Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

AEI.....

Recommended Posts

P0lus que d'accord avec toi.

En plus sur l'AEI tu peux programmer un match avant que le match du tour précédent ai eu lieu, il n'y a aucune vérification.

Déplacer un match d’une journée à une autre quelle galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P J'utilise depuis des années JA tennis

Je voulais essayer cette année AEI.....

Avant de perdre définitivement patience, je vais dire cette année "au revoir" à AEI et retour sur JA-TENNIS.

J'aurai tenté et je n'ai pas été déçu .....

- 5ième déconnexion en pleine saisie de mes inscriptions hier soir

- impossibilité d'inscrire un gars car son club l'a licencié en tant que fille et non en tant que garçon...

- lors de la saisie des inscriptions, AEI ne "remet pas à blanc", la partie paiement

- une gestion des courts qui me parait bien trop compliquée

AEI : adieu pour 2008

JA TENNIS : je ne t'aurai pas trompé longtemps !!!!!

Vive la simplicité de JA tennis

Ils auraient payé le mec qui a fait JAT, ils auraient ensuite développé une application de synchronisation/inscription online, ça aurait couté largement moins cher, et ça aurait été 100x plus intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par où passe t'on pour voir un tournoi qui est consultable sur l'aei?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu fais imprimer et en fait ca te crée un pdf ^_^

ps : tu n'es pas le 1er à faire la remarque, ils devraient mettre ça plus clairement

a ok super la miss ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré le bin's décrit par les 2 autres JA ?

C'est comme dans beaucoup de changements, c'était toujours mieux avant. Mais quand tu acceptes les nouveautés, tu te rends vite compte que ce n'est pas plus mal, sinon mieux. De toutes façons, dans l'intérêt des joueurs, y'a pas photo, donc, rien que pour ça, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les JA et cyber-joueurs !!!

Je suis JAT2 en Picardie, je viens de finir un tournoi début mai via AEI et c'est déjà en ligne niveau palmarés: forte satisfaction des joueurs qui pourront profiter de leurs perfs pour le classement intermédiaire début juin.

Et je continue avec celui de mon club dans 10 jours... AVIS AUX AMATEURS ... petite promo en + !!! ;-)

De mon côté, j'utilise à fond... les 2: JAT et AEI !!!

- JAT pour gérer les plannings et résultats dans les différents tableaux

- AEI pour contrôle des inscriptions (cotisation à jour, ancien classement, nombre WO, suspension ?, etc...)

OK il y a double saisie mais dès la finale, pas d'envoi à faire... juste un clic !!!

Je suis quand même d'accord qui niveau programmation, disponibilités, c'est pas çà du tout !!! Heureusement qu'il y a JAT !!!

Autre chose importante: mes tournois sont autour de 100 inscrits... ce qu'il parait + facile que les "gros" tournois en IDF... Bon courage d'ailleurs à ceux de cette région...

En tout cas, il y a des choses à revoir sur l'AEI mais cela reste quand même fort sympa de l'avoir à disposition.

Bonne journée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que pour lapause. J'utilise JAT et AEI en même temps et coté nombre d'inscrits je suis dans le même ordre de grandeur entre 70 et 120.

J'utilise l'AEI pour vérifier les infos sur les joueurs, et surtout pour m'éviter d'envoyer mes tableaux papiers ! Et je ne parle même pas du fait que les palmarès sont en ligne au bout de quelques jours après la fin du tournoi !

Un grand plus pour les joueurs !

Par contre c'est super pénible à utiliser !

J'en suis à mon 4ème tournoi et ce n'est pas toujours simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez avoir les classements intermédiaires avant la parution avec l'AEI pour les tournois à venir, si oui vous devriez le voir à partir de quand :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devez avoir les classements intermédiaires avant la parution avec l'AEI pour les tournois à venir, si oui vous devriez le voir à partir de quand :whistling:

Avec l'AEI j'ai eu les classements intermédiaires dimanche en fin de journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que pour lapause. J'utilise JAT et AEI en même temps et coté nombre d'inscrits je suis dans le même ordre de grandeur entre 70 et 120.

J'utilise l'AEI pour vérifier les infos sur les joueurs, et surtout pour m'éviter d'envoyer mes tableaux papiers ! Et je ne parle même pas du fait que les palmarès sont en ligne au bout de quelques jours après la fin du tournoi !

Un grand plus pour les joueurs !

Par contre c'est super pénible à utiliser !

J'en suis à mon 4ème tournoi et ce n'est pas toujours simple.

ALLEZ ON Y CROIT... LES JA TOUS ENSEMBLE !!! :P

Dernier tournoi fini le 15/06, cloturé le 16/06 -> palmarès à jour le 18/06 !!! Quel bonheur !!!

Prochain tournoi en aout... les inscriptions sont ouvertes via AEI Public !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant-dernier tournoi fini le 30/05/06, cloturé le 30/05 -> palmarès à jour le 09/06.....pris en compte pour le classement intermédiaire !!!

QUI DIT MIEUX !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant-dernier tournoi fini le 30/05/06, cloturé le 30/05 -> palmarès à jour le 09/06.....pris en compte pour le classement intermédiaire !!!

QUI DIT MIEUX !!!!!!

Bravo !!!

Les perfeurs dans ton tournoi ont dû apprécier !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi ? faut que j'envoie un ti chèque ?

ou que tu fasses un virement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourquoi il n'y a pas de dates limites d'inscriptions affichable (par série bien sur) sur l'AEI ? C'est un gros problème je trouve car suivant les régions, ce n'est pas du tout pareil, je viens de me faire avoir pour l'inscription dans un tournoi sur Besançon dont les inscriptions s'arrêtait 3j avant le début du tournoi quel que soit le classement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, car le JA a possibilité de mettre dans la fiche du tournoi, la date de clôture des inscriptions par série, et effectivement, ce n'est pas repris dans l'AEI public. Va faire remonter l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kezako, nath ???

Pas compris non plus...

Tu t'inscris via AEI... vu qu'il n'y a pas la possibilité de régler en ligne, c'est à toi de voir auprès des responsables du tournoi au sujet du réglement à moins qu'ils te répondent à ton inscription en t'indiquant de le leur envoyer le + tôt possible.

Je peux pas t'en dire plus.

Lors du tournoi de mon club il y a 1 mois, j'ai eu tous les cas possibles: certains ont envoyé et/ou demandé au sujet du chèque d'inscription. Perso c via la confiance et tous ont payé le jour de leur 1er match. Les seuls qui n'ont pas payé sont les WO... excusés bien sûr (uniquement 3 joueurs sont 104 inscriptions).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que vous comprenez ? :stuart:

Bonjour,

M'étant inscrite au tournoi via l'AEI, dois-je m'acquitter des droits

d'engagements avant le tournoi ou doit-on payer lors du 1er tour ?

Salutations sportives,

ASCMTENNIS

à moi

Ok pour l'inscription

:stuart:

Bonjour à tout le monde !

En tant que juge-arbitre national (JAT2), et comme cela a été le cas lors du tournoi d'Albertville que j'ai dirigé cette année, soit la personne envoit un chèque par courrier, soit elle paie directement lors de son premier match . Cette dernière solution parait mieux, dans la mesure où la personne a pu s'inscrire à l'avance via AEI, et entre temps avoir eu une blessure/un empechement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est le tournoi de l'avenir du bas-rhin, y'a tableau 1 et tableau 2

et le simple messieurs 10 ans était limité à 30/1

si tu veux chercher sur l'AEI

Alsace - Bas Rhin - en cours au 10/12

idem pour toutes les autres épreuves (garçons 9, 11 et 12 et filles 9, 10, 11 et 12) qui qualifient aussi 2 joueurs (joueuses) de même qu'en Haut-Rhin pour être en demi-finales des mêmes épreuves mais dans le tournoi de l'avenir de l'Alsace (dans lequel dans chaque épreuve il y a 4 participants : 2 du 67 et 2 du 68) et là çà va jusqu'au bout et tu peux savoir "qui gagne?" : çà ressemble à des individuels ligue hiver jeunes (jusqu'à 12 ans) avec phases qualificatives en comités, c'est chouette, non ? (par contre dans certains tableaux, le J-A peut donner la main à certains J-A de Normandie, ils ont la même approche du respect des recommendations !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse aux JA : est-ce que l'AEI permet la gestion des poules ?

non c'est uniquement pour gérer les compétitions de tennis :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse aux JA : est-ce que l'AEI permet la gestion des poules ?

Oui, mais tu es obligée de respecter le règlement, tu ne peux pas faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×