Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour les gens, je suis nouveau ici ^^

Alors je vais commencer a faire mon chieur, impossible de recuperer le lien de jace en premiere page, ni dans sa signature d'ailleurs...

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour les gens, je suis nouveau ici ^^

Alors je vais commencer a faire mon chieur, impossible de recuperer le lien de jace en premiere page, ni dans sa signature d'ailleurs...

Merci d'avance !

free.fr devait déconner, réessaye ^_^

• 3 semaines après...
Posté(e)

Jace112 et moi voulons savoir le swingweight de la Volkl DNX 10 MP 295 non cordée...mais pas facile à trouver...

Est ce que qq'un a l'info? La source?

Merky!

Posté(e)

lacouille avait promis de la passer au RDC, mais plus de nouvelles...

@fouganza: où as-tu trouvé le sw cordé ? :blink:

Posté(e)
lacouille avait promis de la passer au RDC, mais plus de nouvelles...

@fouganza: où as-tu trouvé le sw cordé ? :blink:

lacouille, si tu nous entends ...

Posté(e)

apres six pages dans ce topic, j'ai une seule question:

c'est quoi le "swingweight" :unsure: ???

bref, je sais mais je ne sais pas car ce parametre n'existe pas ( pa besoin de savoir) sur ma raquette :P

• Thanks 1
Posté(e)
apres six pages dans ce topic, j'ai une seule question:

c'est quoi le "swingweight" :unsure: ???

bref, je sais mais je ne sais pas car ce parametre n'existe pas ( pa besoin de savoir) sur ma raquette :P

ah non cro-pop, tu vas aller au coin !!! :angry:

va voir l'introduction au SW sur la page perso de jace112, tout est clair et concis!!!

Posté(e)
ah non cro-pop, tu vas aller au coin !!! :angry:

va voir l'introduction au SW sur la page perso de jace112, tout est clair et concis!!!

Bon, j’arrete là car je risque d’enerver plus d’un.

-le lien à la 1ere page du topic ne s’ouvre pas

-page perso, je ne vois rien à propos

-MAIS JE NE COMPRENDS PAS comment on peut mesurer ça manuellement, pour moi c’est le boulot des fabricants avec des machines faites pour ça, avec les logiciels…

-j’ai lu pas ici et par là : On ajoute 10g à 9h15, 4g dans le manche….attendez, moi quand je passe d’un type de balle à l’autre, d’un cordage à l’autre (même cordage- juste l’épaisseur de la jauge) je chie comme un n…pour me retrouver ; je fais les ajouts du plomb sur place, le poids ne dépasse 0,3g …. Voilà d’où ma question. Une raquette ; je la sens, je la calcule pas.

Merci à Jace et aux autres qui ont fait ce travail certainement remarquable mais qui ne me concerne absolument pas.

TROP CON POUR COMPRENDRE

bye

Posté(e)
Bon, j’arrete là car je risque d’enerver plus d’un.

-le lien à la 1ere page du topic ne s’ouvre pas

-page perso, je ne vois rien à propos

-MAIS JE NE COMPRENDS PAS comment on peut mesurer ça manuellement, pour moi c’est le boulot des fabricants avec des machines faites pour ça, avec les logiciels…

-j’ai lu pas ici et par là : On ajoute 10g à 9h15, 4g dans le manche….attendez, moi quand je passe d’un type de balle à l’autre, d’un cordage à l’autre (même cordage- juste l’épaisseur de la jauge) je chie comme un n…pour me retrouver ; je fais les ajouts du plomb sur place, le poids ne dépasse 0,3g …. Voilà d’où ma question. Une raquette ; je la sens, je la calcule pas.

Merci à Jace et aux autres qui ont fait ce travail certainement remarquable mais qui ne me concerne absolument pas.

TROP CON POUR COMPRENDRE

bye

si un jour tu cherches à changer de raquette, tu comprendras

emperor.jpg

Posté(e)
@ jace112 : je te vois bien en recherche pour X ou Y marque de raquettes de tennis !!! :P:lol:

ils ont pas voulu de moi :lol:

Posté(e)
Ok, j’ai lu (en vitesse, j’avoue )

-bon boulot, rien à dire

par contre, malgré ça, j’ai peur que tu ne sauras jamais le sw de ma raquette ^_^

a+

T'es un petit cachotier :P

Marrant ça: tu es un super tatillon du cordage, mais pas tellement des raquettes. En gros t'as déjà 50% de bon en toi :lol:

Posté(e)
En gros t'as déjà 50% de bon en toi :lol:

ça et les timbres.

=> ce qui fait grosso-modo 75 %

Posté(e)

Pierre, Thomas, Lucas je vous em….

Bon, ça c’est fait. ^_^:P

LAISSEZ-MOI tranquille ! ! ! Vous voyez pas que je cherche mon Swingweight ? ? ? ! ! ! ! ! ! !

Bon-ijour la moquette

z33li3ly.jpg

Posté(e)
Pierre, Thomas, Lucas je vous em….

Bon, ça c’est fait. ^_^:P

LAISSEZ-MOI tranquille ! ! ! Vous voyez pas que je cherche mon Swingweight ? ? ? ! ! ! ! ! ! !

Bon-ijour la moquette

z33li3ly.jpg

joli marteau, quelle masse ? :w00t:

Posté(e)
je dirais meme marteau et tournevis à changer..... :P

Le marteau est clairement sous-tendu ...

Posté(e)

j'ai une debroussailleuse qui toussote un peu,

tu pourrais lui osculter le swingweight ?