darkforce Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 (edited) Démasquez vous !! Edited January 7, 1970 by darkforce Quote
rayman Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 c'est pas bon pour ta carriére naissante l'alcool Darkforce... Quote
Loux Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 Je suis un alcoolique un jour dans l'année Quote
darkforce Posted September 12, 2006 Author Report Posted September 12, 2006 c'est pas bon pour ta carriére naissante l'alcool Darkforce... détrompes toi je pourrai lancer un new sponsoring avec Ricard sur le circuit ATP Quote
Loux Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 (edited) C'est fou ce que t'es pas drôle du tout Je regrette la belle epoque de tonton tout dans la provoc' et bon sang ce que c'etait bon Toi t'es une sous merde Edited January 7, 1970 by Loux Quote
christine972 Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 si tu bois 0 verre mais que tu sniffes à longueur de journée tu es toujours aussi SAINT??? Quote
darkforce Posted September 12, 2006 Author Report Posted September 12, 2006 (edited) C'est fou ce que t'es pas drôle du tout Je regrette la belle epoque de tonton tout dans la provoc' et bon sang ce que c'etait bon Toi t'es une sous merde je cherche pas à être drole d'ailleur si tu comprends pas que j'étais sérieux c'est parceque tu es légèrement ignard j'ai même conservé l'email que j'ai envoyé à la société Ricard, je connais certaines personnes de la société de marseille, bref ce projet à de grandes chances de se concrétiser Edited January 7, 1970 by darkforce Quote
rayman Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 je cherche pas à être drole d'ailleur si tu comprends pas que j'étais sérieux c'est parceque tu es légèrement ignard j'ai même conservé l'email que j'ai envoyé à la société Ricard, je connais certaines personnes de la société de marseille, bref ce projet à de grandes chances de se concrétiser tu serais pas un peu mytho...? Quote
NELROX Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 je cherche pas à être drole d'ailleur si tu comprends pas que j'étais sérieux c'est parceque tu es légèrement ignard j'ai même conservé l'email que j'ai envoyé à la société Ricard, je connais certaines personnes de la société de marseille, bref ce projet à de grandes chances de se concrétiser tes posts m'éclatent de trop !! Je suis pliée de rire à chaque fois (ok faut prendre au 2nd degré ! ) Concernant le sondage, pour ma part je n'ai pas de rythme bien déterminé , c'est quand ça me donne envie et comme je suis pas une fana de l'alcool, ça peut être un verre toutes les 2 semaines ! Quote
Manu_ser Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 J'ai voté 0, je bois pas d'alcool "par jour" mais lors des occasions. Vendredi soir dernier, je me suis enfilé 1,5 l de bière. Quote
sean95 Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 je cherche pas à être drole d'ailleur si tu comprends pas que j'étais sérieux c'est parceque tu es légèrement ignard j'ai même conservé l'email que j'ai envoyé à la société Ricard, je connais certaines personnes de la société de marseille, bref ce projet à de grandes chances de se concrétiser Même en étant sérieux, tu ne seras jamais un vrai poivrot Quote
fredodu94 Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 ba deja qu'il est con, alors en plus de boire (... ) remarque on peut t'inviter a diner tu pourrais nous parler de Ricard nan ? moi sa me tenterai bien Quote
steph71 Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 m****, j'ai mis 1 verre mais c'est par an a peu pres !! le reste du temps, j'ai deja la tete qui tourne à la fin de mon panach' Quote
brio33 Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 Comme la tendance actuelle (ce le figaro d'aujoud'hui), je bois jamais, ms je me saoule à l'occasion Quote
Jolitorax Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 on va dire 1 verre d'apéro !!! Quote
rayman Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 J'ai voté 0, je bois pas d'alcool "par jour" mais lors des occasions. Vendredi soir dernier, je me suis enfilé 1,5 l de bière. l'ananas flambé, je connaissais pas... Quote
Decaur Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 Comme la tendance actuelle (ce le figaro d'aujoud'hui), je bois jamais, ms je me saoule à l'occasion +1, je me torche la gueule à l'occasion Quote
surcouf Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 (edited) 0 au quotidien mais un très bon whisky, puis un bon rouge qui tache pas, un peu d'Alsace, un Calva pour digérer et jamais non sur un coup de champ' ! bref, un poivreau finalement !!!!! Edited January 7, 1970 by surcouf Quote
darkforce Posted September 12, 2006 Author Report Posted September 12, 2006 bon moi je me mets une mine en principe le vendredi et samedi et (le mardi une semaine sur deux) je tiens à préciser que ça n'altère en rien ma qualité de jeu comme quoi on peut concilier boisson et sport Quote
chtirly Posted September 12, 2006 Report Posted September 12, 2006 honnetement je crois qu'il n'y a pas souvent une journée sans alcool, un tite mousse quoi ! Quote
christine972 Posted September 13, 2006 Report Posted September 13, 2006 je cherche pas à être drole d'ailleur si tu comprends pas que j'étais sérieux c'est parceque tu es légèrement ignard j'ai même conservé l'email que j'ai envoyé à la société Ricard, je connais certaines personnes de la société de marseille, bref ce projet à de grandes chances de se concrétiser IGNARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu gagnes peut être beaucoup mais ça devrait te servir à acheter un bled grammaire et orthographe! Quote
Rodo Posted September 13, 2006 Report Posted September 13, 2006 honnetement je crois qu'il n'y a pas souvent une journée sans alcool, un tite mousse quoi ! je rejoins cht'irly (pimpon sur le ...) : c'est rare une journée ss alcool ! un préférence quand même pour tout ce qui fait moins de 18° d'alcool. ... et pour la vodka glacée aussi. Quote
Recommended Posts