Aller au contenu

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux bien rejoindre une école de mannequinat mixte :whistling: (avec un quota de un élève masculin par promotion)

Posté(e)

Oui :D surtout les années collège ^_^

Continuer à pouvoir faire les p'tits cons sans se soucier de rien, comme à la belle époque :rolleyes::whistling:

Posté(e)

le meilleur moyen de retourner sur les bancs de l'école :

Quitter le privé, et passer le concours d'instit :whistling:

Posté(e)

moi c pas la peine y a trop de trucs que j'aurais voulu faire :stuart::stuart:

par contre revenir qq années en arrière à la fac, les soirées étudiantes, ... les étudiantes... :whistling::whistling: ... ouai pourquoi pas ^_^;)

Posté(e)

oui pour un 3eme cycle en communication. (genre DESS pipeau lazer avé que des manequines blondes...)

Et sinon pour passer le concours d'attaché Territorial pour gagner plus de tunes.

(soyons fou)

Posté(e)

Oui pour un MBA mais à l'étranger je pense. C'est pas passé loin y a 2 ans. J'ai pas osé me lancer.

Un jour peut-être, qui sait???

Posté(e)

C'était la belle vie, même si aujourd'hui c'est pas mal, je me prenais pas la tête, j'avais pas trop de stress et peu de comptes à rendre... B)

Invité sir_mullich
Posté(e) (modifié)

une école de tennis ou de jeux de rôles ou jeux vidéos ça doit être sympa ! :)

sinon j'aime pas l'école ! :lol:

Modifié par sir_mullich
  • 1 mois après...
Posté(e)

Cette année pour moi c'est presque le cas puisque je passe de niveau bac+5 à une 3ème année de licence je l'espère en septembre. Je suis motivé, je finis mon stage de 6 mois et reprend les cours sur autre chose qui me plait plus a priori. Je verrai ce que ça donne. :)

Posté(e)

Tu passes de quel domaine vers quel domaine ?

Je ne pense pas en fait que je vais vraiment "chambouler" ma voie, j'étudie le Management des Ressources Humaines, là je suis en stage de 6 mois jusqu'à fin septembre, puis je devrais réenchainer sur une 3ème année de licence de psychologie, dèjà parce que ça me passionne la psychologie, mais a priori je finirai sur un DESS de psychologie du travail donc on se rapproche de la Gestion des RH. A moins que je je m'oriente vers un métier de Conseiller d'orientation psychologue, mais faut passer le concours, faudra que je me renseigne :)

Alors, toi t'as digéré cette réponse négative hein? Faut aller de l'avant :)

Posté(e) (modifié)

Ouais c'est bon, c'est digéré

c'était juste le jour-même que j'étais dèg'...

Mais là j'ai déjà d'autres opportunités :)

(le contrôle de gestion est un domaine porteur ^_^ ; ca tombe bien puisque j'aime ca :D)

Sinon bon courage pour reprendre en L3

Oui y a du boulot je pense en contrôle de gestion, mais faut être mobile.

Merci, pas encore sûr que je sois pris en L3 mais vu ma lettre de motivation :D (qui n'a pas pu ne pas dépasser 1 page) je pense que ça devrait le faire.

Modifié par Manu_ser