 15/4

et Bressuire > 5/6 (15/2) la fille pourra peut etre pas jouer :( et 15/4

En fait on a une chance de battre les 3 equipes, mais faut que je gagne tous mes matchs et faut qu'on gagne le double :)

mais celle qu'on peut battre vraiment c ETN 3 à chaque fois on perd de peu contre elles ...

Et en finale directos : ETN 1 > -2/6 et 3/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ETN 2 c'est faisable, ETN 3 aussi, par contre bressuire c'est un peu plus chaud déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Detterage!!

Je ne crée pas de nouveaux topics pour une seule question.

J'ai un problème. Je fais le championnat par équipes 15/16 ans. Une rencontre est composé de trois simples et un double.

Le problème est qu'on est que deux joueurs.

Je vous demande donc si j'ai la possibilité de jouer deux simples? Je ne pense pas mais ça m'arrangerait d'avoir la possibilité.

Est-ce qu'un texte officiel dit que je n'ai pas le droit?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a toujours moyen de s'arranger avec l'autre équipe...Même si c'est maaaal. Proposer de déplacer la rencontre s'ils sont ok.

On a déjà vu en coupe de la Ligue (2 simples+ un double) des équipes qui n'avaient que trois joueurs proposer de faire 3 simples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aujourd'hui j'ai une petite question, je fais en ce moment des rencontres par équipes et après nos 3 premières victoires (dont la dernière par forfait avec des adversaires qui nous préviennent 2h avant ^^ enjoy !), nous sommes en très très bonne position pour aller en phase finale, je me posais quelques questions :

Dans notre division (la 4eme), il y a 3 poules, 2 de 6 et 1 de 5 et une place en finale est directement attribué à l'une des équipes alors que les autres doivent faire les demis,

Comment la place du qualifié en finale est elle attribué et comment faire la différence de la meilleure équipe vu que le nombre de joueurs par poule est différent ???

De plus, si on finit bel et bien premier de la poule cela entraine t il une montée la saison prochaine ?? la première équipe seulement ??, voilà en attendant votre réponse, bonne soirée !!!!!!!! ;):)

PS : Je repose donc la question vu qu'on a oublié de me répondre apparemment ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles sont toutes différentes selon les comités/ligues et les divisions, impossible de te répondre comme ca ... Il faut que tu regardes sur le site de ton comité (si tu joues en départemental) ou de la ligue (si tu joues en régional).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens cette année, gros changement chez les jeunes. Dans le 94, les 8, 9, et 10 ans jouaient en Mixte (2 garçons, une fille et 3 simples), cette saison, ce n'est plus mixte, les garçons comme les filles joueront 2 simples et un double (comme les +45ans !) voir des doubles chez les 8 ans, ca risque d'être marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les tableaux sont sortis pour les jeunes du 94 ! on est d'ailleurs un peu en retard par rapport aux autres ligues. Vacances avancées obligent, les jeunes joueront dès le 3/04 cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre poule 15/18 ans (je ne sais pas laquelle, départemental 62) : victoire contre Mont St Eloi (4-0) et La Victoire (4-0)

Ensuite on a eu des problèmes avec un club Avesnes-Aubigny, et il a été décidé qu'on ferait 0-0... du coup on est premier de notre poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 8 ans a des matchs de dingue ! sur 5 simples, il jouera le n°1, le N°2 et le n°4 de la Ligue :)

mon 10 ans a des gros matchs également (4 fois 30/3 et un fois 30/4).

Ca démarre dès mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 8 ans a des matchs de dingue ! sur 5 simples, il jouera le n°1, le N°2 et le n°4 de la Ligue :)

mon 10 ans a des gros matchs également (4 fois 30/3 et un fois 30/4).

Ca démarre dès mercredi !

J'avoue... Tu nous diras les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des rencontres par equipe dés 8ans dans certaines ligues??Ici les plus jeunes sont en categorie 9/10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans le 94, ça démarre à 8 ans.

Le mien n'a pas joué hier, match reporté, puisque son adversaire (n°1 de la ligue) fait un tournoi à St Barth !!! mon 10 ans a joué un entrainé de Ligue qu'il connait, défaite 5/1 5/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info .Je trouve dommage que toutes les ligues ne fassent pas pareil

Chez les adultes, aucun championnat ne ressemble entre ligues alors imagine pour les enfants :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans le 78 on joue en 9/10 alors que chez moi c'est 9 et 10...::)

la saison dernière c'était mixte le championnat, cette saison c'est garçons et filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 8 ans a des matchs de dingue ! sur 5 simples, il jouera le n°1, le N°2 et le n°4 de la Ligue :)

il devrait joué en double contre Lucas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse équipe Cachan !

bon super content car mon petit vient de m'appeler pour me dire qu"il avait battu le n°4 de la Ligue ! Bry bat Nogent 3/0 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×