Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Interclub hiver 2006 - 2007 !

Recommended Posts

La semaine prochaine je risque de jouer contre elle : il s'agit tout simplement de la mère de Jonathan EYSSERIC, né en 90 et déjà -30 :w00t::whistling:

il etait à toulouse la semaine dernière, souris et marie 31 craquent sur luui grave :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait à toulouse la semaine dernière, souris et marie 31 craquent sur luui grave :stuart:

Va falloir qu'elles appprennent à jouer au tennis :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défaite 2-1 lors de la 3ème journée des interclubs....dommage, il y avait largement moyen, mais un de mes potes perd en 3 sets en ayant une balle de set dans le 1er, et je perds en jouant comme d'hab, cad comme une m**** :(

c'est fini pour la montée puisqu'il ne reste plus qu'un match, que de regrets entre le match d'aujourd'hui et celui de la 1ère journée où l'on n'était pas au complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reitére ma question :

quand aurons nous les poules des matches par equipes adulte qui debutent en mars??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reitére ma question :

quand aurons nous les poules des matches par equipes adulte qui debutent en mars??

merci

Le 29 février :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29 février :P

MD

Viens de comprendre ça existe pas!!!! :w00t::lol::lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool

bien vu nadalj

temps de reaction enorme!! ^_^

Ouais je sais j'ai le

Cerveau lent= cerf volant=vieille blague de mon prof de dessin :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reitére ma question :

quand aurons nous les poules des matches par equipes adulte qui debutent en mars??

merci

Ca dépend de ta ligue. Pour mes matchs par équipe de décembre-janvier j'ai eu les poules et les dates mardi dernier et mon 1er match est dimache prochain alors tu vois, ils ne sont pas pressés ;)

Il faut à mon avis attendre février dans ton cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais j'ai le

Cerveau lent= cerf volant=vieille blague de mon prof de dessin :w00t::whistling:

aha aha aha

nan je crois que c'est en janvier on vient de me dire...

mais bon sa depend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala mon 1er match en équipe 5 dimanche au pouliguen sa fait zizir :P enfin réussi a m'incruster dasn une équipe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc champions!!!!!!!!

...

Très bon dimanche!!!!

Ben dis donc !! c'est chouette ça !!!!! Chapeau !!! ;)

Si on pouvait être à ce niveau là, nous !! :lol::lol: ... On a perdu nos 4 rencontres 3/1 !!! et pour la dernière, c'est le double qu'on a gagné !!

Y'A DU BOULOT !!!!!

En tout cas : BRAVO !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, fin des matchs de poules du championnat de double !

;)

On finit deuxième de la poule, j'ai finalement participé au dernier match... et l'occasion d'une "perf" en double, enfin !

(j'ai enfin gagné un match en double, ouuuaiiiih....)

avec un partenaire 15/5, on a battu en 2 set (7/5 6/2) une paire de 15/3 + 15/4. :)

Bien que je sois pas au top physiquement, on a fait un bon match.

0 double faute de mon coté, de bons retours de service (bien en CD, irrégulier en revers... mais je m'améliore,y'a pas à dire), peu de fautes à volée, du bon quoi !

Un truc rigolo : sur le terrain, 2 des 3 autres joueurs sont des gars que j'ai eu l'occasion de battre sèchement en 2006 en simple en match officiel ! :D (mon partenaire 15/5 qui est un nouveau au club et le 15/3 en face... ).

Marrant quoi.

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous êtes qualifiés pour autre chose ? ou c terminé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat a eu sa capitaine au tel qui lui a annoncé qu'elle serait n°3 de l'équipe, elle espère que ca soit un signe de confiance . Elle devra donc jouer à 15/2 au lieu de 15/4 ^_^

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous êtes qualifiés pour autre chose ? ou c terminé ...

match de classements pour Janvier (au moins 2 rencontres mini) :

Par contre, on ne doit pas descendre, ni monter.

le truc, c'est que y'a pas de joueurs de l'équipe 1 (ni de la 2 d'ailleurs) qui veuille faire les matchs de double, c un peu con je trouve.

(grosso modo, on se passe des 15/5 15/3 ... et même des 15/4).

Ca intéresse pas grand monde de se lever à 8h du mat le dimanche matin, traverser le département pour aller jouer dans un frigo, et ss points et perfs au bout.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match de classements pour Janvier (au moins 2 rencontres mini) :

Par contre, on ne doit pas descendre, ni monter.

le truc, c'est que y'a pas de joueurs de l'équipe 1 (ni de la 2 d'ailleurs) qui veuille faire les matchs de double, c un peu con je trouve.

(grosso modo, on se passe des 15/5 15/3 ... et même des 15/4).

Ca intéresse pas grand monde de se lever à 8h du mat le dimanche matin, traverser le département pour aller jouer dans un frigo, et ss points et perfs au bout.... :whistling:

c dommage, en championnat ca peut faire la diff', et les entrainements en double c rare, dommage que l'on est pas ce genre de compet' ici, je le ferai avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dommage, en championnat ca peut faire la diff', et les entrainements en double c rare, dommage que l'on est pas ce genre de compet' ici, je le ferai avec plaisir :)

En fait, que ce soit le 1er ou le 3eme match, j'ai joué avec des gars avec qui j'ai peu de chance de jouer en championnat par équipe, c dommage !

(puisqu'à priori eux 2 joueront pour l'équipe 3, moi je jouerais en équipe 2).

M'enfin, je joue tellement peu ces temps ci (fait pas bô et j'ai peu le temps en + de l'entrainement hebdo) que tout match est évidemment le bienvenu, en double ou en simple.

Il faudrait trouver un système pour valoriser le double, avec peut être un classement différencié / parallèle à celui du classement en simple.

Comme les pro quoi.

ca serait évidemment compliqué à mettre en place (1 classement supplémentaire !) mais ca serait chouette.

Ex : "je suis 15/4 en simple... mais 15/2 en double..." :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a eu 3ou4ans, je trouvais ca pas mal, mais sans doute ont ils trouvés ce systeme pas très efficace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous hier :o : 15, 15/1, 15/4, 15/4

En face : 15/5, 15/5, 15/5, 30

soit +12 classements / elles en cumulé :D

et on perd 4/1 la rencontre !!!

la 15 ou 15/1 qui a perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15

ouch! la 15/5 qui devait être contente :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes la sacré perf de la 15/5 :w00t:

Vous avez perdu la rencontre 4/1 donc il n'y a que la 15/1 qui a gagné son match c'est ca ???

1ere journée pour nous : défaite 6/2 !

On perdait 3/2 après les doubles (la n°1 et moi avons perdu à 15/1 et 15/5) et on a perdu les 2 doubles :(

Je devais jouer la mère de Jonathan Eysseric qui finalement n'était pas là , ils ont mis à la place une gauchère ancienne 15/2 qui a arrêté pendant 5 ans et qui reprenait ... la fft l'a mis à 15/5, elle les vaut largement , je la mettrai même à 15/4 !

Et la 15/1 était la soeur de Nicolas Coutelot ^_^

Prochaine rencontre la semaine prochaine, je serai n°1 cette fois et je devrais jouer à 15/5 ^_^

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... nous on commence le 7 janvier (ds la derniere division departementale) ; l'equipe (n° 3) est nouvelle et assez jeune avec peut etre un 30/2 et moi (30/3) devant et d'autres joueurs (dont mon frere :w00t: ) de niveau 30/3 environ

... on reçoit 3 match sur 5 , mais le hic c'est que nos TB sont gelées :unsure: .... du coup on vas surement devoir partager les 3 durs couverts municipaux avec d'autres equipes jouant sur terre aussi (2 club TB a arles ; le TTCA et le TPA qui joue en national 3 je crois) :angry:

Modifié par syl_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... defaite honnorable 4/3 :( ... avec 2 victoires en simple (mon frere et moi B) ) et une en double :lol:

... donc bon resultat quand meme pour notre equipe moins bien classee (30/3 ; 30/4 ; 30/5 ; nc *2 contre 30 ; 30/2 ; 30/4 ; 2*nc)

... seul hic , le 30 de l'equipe adverse , capitaine et c(a)nard de son etat , apparement fruste de sa cinglante defaite en simple :D (6/2 6/1 B) ) n'a eut de cesse de pourrir la suite de la rencontre et notement le double decisif , qu'on a perdus et qui a quelque peu degenere :whistling::whistling: .....

Modifié par syl_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×