erbanana Signaler ce message Posté(e) December 31, 2007 je savais pas qu'il yavait autant de raquettes maquillées sur le circuit c'est presque de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 c'est vrai qu'il tend à 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 20, 2008 j'avais vu dans un mag qu'il tendait à 23/24 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 J'aimerais connaître la source concernant Rafael NADAL acar je doute que l'information soit vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 2, 2008 nadal tend a 24.5, donc le 24/25 n'est pas faux...en tout cas sur terre battue. j'avais vu un reportage sur les cordeurs je ne sais plus si c'etait a roland ou monte carlo, berf et il avait montré la raquette de nadal avec sa tendion inscrite sur un post it ou je sais plus quoi sur le manche avec ecrit 24.5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2008 Les raquettes "officielles" de 1995 grâce à Tambouil Player Racquet String Tension Clothing/Shoes Agassi Head Radical Trisys 260 Babolat(G) 75 Nike Becker Estusa Power Beam Pro Babolat(G) 64-66 Lotto Berasategui Head Prestige Tour 600 n/a n/a Lotto Bjorkman Wilson ProStaff 6.1 n/a n/a Nike Boetsch Head Prestige Classic 600 n/a n/a Lacoste Bruguera Yonex RD-7 Tecnifibre 51/46 Sergio Tacchini Chang Prince Precision Graphite M. Chang Babolat(G) 55-59 Reebok Cherkasov Volkl TR25 various 62-70 Ellesse Chesnokov Volkl n/a n/a Lotto Connors Prince Mono Babolat(G) 48-55 n/a Corretja Donnay One Ltd Supermid n/a n/a Lotto A Costa Prince Graphite II MP n/a n/a Fila C Costa Rossignol FT 6.80 Polystar 64 Fila Courier Wilson ProStaff 6.0 Gosen(G) 60-66 Nike Edberg Wilson ProStaff 6.1 Bow Brand(G) 53-63 adidas Eltingh Prince Synergy Tour DB 26 Midplus n/a n/a Asics Enqvist Prince Graphite Classic Midplus n/a n/a Asics Ferreira Dunlop Tour Pro Tecnifibre(S) 68-74 Fila Forget Lacoste Equijet Babolat(G) 49-64 Lacoste/Activ Furlan Spalding n/a n/a Reebok/Asics Gaudenzi Fischer Vacuum Pro Mid n/a n/a Lotto Haarhuis Pro Kennex Black Ace n/a n/a Lotto Ivanisevic Head Prestige Classic 600 Babolat(G) 48-62 Sergio Tacchini Kafelnikov Fisher Vacuum Pro MP n/a n/a Diadora Karbacher Head Prestige Classic 600 n/a n/a Reebok Korda Volkl Champ Tecnifibre(S) 50-55 Ellesse/Nike Krajicek Wilson ProStaff 6.1 Babolat(G) 53 Nike Krickstein Yonex RD-7 n/a n/a Goldwin/adidas Larsson Wilson ProStaff 6.1 n/a n/a Reebok Leconte Fischer n/a n/a Lacoste Lendl Mizuno IL-F302Z Babolat(G) 62-72 Mizuno Martin Wilson Hammer 6.2 n/a n/a Reebok McEnroe Dunlop Revelation n/a n/a Nike Medvedev Prince Precision Graphite MP te n/a n/a Fila Muster Head Pro Tour 630 n/a n/a Lotto Novacek Head Pro Tour 630 Puma(S) 68/66 Australian/Nike Pioline Prince Mag Pro MP n/a n/a Nike Rafter Prince Graphite II MP n/a n/a Reebok Reneberg Head Prestige Tour 600 n/a n/a adidas Rios Yonex RD-7 n/a n/a adidas Rosset Head Prestige Classic 600 n/a n/a Diadora Sampras Wilson ProStaff 6.0 Babolat(G) 52-66 Nike Schaller Fischer Vacuum Pro Mid n/a n/a adidas Steeb Fischer n/a n/a Nike Stich Fischer Vacuum Pro Mid Babolat(G) 52-59 Reebok Stoltenberg Head Prestige Tour 600 n/a n/a Fila Volkov Volkl Tournament Pro Babolat(G) 64 Reebok Washington Yonex RD-7 n/a n/a Reebok Wheaton Head Radical Trisys MP Babolat(G) 48-55 Nike Woodbridge Wilson ProStaff 7.5 Wilson(G) 71-73 Diadora Woodforde Wilson ProStaff 6.1 Polystar 86-92 Reebok Yzaga Yonex R-22 n/a n/a n/a Appelmans Pro Kennex Destiny Keron Babolat(G) 55 adidas Babel Wilson ProStaff 6.1 n/a n/a Asics Basuki Wilson Hammer 5,2 Rucanor(S) 51 adidas Bradtke Wilson ProStaff 6.1 Wilson(G) 70 Capriati* Prince CTS Synergy 26 DB Mid Babolat(G) 66 Diadora Coetzer Prince Ascent Lite OS Prince(S) 62 Nike Date Yonex RD-8 Babolat(G) 48 Yonex/Nike Davenport Wilson Hammer 6.2 n/a n/a Nike Endo Dunlop Revelation Tour n/a n/a Converse Fendick Wilson ProStaff Cl. 95 Wilson(G) 64 Avia G Fernandez Yonex Super RQ 500 Babolat(G) 66 adidas M Fernandez Mizuno Pro MV Midplus Babolat(G) 63-66 Nike Frazier Mizuno Prince(S) 68 Avia Garrison J Yonex RQ 500 Babolat(G) 57 Reebok Gorrochat'i Wilson ProStaff 7.0 n/a n/a Lotto Graf Wilson ProStaff 7,0 Babolat (G) 59-64 adidas Grossman Wilson ProStaff 7.5 n/a n/a Nike Habsudova Wilson ProStaff 6.1 n/a n/a Lotto Hack Prince Graphite II OS Prince(S) 64 Asics Halard Major Bullit Tour Tecnifibre(S) 55 Lacoste/Nike Helgeson Wilson ProStaff Cl. 95 n/a n/a Nike Hingis Yonex Super RQ 500 n/a n/a Sergio Tacchini Huber Yonex Super RQ 500 Babolat(G) 62 Lotto Kamio Yonex n/a n/a Yonex Kruger Wilson ProStaff 7.0 n/a n/a Nike Majoli Prince Graph. II OS Babolat(G)/Prince(S) 59/57 Reebok K Maleeva Rossignol Vectris 8000 Babolat(G) 64/59 Isostar/Reebok M Maleeva Prince Precision Response Graphite MP Babolat(G) 64/59 Reebok Martinez Wilson Hammer 6.2 Gosen 55/53 Ellesse McNeil Prince Synergy DB26 OS Babolat(G) 68 Reebok Medvedeva Wilson ProStaff Classic n/a n/a Fila Meskhi Prince CTS Synergy 26 DB Mid Babolat(G) 60.5 Prince Nagatsuka Volkl Pro n/a n/a Ellese Navratilova Yonex RD-7 Babolat(G) 70 Lotto Neiland Prince Graph.II MP Babolat(G) 66 Fila/Prince Novotna Prince Precision Graphite MP Babolat(G) 57/53 Prince Oremans Wilson ProStaff Classic n/a n/a Australian/Nike Pierce Wilson ProStaff 6.0 Tecnifibre(S) 59 Nike Raymond Prince Classic Midplus Prince(S) 77 Reebok Rittner Wilson ProStaff Cl 95 Wilson(G) 57/55 Ellesse Rubin Wilson Hammer 6,2 n/a Sabatini Yamaha Ex Proto 110 Rucanor(S) 66 Head Sanchez V Dunlop Tour Pro Babolat(G) 64/62 Reebok Sawamatsu Dunlop Revelation Tour Pacific(G) 33 Lacoste/Asics Schultz-M Yonex RD-7 Gamma(G) 62 Lotto Seles Yonex SRQ 500 Tecnifibre(S) 77-83 Nike Shriver Yonex RD-7 Yonex(S) 75 Yonex Spirlea Wilson ProStaff 6.1 n/a n/a Lotto Sukova Fischer Vacuum Pro Mid Babolat(G) 55/53 Tauziat Pro Kennex Kinetic Babolat(G) 55/53 Lacoste/Nike Wang Wilson ProStaff Classic n/a n/a Reebok Werdel Witm Wilson ProStaff 6.1 n/a n/a Kaelin/Reebok Wiesner Fischer Vacuum Pro MP Babolat(G) 57/55 Reebok Zvereva Yonex Super RQ 500 Yonex(G) 72-75 adidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) March 4, 2008 Vous avez des infos sur le cordage utilisé par roddick ?? j'ai lu le topic mais je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 Vous avez des infos sur le cordage utilisé par roddick ?? j'ai lu le topic mais je n'ai rien trouvé salut, c'est un hybrid pro hurricane tour (montant) et vs touch(ou team) dans les travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) March 5, 2008 salut, c'est un hybrid pro hurricane tour (montant) et vs touch(ou team) dans les travers... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 tiens, je viens de retrouver les infos sur la raquette st vincent de Pistol Pete, par Nate: qui a dit qu'il jouait avec une batte déjà ? THE SAMPRAS RACKET Make: Wilson Pro Staff 6.0 Original. Length: Standard 27 inches. Hitting area: 85 square inches. Weight: 13.8 ounces. String: Babalot VS gut. String thickness: 1.22 millimetres or 1.27 millimetres. String tension: 32 to 35 kilos according to his feel, his opponent, the weather, the surface and the string gauge. Generally 34 kilos; however, at Wimbledon, where he does not have the luxury of time to take a big swing and get a lot of energy into the ball, the tension goes down to 31 kilos or 32 kilos. Grip size: 4.5 inches circumference, with a Tourna Grip overwrap. Extras: Babalot "String-a-ling" string savers and an average of 41 grams of lead tape strategically placed under the butt cap, at the top of the handle underneath the leather, at three o'clock and nine o'clock in the head, and under the bumper guard at the tip. et oui, c'est ÇA, le cadeau bonux !!! 41g! Sampras's racket weighs more that 390 grams (a regular retail racket weighs 350 grams). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 je remets le lien de TW : http://www.tennis-warehouse.com/Features/9...teFerguson.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 13, 2008 je remets le lien de TW : http://www.tennis-warehouse.com/Features/9...teFerguson.html jace, t'as vu où se trovue le plomb? pas un brin de silicone dedans... une raquette de plâtrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) March 14, 2008 Spadea, Vincent (USA ) 3 349 30 68.3 PRINCE / LUX Natural gut/BB alu power 1.35/1.25 34/34 tendre du BB alu power a 34 ? mais ça pete pas un mono co-poly raidasse comme ça a cette tension ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2008 Spadea, Vincent (USA ) 3 349 30 68.3 PRINCE / LUX Natural gut/BB alu power 1.35/1.25 34/34 tendre du BB alu power a 34 ? mais ça pete pas un mono co-poly raidasse comme ça a cette tension ??? tu peux monter jusqu'à 50,.. après 10 minutes à ce tarif, ton bras va surement demander l'asile politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Extras: Babalot "String-a-ling" string savers and an average of 41 grams of lead tape strategically placed under the butt cap, at the top of the handle underneath the leather, at three o'clock and nine o'clock in the head, and under the bumper guard at the tip. jace, n'est ce pas le type même de raquette hyper polarisée dont tu me parlais? plomb en tete, en manche et à 6 et 9h.. connaissant le poids d'origine et l'ajout de poids (41gr) peux tu ns calculer son SW à Pete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Extras: Babalot "String-a-ling" string savers and an average of 41 grams of lead tape strategically placed under the butt cap, at the top of the handle underneath the leather, at three o'clock and nine o'clock in the head, and under the bumper guard at the tip. jace, n'est ce pas le type même de raquette hyper polarisée dont tu me parlais? plomb en tete, en manche et à 6 et 9h.. connaissant le poids d'origine et l'ajout de poids (41gr) peux tu ns calculer son SW à Pete? oui, c'est +/- ça... le sw de pistol pete est d'environ 370 kg.cm², masse 390 g (ça a pu bouger dans les années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 oui, c'est +/- ça... le sw de pistol pete est d'environ 370 kg.cm², masse 390 g (ça a pu bouger dans les années) pff énorme... quel bras il avait qd mm le pistol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULO-PIERRO Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 Concernant Paul-Henri, joue-t-il toujours avec sa N Blade ? est-ce une maquillé ? Mais il n'est pas passé à la K Blade ! ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) May 2, 2008 vs lisez bien comme moi malisse joue ac une raquette de 71.5 cm de longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2008 vs lisez bien comme moi malisse joue ac une raquette de 71.5 cm de longueur? oué comme il a du mal a se deplacer a cause de la biere il lui faut une plus longue raquette :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 en passant aux cordeurs de RG hier, j'ai reussi a voir en main la raquette de Karlovic, alors rallongée je ne sais pas, surement...mais par contre c'est bien une flexpoint...et le manche.......8!!!! :w00t: une buche de bois quoi... je me suis aperçu que la plupart des joueurs jou en hybrid, quand il amene leur raquette il sorte leur bobine+une garniture de VS... et puis je n'ai pas l'impression qu'il y est tant de paintjob que ce qui se dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 en passant aux cordeurs de RG hier, j'ai reussi a voir en main la raquette de Karlovic, alors rallongée je ne sais pas, surement...mais par contre c'est bien une flexpoint...et le manche.......8!!!! :w00t: une buche de bois quoi... je me suis aperçu que la plupart des joueurs jou en hybrid, quand il amene leur raquette il sorte leur bobine+une garniture de VS... et puis je n'ai pas l'impression qu'il y est tant de paintjob que ce qui se dit... c'est une prestige flexpoint mp + maquillé nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 c'est une prestige flexpoint mp + maquillé nan ? pas du tout, une instinct...pas maquillée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 pour ceux que ça interresse, je peut vous dire que Donald Young, le jeune prodige americain joue avec du cordage GAMMA: celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 pour ceux que ça interresse, je peut vous dire que Donald Young, le jeune prodige americain joue avec du cordage GAMMA: celui-ci prodige ? tout les journalistes employent le terme de prodige quand ils parlent de ce joueur mais il n'a absolument rien de tel je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites