Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour les gens, je suis nouveau ici ^^

Alors je vais commencer a faire mon chieur, impossible de recuperer le lien de jace en premiere page, ni dans sa signature d'ailleurs...

Merci d'avance !

Posté(e)
  John Dunbar a dit :
Bonjour les gens, je suis nouveau ici ^^

Alors je vais commencer a faire mon chieur, impossible de recuperer le lien de jace en premiere page, ni dans sa signature d'ailleurs...

Merci d'avance !

free.fr devait déconner, réessaye ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Jace112 et moi voulons savoir le swingweight de la Volkl DNX 10 MP 295 non cordée...mais pas facile à trouver...

Est ce que qq'un a l'info? La source?

Merky!

Posté(e)

lacouille avait promis de la passer au RDC, mais plus de nouvelles...

@fouganza: où as-tu trouvé le sw cordé ? :blink:

Posté(e)
  jace112 a dit :
lacouille avait promis de la passer au RDC, mais plus de nouvelles...

@fouganza: où as-tu trouvé le sw cordé ? :blink:

lacouille, si tu nous entends ...

Posté(e)

apres six pages dans ce topic, j'ai une seule question:

c'est quoi le "swingweight" :unsure: ???

bref, je sais mais je ne sais pas car ce parametre n'existe pas ( pa besoin de savoir) sur ma raquette :P

• Thanks 1
Posté(e)
  cro-pop a dit :
apres six pages dans ce topic, j'ai une seule question:

c'est quoi le "swingweight" :unsure: ???

bref, je sais mais je ne sais pas car ce parametre n'existe pas ( pa besoin de savoir) sur ma raquette :P

ah non cro-pop, tu vas aller au coin !!! :angry:

va voir l'introduction au SW sur la page perso de jace112, tout est clair et concis!!!

Posté(e)
  fouganza a dit :
ah non cro-pop, tu vas aller au coin !!! :angry:

va voir l'introduction au SW sur la page perso de jace112, tout est clair et concis!!!

Bon, j’arrete là car je risque d’enerver plus d’un.

-le lien à la 1ere page du topic ne s’ouvre pas

-page perso, je ne vois rien à propos

-MAIS JE NE COMPRENDS PAS comment on peut mesurer ça manuellement, pour moi c’est le boulot des fabricants avec des machines faites pour ça, avec les logiciels…

-j’ai lu pas ici et par là : On ajoute 10g à 9h15, 4g dans le manche….attendez, moi quand je passe d’un type de balle à l’autre, d’un cordage à l’autre (même cordage- juste l’épaisseur de la jauge) je chie comme un n…pour me retrouver ; je fais les ajouts du plomb sur place, le poids ne dépasse 0,3g …. Voilà d’où ma question. Une raquette ; je la sens, je la calcule pas.

Merci à Jace et aux autres qui ont fait ce travail certainement remarquable mais qui ne me concerne absolument pas.

TROP CON POUR COMPRENDRE

bye

Posté(e)
  cro-pop a dit :
Bon, j’arrete là car je risque d’enerver plus d’un.

-le lien à la 1ere page du topic ne s’ouvre pas

-page perso, je ne vois rien à propos

-MAIS JE NE COMPRENDS PAS comment on peut mesurer ça manuellement, pour moi c’est le boulot des fabricants avec des machines faites pour ça, avec les logiciels…

-j’ai lu pas ici et par là : On ajoute 10g à 9h15, 4g dans le manche….attendez, moi quand je passe d’un type de balle à l’autre, d’un cordage à l’autre (même cordage- juste l’épaisseur de la jauge) je chie comme un n…pour me retrouver ; je fais les ajouts du plomb sur place, le poids ne dépasse 0,3g …. Voilà d’où ma question. Une raquette ; je la sens, je la calcule pas.

Merci à Jace et aux autres qui ont fait ce travail certainement remarquable mais qui ne me concerne absolument pas.

TROP CON POUR COMPRENDRE

bye

si un jour tu cherches à changer de raquette, tu comprendras

emperor.jpg

Posté(e)
  fouganza a dit :
@ jace112 : je te vois bien en recherche pour X ou Y marque de raquettes de tennis !!! :P:lol:

ils ont pas voulu de moi :lol:

Posté(e)
  cro-pop a dit :
Ok, j’ai lu (en vitesse, j’avoue )

-bon boulot, rien à dire

par contre, malgré ça, j’ai peur que tu ne sauras jamais le sw de ma raquette ^_^

a+

T'es un petit cachotier :P

Marrant ça: tu es un super tatillon du cordage, mais pas tellement des raquettes. En gros t'as déjà 50% de bon en toi :lol:

Posté(e)
  jace112 a dit :
En gros t'as déjà 50% de bon en toi :lol:

ça et les timbres.

=> ce qui fait grosso-modo 75 %

Posté(e)

Pierre, Thomas, Lucas je vous em….

Bon, ça c’est fait. ^_^:P

LAISSEZ-MOI tranquille ! ! ! Vous voyez pas que je cherche mon Swingweight ? ? ? ! ! ! ! ! ! !

Bon-ijour la moquette

z33li3ly.jpg

Posté(e)
  cro-pop a dit :
Pierre, Thomas, Lucas je vous em….

Bon, ça c’est fait. ^_^:P

LAISSEZ-MOI tranquille ! ! ! Vous voyez pas que je cherche mon Swingweight ? ? ? ! ! ! ! ! ! !

Bon-ijour la moquette

z33li3ly.jpg

joli marteau, quelle masse ? :w00t:

Posté(e)
  styder a dit :
je dirais meme marteau et tournevis à changer..... :P

Le marteau est clairement sous-tendu ...

Posté(e)

j'ai une debroussailleuse qui toussote un peu,

tu pourrais lui osculter le swingweight ?