Jolitorax Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 C vrai que la 3 est plus simple et plus sympa (proximité, infrastructures, ambition?) tout en étant compétitive pour toi: surface que tu aprécies plus et entraineur -2/6 ! ALLER HOP !! ← Je pense pas que ça soit lui qui entraine ! C'est le directeur sportif BE à 5/6 mais bon c'est pas très grave... Le but n'étant pas de se perfectionner, il y a les tournois pour ça... Citer
surcouf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 tu vas plus loin alors je penses que tu dois évidemment muter (la totale), mais fait le avant dimanche car sinon tu vas entrer dans la 10ème semaine avant les championnats et il sera trop tard... ← T'as bien raison de me le préciser ! Citer
in- Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Moi j'ai hate d'avoir ce type de pb !! Citer
Jolitorax Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Moi j'ai hate d'avoir ce type de pb !! ← Pourquoi??? C'est jamais marrant de quitter ses potes... Citer
in- Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 euh moi ct plus pour le fait de devoir trouver un club, après un déménagement du au fait que j'aurai trouvé un job Citer
surcouf Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Pourquoi??? C'est jamais marrant de quitter ses potes... ← Non effectivement, je pense comme toi JB, j'aurais pu me décider avant mais j'y arrivais pas et j'ai préféré ne pas jouer ! C'est comme les déménagements quand tu quittes une ville ou région ! snif, j'ai horreur ! je suis un grand sentimentaliste et je supporte ça de moins en moins ! :stuart: Et pourtant, j'ai vécu en Angleterre, Suisse, Usa, France... Citer
souziska Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Pour JB Bah ça me semble la meilleure solution pour progresser Modifié le 3 janvier 1970 par souziska Citer
Jolitorax Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 ça fait 15 min que Rodo écrit dans ce topic ! Tu en as des choses à raconter ? Citer
Jolitorax Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Pour JB Bah ça me semble la meilleure solution pour progresser ← comme je disais le but est pas forcemment de progresser à l'entrainement, car l'entrainement est fait pour entretenir... On progresse en matchant... Je suis décidé pour la 3... J'espère que je fais pas d'erreur en refusant la N4 (espèrons que j'aurais d'autres possibilités pour y jouer) Citer
gui-pa-go Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) enfin c a l'entrainement ke le BE te dit ce qui cloche et c en matchant que tu travailles ca non ?, en tous cas moi je prends pas l'entrainement comme un entretien, c une ressource d'amelioration perpetuelle pour ameliorer ma technique Modifié le 3 janvier 1970 par gui-pa-go Citer
Rodo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Tu viens au TCGV pour faire partie de la maaaaaagnifique ligue des Yvelines !!! apres tout, Chaville - Versailles, y'a qu'1/4 d'heure... et Versailles est quand meme le plus gros club des Yvelines, derrière Plaisir bien entendu. Ensuite, jouer sur TB, c'est quand bc plus agréable, et on y apprend bc, non ? (tactique et physique) Par contre, ca doit être un peu l'usine... Citer
Rodo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 ça fait 15 min que Rodo écrit dans ce topic ! Tu en as des choses à raconter ? ← En fait, j'étais en train de faire un super argumentaire pour rejoindre la ligue des Yvelines mais j'ai été obligé de répondre à qq solicitations au taf, donc... mon post s'est limité à ce qu'il y a au dessus Ben en fait JB plus sérieusement, entraine toi à Chaville pour jouer dans ton club A Eaubonne... ensuite, pour la N4, faut voir, peut être que tu pouras le faire avec Eauxbonnes, non ? Citer
sean95 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Bon, Jb, Tu viens d'entrer dans la vie active. Si tu t'étais retrouvé à Montpellier ou Lille, tu ne te poserais pas la question de savoir si tu dois revenir jouer à Eaubonne. Il est temps pour toi de couper le cordon avec TON club. En plus ce club serait Soisy, je comprendrai ton hésitation.....mais Eaubonne :whistling: :w00t: Plus sérieusement, si tu es resté à Ermont, ça peut peut-être le faire, mais si tu as déménagé dans les Yvelines, ça ne sera peut-être pas évident tous les dimanches. Citer
arn0 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Mulhouse ! (putain, si on m'avait dit ça un jour... Mulhouse !) (Vive le quoi ??? :whistling: ) ← oooooouuuuéééééééééééhhhhhhh Surcouf en Alsace trop fort c'est chez moi ça !!!!! tu vas a riedisheim alors ???? non allez...... viens à Brunstatt.... Citer
surcouf Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oh le vilain Arn0 qui se fout de ma trogne !!!!! Ben, je vais à riedisheim par contre, j'aurais rien contre une petite remise en forme avec super Arnaud à Brunstatt !!!!! parce que du coup, je vais jouer en championnat et j'suis pas à mon max, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je vais changer de nom : surcoufsheim ! Citer
pichoobricoo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bon j'ai un petit problème... Je suis passé voir 2 clubs hier près de mon nouveau chez moi. Le fait que j'ai déménagé me permet de changer de club en cours d'année mais ce n'est pas ce que je voulais faire au départ (je voulais rester à Eaubonne). Seulement voilà, je suis allé voir au TC Grand Versailles qui joue en N4 (-15 1/6 3/6 4/6 4/6) et qui serait intéressé (évidemment) pour me muter le plus rapidement possible pour que je sois qualifié pour les championnats de France. Oui mais c'est un club où il n'y a que de la terre battue et ça me saoule de m'entrainer la dessus... L'équipe 1 s'entraine 2 fois par semaine pendant 1h15 le soir. Il y a une salle de muscu. Je payerais 96€ par an pour être dans ce club... Ensuite, je suis passé au club de Chaville, moins fort en terme sportif (ils jouent en Pré-Nat du 92 (3/6 5/6 5/6 5/6 5/6))... Le club est plus sympa et plus convivial. Il y a 5 courts couverts dont 3 en quick et c'est moins loin de chez moi (seulement 5 min pour 10 min pour Versailles). Ils ont un prof à -2/6 qui serait succeptible de revenir si le club a l'ambition (et les joueurs) pour monter en national. L'équipe 1 s'entraine 2 fois par semaine pendant 1h30 avec qq joueurs de l'équipe 2 (des 15/1), souvent des jeunes car ce club est labélisé "club formateur". Il y a aussi une salle de muscu et même un sauna... Je payerais 170€ par an mais je serais remboursé intégralement de la cotisation si je fais au moins 10 tournois... Bon le choix est dur, surtout qu'il m'est impossible d'aller m'entrainer à Eaubonne (ça fait trop loin)... J'ai donc plusieurs choix: 1- je prends ma licence à Versailles et je m'entraine avec eux. Je joue en N4 mais je suis 365j sur terre, mais je m'en vais comme un enc*** d'Eaubonne (un club extraordinnaire) 2- je prends ma licence à Chaville et je m'entraine avec eux. Je joue en pré-Nat et il y a très peu de chance de monter, mais je m'en vais comme un enc*** d'Eaubonne (un club extraordinnaire) 3- je garde ma licence à Eaubonne et je joue en pré-nationale de l'équipe 2 en tant que joueur n°4 et je vais m'entrainer au club de Chaville. Je pourrais allé taper le WE à Eaubonne 4- je garde ma licence à Eaubonne et je joue en pré-nationale de l'équipe 2 en tant que joueur n°4 et je vais m'entrainer au club de Versailles. Je pourrais allé taper le WE à Eaubonne 5- Je prends ma licence à Versailles pour jouer en N4, je ne m'entraine qu'une fois avec eux (ou pas du tout). Sinon je vais m'entrainer à Chaville 2 fois par semaine en attendant qu'ils aient un projet à court terme de monter en N4. Je vais qq fois retrouver mes potes à Eaubonne le WE... Qu'est-ce que vous en pensez? Quelle solution dois-je choisir... Je suis plus tenter par la 5ème ??? ← En tant qu'Eaubonnais (Comme JB ) et donc directement concerné par cette "affaire", je vais exprimer mon point de vue. Tout d'abord, 1ère rectification si tu devais partir d'eaubonne tu ne partirais pas comme un e***** car en habitant si loin,je crois que peu de personnes continueraient à venir jouer à Eaubonne donc si tu devais "prendre ta licence autre part" et non pas vraiment partir --> tout le monde trouverait ça légitime et comprendrai. Cependant, il semble évident que ce club et son ambiance te plaisent, ce serait donc dommage de quitter tout ça pour 1 petite heure (1h30 ?) de transport. Tu n'a pas l'air d'y penser du tout mais honnêtement à ta place, je choisirais la 2 car tu semble pouvoir retrouve la même chose qu'à Eaubonne en terme de jeu et de convivialité. De plus, tu resterais dans un seul club ce qui est bien plus simple et pourrais continuer de venir jouer le w-e ( avec moi par exemple ) Donc MOI, je prendrais la 2 mais TOI en toute objectivité, je pense que comme le fait de devoir se déplacer, partir plus tot, perdre du temps etc... ne t'embête pas trop, la 3 est une bonne solution qui te permettrait éventuellement de prendre du temps pour l'année prochaine et de voir ce qu'il est possible de faire avec Chaville en 2006 ! Voilou JB, a bon entendeur salut !!! PS : Vous noterez ma franchise car si JB part, j'ai des chances de jouer en 2 alors que sinon c'est l'équipe 3 pour moi !!! lol :whistling: PS 2 : Qu'elle que soit la décision, t'a intéret à venir jouer o club le week-end !!! Citer
fabiana Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 pichoobricoo a raison pour moi... la n°2 Citer
Jolitorax Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 pour moi c'est la n°3, j'ai envie de jouer en pré-nationale avec Olivier, Arnaud, Jérôme et compagnie... On est déjà parti à Dijon en Décembre, c'était assez cool ! Donc on verra... Et puis Pascal (à -2/6) habite bien Crépy en Vallois et joue à Eaubonne. Citer
pichoobricoo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 pour moi c'est la n°3, j'ai envie de jouer en pré-nationale avec Olivier, Arnaud, Jérôme et compagnie... On est déjà parti à Dijon en Décembre, c'était assez cool ! Donc on verra... Et puis Pascal (à -2/6) habite bien Crépy en Vallois et joue à Eaubonne. ← Bonne décision JB !!!! Cependant tu as oublié un détail concernant Pascal !!! Tu travailles toi !!!! il travaille lui ? je sais pa en fait !!! lol On aura l'occasion de voir du service volée le dimanche matin !! Citer
marie Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 surtout fais comme tu le sens le mieux pour toi, nous on est là pour dire ce qu'on aurait fait à ta place mais vu qu'on y est pas :whistling: Citer
Jolitorax Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bonne décision JB !!!! Cependant tu as oublié un détail concernant Pascal !!! Tu travailles toi !!!! il travaille lui ? je sais pa en fait !!! lol On aura l'occasion de voir du service volée le dimanche matin !! ← Pascal il est prof de tennis à Crépy le mercredi toute la journée, le lundi soir, et vendredi soir... Sinon il est sparring à Eaubonne et il fait des tournois... Service-vollée??? faut que je sois en forme alors Citer
markphi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Demande l'avis de ta copine, je suis sûre qu'elle sera t'orienter vers le bon choix (ah quoi ?? Mince, c'est pas dans ta liste ? ) Citer
Jolitorax Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Demande l'avis de ta copine, je suis sûre qu'elle sera t'orienter vers le bon choix (ah quoi ?? Mince, c'est pas dans ta liste ? ) ← vaut mieux pas que je lui demande... elle me dirait que c'est ma décision... Et puis que de toutes façons je serais pas à la maison donc à Versailles, Chaville ou Eaubonne, c'est kif kif (sauf que Eaubonne c'est plus loin) Citer
markphi Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 JB fasse à son destin ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 JB fasse à son destin ! ← face ! Citer
Messages recommandés