Jump to content

ALcool  

61 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je suis un alcoolique un jour dans l'année ;)

Posted (edited)

C'est fou ce que t'es pas drôle du tout :(

Je regrette la belle epoque de tonton :stuart: tout dans la provoc' et bon sang ce que c'etait bon :):D

Toi t'es une sous merde ;)

Edited by Loux
Posted (edited)

C'est fou ce que t'es pas drôle du tout :(

Je regrette la belle epoque de tonton :stuart: tout dans la provoc' et bon sang ce que c'etait bon :):D

Toi t'es une sous merde ;)

je cherche pas à être drole d'ailleur si tu comprends pas que j'étais sérieux c'est parceque tu es légèrement ignard j'ai même conservé l'email que j'ai envoyé à la société Ricard, je connais certaines personnes de la société de marseille, bref ce projet à de grandes chances de se concrétiser

Edited by darkforce
Posted

je cherche pas à être drole d'ailleur si tu comprends pas que j'étais sérieux c'est parceque tu es légèrement ignard j'ai même conservé l'email que j'ai envoyé à la société Ricard, je connais certaines personnes de la société de marseille, bref ce projet à de grandes chances de se concrétiser

tu serais pas un peu mytho...?

Posted

:lol::lol::lol: tes posts m'éclatent de trop !! :lol: Je suis pliée de rire à chaque fois (ok faut prendre au 2nd degré ! :whistling: )

Concernant le sondage, pour ma part je n'ai pas de rythme bien déterminé :stuart: , c'est quand ça me donne envie et comme je suis pas une fana de l'alcool, ça peut être un verre toutes les 2 semaines ! ^_^

Posted

Même en étant sérieux, tu ne seras jamais un vrai poivrot ;)

Posted

ba deja qu'il est con, alors en plus de boire (... ) :whistling:

remarque on peut t'inviter a diner tu pourrais nous parler de Ricard nan ? moi sa me tenterai bien

Posted

m****, j'ai mis 1 verre mais c'est par an a peu pres !! :D

le reste du temps, j'ai deja la tete qui tourne à la fin de mon panach' :stuart:

Posted

Comme la tendance actuelle (ce le figaro d'aujoud'hui), je bois jamais, ms je me saoule à l'occasion :D

Posted

Comme la tendance actuelle (ce le figaro d'aujoud'hui), je bois jamais, ms je me saoule à l'occasion :D

+1, je me torche la gueule à l'occasion :whistling:

Posted (edited)

0 au quotidien mais un très bon whisky, puis un bon rouge qui tache pas, un peu d'Alsace, un Calva pour digérer et jamais non sur un coup de champ' ! bref, un poivreau finalement !!!!! :D

Edited by surcouf
Posted

bon moi je me mets une mine en principe le vendredi et samedi et (le mardi une semaine sur deux) je tiens à préciser que ça n'altère en rien ma qualité de jeu comme quoi on peut concilier boisson et sport

Posted

honnetement je crois qu'il n'y a pas souvent une journée sans alcool, un tite mousse quoi ! :whistling:

Posted

IGNARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu gagnes peut être beaucoup mais ça devrait te servir à acheter un bled grammaire et orthographe!

Posted

honnetement je crois qu'il n'y a pas souvent une journée sans alcool, un tite mousse quoi ! :whistling:

je rejoins cht'irly (pimpon sur le ...) :

c'est rare une journée ss alcool ! :whistling:

un préférence quand même pour tout ce qui fait moins de 18° d'alcool.

...

et pour la vodka glacée aussi.