Marat Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 a vous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 jamais de la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 Je veux bien rejoindre une école de mannequinat mixte (avec un quota de un élève masculin par promotion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 oui mais pour faire un 3ème cycle : MBA en finance d'entreprise :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 oui mais pour faire un 3ème cycle : MBA en finance d'entreprise :judge: Classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 Oui surtout les années collège Continuer à pouvoir faire les p'tits cons sans se soucier de rien, comme à la belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 Ca a failli l'année dernière... Comme JB, ce sera pour un 3e cycle si ça doit se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 le meilleur moyen de retourner sur les bancs de l'école : Quitter le privé, et passer le concours d'instit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 2, 2006 Oui mais pour faire des études de journalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) June 3, 2006 moi c pas la peine y a trop de trucs que j'aurais voulu faire par contre revenir qq années en arrière à la fac, les soirées étudiantes, ... les étudiantes... ... ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 Attend c'est normal! Ils sont grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 les resultats sont serrés tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 oui pour un 3eme cycle en communication. (genre DESS pipeau lazer avé que des manequines blondes...) Et sinon pour passer le concours d'attaché Territorial pour gagner plus de tunes. (soyons fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 Oui pour un MBA mais à l'étranger je pense. C'est pas passé loin y a 2 ans. J'ai pas osé me lancer. Un jour peut-être, qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 C'était la belle vie, même si aujourd'hui c'est pas mal, je me prenais pas la tête, j'avais pas trop de stress et peu de comptes à rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) June 9, 2006 (modifié) une école de tennis ou de jeux de rôles ou jeux vidéos ça doit être sympa ! sinon j'aime pas l'école ! Modifié January 6, 1970 par sir_mullich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 19, 2006 Cette année pour moi c'est presque le cas puisque je passe de niveau bac+5 à une 3ème année de licence je l'espère en septembre. Je suis motivé, je finis mon stage de 6 mois et reprend les cours sur autre chose qui me plait plus a priori. Je verrai ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 Tu passes de quel domaine vers quel domaine ? Je ne pense pas en fait que je vais vraiment "chambouler" ma voie, j'étudie le Management des Ressources Humaines, là je suis en stage de 6 mois jusqu'à fin septembre, puis je devrais réenchainer sur une 3ème année de licence de psychologie, dèjà parce que ça me passionne la psychologie, mais a priori je finirai sur un DESS de psychologie du travail donc on se rapproche de la Gestion des RH. A moins que je je m'oriente vers un métier de Conseiller d'orientation psychologue, mais faut passer le concours, faudra que je me renseigne Alors, toi t'as digéré cette réponse négative hein? Faut aller de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) July 21, 2006 (modifié) Ouais c'est bon, c'est digéré c'était juste le jour-même que j'étais dèg'... Mais là j'ai déjà d'autres opportunités (le contrôle de gestion est un domaine porteur ; ca tombe bien puisque j'aime ca ) Sinon bon courage pour reprendre en L3 Oui y a du boulot je pense en contrôle de gestion, mais faut être mobile. Merci, pas encore sûr que je sois pris en L3 mais vu ma lettre de motivation (qui n'a pas pu ne pas dépasser 1 page) je pense que ça devrait le faire. Modifié January 7, 1970 par Manu_ser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites