Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour jouer au tennis correctement il faut :

- une bonne surface

- un adversaire potable

- de bonnes balles

Les meilleures à mon avis sont :

1- Slazenger Wimbledon

2- Dunlop Fort All court

3- Babolat VS

4- Babolat team

Les pires :

Wilson US Open (trop légère, autonomie= 1 set)

Tretorn micro X (dure comme du bois)

ProPenn (gonflée à l'hélium)

et toutes les autres merdes

N'oubliez pas d'ouvrir les tubes la veille, c'est ce qui est fait dans tous les grands tournois sinon les balles sont jouables quand le 1er set est fini.

Et après 2 matchs => poubelle.

Alors vos préférées ?

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
N'oubliez pas d'ouvrir les tubes la veille, c'est ce qui est fait dans tous les grands tournois sinon les balles sont jouables quand le 1er set est fini.

Et après 2 matchs => poubelle.

j'ai fait ramasseur de balle au grand prix de lyon et au xchangements des balles, c'est nous qui les changeons et je peut te dire qu'elles étaient encore sous pression ;-)

Posté(e)

mio c'est pareil que marty j'ai été ramasseur au critérium et les balles on les ouvrait à la fin de chaque set.

autrement pour moi, c'est Penn, Dunlop, et Roland Garros (Major)

Posté(e)

ça doit dépendre des balles : à Wimbledon les Slazenger sont ouvertes la veille et les Dunlop sont trop dures si on les utilise à l'ouverture (à moins qu'on aime).

Posté(e)
ça doit dépendre des balles : à Wimbledon les Slazenger sont ouvertes la veille et les Dunlop sont trop dures si on les utilise à l'ouverture (à moins qu'on aime).

Oui, mais attention, à Wimbledon c'est sur herbe, et c'est peut-être spécial pour les balles.

• 3 semaines après...
Posté(e)

moi je prefere les dunlop fort et les pro pen .

Invité captain_bal
Posté(e)

moi ce sont les dunlops, je déteste les micro-x, beaucoup trop dures.

moi j'ai fait ramasseur à un tournoi "futur" et les balles n'étaient plus sous pression quand on les a ouvertes. :non:

Posté(e)

Je trouve pas. C'est bizarre, le rebond est différent des autres balles je trouve. Et j'ai l'impression qu'elles dure,t moins longtemps que les DUNLOP.

Posté(e)

moi je suis du mm avis que goog. en + mon père dit que c'est inadmissible de faire jouer des jeunes avec des balles comme ça car elles sont trop dures :(

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

babolat c est trop de la merde leurs balles !on sent rien avec !

celles que je kiffe ,c est les dunlops forts et wilson (meme si elels durent pas lgtps elles sotn trop bien !)

Posté(e)

moi jachete plus de balles enfin presque plus !

je els prends du sceau de l entraineur et je les remet apres :P