Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

TOURNOIS A EVITER

Recommended Posts

lol bah en fait ils voulaient pas changer un horaire de match, un jour ou je jouais et ou tous mes potes jouaient c'etait chaud pour emmener tout le monde a des endroits differents surtout avec que deux voitures, et le tournoi commencait un jour x, et moi, ils me faisaient jouer le lendemain alors que je suis en 3eme serie, y'en avait qui etaient moins bien classees et elles jouaient un jour apres moi, et comme c'etait pas prevu que je joue le lendemain, bah ils m'ont scratche, ils voulaient pas qu'on s'arrange et mel elle jouait le lendemain aussi, donc on a ete oblige de la scratche nous, cte fois.

Donc toutes les deux on a pas fait ce tournoi, un mec de notre tournee a ete scratche aussi je crois, et en plus c'etait des vrais cons la bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus court, ils ont mis maia WO car elle jouait ds la journee et ils nous ont pas prevenus... Normalement cest a nous dappeler mais sachant que ce tournoi commencait la veille et que maia etait 3e serie, on pensait pas quelle jouerait juste un jour apres le debut du tournoi donc on a appelé ce soir la ou elle jouait quelques heures avant et ils ont pas voulu s'arranger... Donc voila, et moi pareil j'ai scratché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsui d'accord avec vous concernant le fait que c'était aberrant de faire rentrer les 3e séries le 2e jour du tournoi, on a eu le meme problème mais bon ils ne pouvaient pas faire autrement avec le nombre d'inscrits qu'ils avaient et le nombre de jours du tournoi. Nous on a réussi à plus ou moins s'arranger car ils avaient une grosse liste d'attente mais autrement c'est un très bon tournoi et c'est parfaitement géré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P euh bah le truc pour moi c'est que sachant que je suis en 3eme serie, on pensait que je jouerais plus tard, donc on a appele pour savoir quand je jouais ( le lendemain du debut du tournoi ) et ils ont dit ; bah nan elle jouait tout a l'heure c'est mort on l'a mis WO, et sachant qu'ils savaient qu'on etait en tournee et surtout que en general les 3emes series jouent pas si tot, ils auraient pu nous prevenir, ils l'ont pas fait, et on aurait voulu rattraper le coup en me faisant jouer direct a un classement superieur, et ils ont pas voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ici la black liste des tournois pas sympas, mal organisés ....

STADE TOULOUSAIN dans la Haute garonne (31) Open Avril

:excl: Bonjour,

Je ne suis pas très d'accord avec toi j'ai moi même fais ce tournoi et il est bien organisé. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beziers (34) : ambiance zéro, personne pas agréables ! Heuresement que Tournevis est passé dire bonjour ca mettait un peu d'ambiance car le club n'est pas trés agréable ! Soit je venais du Nord ca posait problème ou alors c'est l'ambiance habituelle ...

Sinon un bon club dans le 34 : Valras :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beziers (34) : ambiance zéro, personne pas agréables ! Heuresement que Tournevis est passé dire bonjour ca mettait un peu d'ambiance car le club n'est pas trés agréable ! Soit je venais du Nord ca posait problème ou alors c'est l'ambiance habituelle ...

Sinon un bon club dans le 34 : Valras :D

Je confirme ! Accueil on ne peut plus froid à la Barthe... Tu as l'impression de faire ch... quand tu arrives.

A valras par contre !!! Ambiance du tonnerre !!! Tournoi fin juin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cormeilles en parisis (95) :angry:

le site dans la forêt est pas mal... mais c'est vrai que le club est pas très joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fresnes et Alforville , dans le Val de Marne (94) , enfin si on peut appeler ça des tournois :whistling: club pourris , ambiance zéro , courts pourris de chez pourris , et je ne parle meme pas de l'environnement :sick: de toute façon comme tous les clubs du 94 :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pontoise (95) et La Frette (95): terre battue assez moche et juge arbitre désagréable pour ces deux tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créteil (94) , vraiment pas chouette , courts indoors dans un hangar glacial d'autant que le tournoi se deroule en Decembre , le JA pas cool du tout et souvent beaucoup d'attente avant de jouer , enfin les deux seuls matchs que j'ai fait là-bas (et les deux derniers :excl: ) j'ai joué 45 min en retard :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45min c'est rien, surtout si ton match était programmé en fin de journée !

ca t'arrive surement de jouer des matches de 2H30... et donc de retarder la programmation derrière !

faut voir dans les sens !!!!!

45 min pas a cause d'un match , a cause du retard de tous les matchs en meme temps que moi donc pas assez de court et puis c'était 9h du matin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:la frette ????

Le cadre est plutot simpas ,tout come le JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre oui ça va, mais le JA de cette année je l'ai trouvé vraiment très désagréable, la terre battue était pas vraiment bonne quand j'y ai joué (et il récupère les balles snif), après c'est la 1èere fois que j'ai participé à ce tournoi ...

Tu joues dans ce club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous ,

bon ben un autre à eviter à tout prix ( même si c'est qu'en juin ) , c'est baron dans le 60 .

Dommage , le cadre est sympa , les courts recents ( bon , c'est du quick .... )mais , organisation 0 pointé .

Il a fallu faire plusieurs match dans d'autres clubs, et ce , par nous mêmes , le tc de baron n'ayant pas prévu de mauvais temps ! Les délais semblaient être aussi super important , et on nous a mis la pression au lieu de nous trouver des solutions ....

le tableau envoyé à la fft était faux , et a donc demandé rectification .....

m'enfin , vous voyez , c'est pas serieux , trop de "coïncidences ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fresnes et Alforville , dans le Val de Marne (94) , enfin si on peut appeler ça des tournois :whistling: club pourris , ambiance zéro , courts pourris de chez pourris , et je ne parle meme pas de l'environnement :sick: de toute façon comme tous les clubs du 94 :excl:

t'exagères Ben. Je peux te citer une dizaines de tournoi dans un cadre dément. On doit pas faire les mêmes tournoi :P

prends le CAV (Vincennes), la VGA St Maur, le CS Marne, St Mandé, le TC Sucy, le TC St Maur, le TC de Maisons Alfort, le JSA Maisons Alfort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'exagères Ben. Je peux te citer une dizaines de tournoi dans un cadre dément. On doit pas faire les mêmes tournoi :P

prends le CAV (Vincennes), la VGA St Maur, le CS Marne, St Mandé, le TC Sucy, le TC St Maur, le TC de Maisons Alfort, le JSA Maisons Alfort...

:P:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis Energy, un camp de concentration avec le froid, juge arbitre salop, pas de public, 2 terrains entassés lignes invisibles sur ter-bal où on s'enfonce. Endormant.

A Montreuil, ce club de merde d'Energy où il est facile de voler ou se faire voler un match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un tournoi a eviter celui de st remy sur avre (28) car les frais d'inscription son de 16€ et il n'y a pas de tableau consolante et même pas un "lot" de consolation alors que la plus part des tournoi qui demande autant offre quelque chose au perdant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×