Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR A TOUS.VOILA MON ENTRAINEUR ME VEND UNE LIQUIDMETAL INSTINCT A 120 EUROS.MON STYLE DE JEU EST PLUTOT OFFENSIF EN FOND DE COURS ET PARFOIS MONTEE AU FILET?RAREMENT MAIS PARFOIS PAR CONTRE JE SUI PAS TRES PHYSIQUE G 16 ANS ET JE PESE QUE 54 KG.J'AI ESSAYE CETTE RAQUETTE ET J'AI BIEN AIME.ME CONSEILLEZ VOUS CE MODELE?SI NON KEL RAQUETTE ME CONSEILLEZ VOUS.MERCI POUR VOS REPONSES.

Posté(e) (modifié)

JE PESE QUE 54 KG

LA LIQUIDMETAL INSTINCT RECLAME DE PESER UN MINIMUM DE 60 KG (2116 OZ) POUR PRETENDRE POUVOIR JOUER AVEC CORRECTEMENT : TU ES TROP LEGER POUR CE CADRE ! :excl:

Modifié par Alceste
Posté(e) (modifié)

LA LIQUIDMETAL INSTINCT RECLAME DE PESER UN MINIMUM DE 60 KG (2116 OZ) POUR PRETENDRE POUVOIR JOUER AVEC CORRECTEMENT : TU ES TROP LEGER POUR CE CADRE ! :excl:

JE PENSE LA MEME CHOSE !

C'est n'importe quoi ces histoires de poids !

Il n'y a pas une raquette dans le commerce qui soit à la fois légère et équilibrée neutre ou en manche.

TOUTES les raquettes dites "légères" vont chercher leur puissance dans un déplacement de l'équilibre vers le haut du cadre. Le joueur, de son coté, compense souvent la masse qui lui manque par une accélération de la tête de sa raquette lors de la frappe pour donner de la vitesse à la balle.

Les 2 combinés sont certainement davantage sources de blessure qu'une raquette de 290 grammes avec un équilibre à peu près neutre.

Modifié par Grandcase
Posté(e)
C'est n'importe quoi ces histoires de poids !

euuuh, Grandchef, je pense que la remarque d'édouard et d'alceste étaient juste là pour se foutre de la tête de notre ami qui vient "hurler" sur Classim, valà.

;)

Posté(e)

euuuh, Grandchef, je pense que la remarque d'édouard et d'alceste étaient juste là pour se foutre de la tête de notre ami qui vient "hurler" sur Classim, valà.

;)

Je me couvre la tête de cendres et je présente à Ed ainsi qu'au Capitaine Haddock ma grande contrition.

Cela dit, je l'entends tellement à gauche et à droite, ce truc avec le poids ... :rolleyes:

Posté(e)

Je me couvre la tête de cendres et je présente à Ed ainsi qu'au Capitaine Haddock ma grande contrition.

Cela dit, je l'entends tellement à gauche et à droite, ce truc avec le poids ... :rolleyes:

Tu devrais essayer une petite séance de ... pour te purifier un peu :D