Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

j'aimerais avoir les adresses de :

Arnaud77, Gregrs, Hypnoz, biloute59, guilamortie, mafiou38, nico70, rico, panda

les garnitures test partiront jeudi pour que vous les ayez ce week end, si j'ai pas vos adresses, tant pis. :P

merci.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

j'aimerais avoir les adresses de :

Arnaud77, Gregrs, Hypnoz, biloute59, guilamortie, mafiou38, nico70, rico, panda

les garnitures test partiront jeudi pour que vous les ayez ce week end, si j'ai pas vos adresses, tant pis. :P

merci.

Salut Steph,

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces B)

Je t'ai envoyé mon adresse en mp ;)

Franck.

Posté(e)

il me manque les adresses de :

arnaud77, gregrs, hypnoz, biloute59, guilamortie, mafiou38, nico70

je clos tous les envois ce soir et les cordages partent demain, ceux dont je n'ai pas les adresses ne feront pas partie de ce test.

@+

Posté(e)

cordage reçu aussi :) merci steph71.

par contre y avait un post-it avec écrit 21/22kg. c'est la tension que tu me conseille d'essayer sur ma rds001 mid?

oui, tu m'avais mis 23/22 kg de tension en NRG, comme le CBF est moins puissant, je te suggere de baisser la tension, mais si tu preferes faire le test a ta tension habituelle, aucun soucis, le tout est que tu fasses comme ce qui te mettras le plus a l'aise ;)

Posté(e)

oui, tu m'avais mis 23/22 kg de tension en NRG, comme le CBF est moins puissant, je te suggere de baisser la tension, mais si tu preferes faire le test a ta tension habituelle, aucun soucis, le tout est que tu fasses comme ce qui te mettras le plus a l'aise ;)

Justement je sais pas encore ce qui me met le plus à l'aise.J'ai jamais essayé de tension aussi basse encore mais je vais tenter çà. Du CBF à 21/22 kg sur un petit tamis çà doit garder encore du contrôle nan?

Posté(e)

Recu merci bien Steph :D Tu me conseilles quoi comme tension sur ma LM Instinct 645cm² ?

meme tension que ton pp (24/25 montants/travers) ;)

Posté(e)

bien reçu également, steph !

(merchi beaucouch)

... et on conserve la tension du pp, c cela ?

pour toi oui, plus généralement aussi, ça joue un peu dans la meme categorie

Posté(e)

pour toi oui , plus généralement aussi, ça joue un peu dans la meme categorie

ohhh oui !!!! :P

Vu. Ceci dit, je joue actuelmment avec du Shark 1.25. Je pense que je comparerais le CDF avec ce dernier.

(HS à deux balles : le shark est assez moyen je trouve. Pas mal mais sans plus... à si, juste un truc (pour hyp) : c'est bc + confortable que du pp, pas de douleur au bras... et mode off du HS ;) )

Posté(e)

J'ai encore rien reçu... :cry: Peut être pour ce soir en rentrant du boulot...

ton facteur jouerait il au tennis ?! :o:D

Posté(e)

Cordage recu, merci Steph.

Avec le petit post-it pour les tensions, du travail de pro :D

Allez je commence à tester ca dans la semaine normalement.