ecarre Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 Pour jouer au tennis correctement il faut : - une bonne surface - un adversaire potable - de bonnes balles Les meilleures à mon avis sont : 1- Slazenger Wimbledon 2- Dunlop Fort All court 3- Babolat VS 4- Babolat team Les pires : Wilson US Open (trop légère, autonomie= 1 set) Tretorn micro X (dure comme du bois) ProPenn (gonflée à l'hélium) et toutes les autres merdes N'oubliez pas d'ouvrir les tubes la veille, c'est ce qui est fait dans tous les grands tournois sinon les balles sont jouables quand le 1er set est fini. Et après 2 matchs => poubelle. Alors vos préférées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 Dunlop et Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 Dunlop et Babolat pareil, mais regarde il y a déjà plusieurs topics ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 N'oubliez pas d'ouvrir les tubes la veille, c'est ce qui est fait dans tous les grands tournois sinon les balles sont jouables quand le 1er set est fini. Et après 2 matchs => poubelle. j'ai fait ramasseur de balle au grand prix de lyon et au xchangements des balles, c'est nous qui les changeons et je peut te dire qu'elles étaient encore sous pression ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 mio c'est pareil que marty j'ai été ramasseur au critérium et les balles on les ouvrait à la fin de chaque set. autrement pour moi, c'est Penn, Dunlop, et Roland Garros (Major) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 ça doit dépendre des balles : à Wimbledon les Slazenger sont ouvertes la veille et les Dunlop sont trop dures si on les utilise à l'ouverture (à moins qu'on aime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 Dunlop fort pour jouer sur le Quick (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 BABOLAT TEAM sur Tere pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2003 ça doit dépendre des balles : à Wimbledon les Slazenger sont ouvertes la veille et les Dunlop sont trop dures si on les utilise à l'ouverture (à moins qu'on aime). Oui, mais attention, à Wimbledon c'est sur herbe, et c'est peut-être spécial pour les balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) August 7, 2003 moi j'aime bien les babolate mais pas les wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitbap Signaler ce message Posté(e) August 23, 2003 les penn apres les dunlops fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile Signaler ce message Posté(e) August 28, 2003 moi je prefere les dunlop fort et les pro pen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy Signaler ce message Posté(e) August 28, 2003 Pro Penn Marathon...pour les matchs qui durent..... :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité_BIG SERVER Signaler ce message Posté(e) August 28, 2003 Moi c les lington puissance 13500.De la balle c balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité captain_bal Signaler ce message Posté(e) August 29, 2003 moi ce sont les dunlops, je déteste les micro-x, beaucoup trop dures. moi j'ai fait ramasseur à un tournoi "futur" et les balles n'étaient plus sous pression quand on les a ouvertes. :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mat2rues Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 les meilleurs les pro penn MARATHON super resistantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 Je trouve pas. C'est bizarre, le rebond est différent des autres balles je trouve. Et j'ai l'impression qu'elles dure,t moins longtemps que les DUNLOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 moi je suis du mm avis que goog. en + mon père dit que c'est inadmissible de faire jouer des jeunes avec des balles comme ça car elles sont trop dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 DUNLOP je trouve que c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maxworld Signaler ce message Posté(e) September 6, 2003 :non: :non: :non: :non: c meme les meilleur (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) September 28, 2003 tu dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) September 28, 2003 DUNLOP je trouve que c'est de la merde dunlop fort c'est le must du must ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2003 babolat c est trop de la merde leurs balles !on sent rien avec ! celles que je kiffe ,c est les dunlops forts et wilson (meme si elels durent pas lgtps elles sotn trop bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 22, 2003 nous aussi les Dunlop on vient d'acheter 15 boites et on a les mises dans un sceau pour les entrainements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2003 moi jachete plus de balles enfin presque plus ! je els prends du sceau de l entraineur et je les remet apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites