Guest tobbie3 Posted May 31, 2006 Report Posted May 31, 2006 pour ma part c le grand carlos moya!! Quote
christine972 Posted May 31, 2006 Report Posted May 31, 2006 (je vois déjà la réponse "un mec qui porte des bandanas et des lunettes de soleil") Dans le genre il y a le copain d'Hingis qui est pas mal non plus... Ah Radek Stepanek et ses beaux polos rayés!!! Quote
Decaur Posted May 31, 2006 Report Posted May 31, 2006 Le plus de classe ? Sir Tim Henman sans aucun doute ! @oro : ouais tout à fait, et un autre qui met des pantacourt Quote
Orochimaru Posted May 31, 2006 Report Posted May 31, 2006 Le plus de classe ? Sir Tim Henman sans aucun doute ! Je vote aussi pour le flegmatique anglais! Quote
gui-pa-go Posted May 31, 2006 Report Posted May 31, 2006 (edited) j'aimais bien rafter sinon maintenant henman aussi Edited January 6, 1970 by gui-pa-go Quote
in- Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 Ici je dirais Keurten, il avait qd mm la grande classe à RG Sinon Henman biensur sans oublier... JC Quote
Polobossdu44 Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 la classe je pense a nadal bien sur mais sinon je trouve ke le jeune frenchi monfils a un bo style Quote
argentinc Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 1 seul homme a la classe : Aldo heu non Roger bien sur La force tranquille. Quote
Polobossdu44 Posted June 1, 2006 Report Posted June 1, 2006 oui bon les 2 vont de paire mais c clair que federer aussi mai j'en ai marre de le voir 1er partout celui la c comme l'OL mdr Quote
Flyoli Posted June 3, 2006 Report Posted June 3, 2006 Henman, Nalbandian, Sampras ...mais tous loin, très loin derrière FEDERER !! Quote
NELROX Posted June 4, 2006 Report Posted June 4, 2006 Federer biensûr , dans son attitude il me fait penser à sampras. Quote
Guest Federer52 Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Federer selon moi ... un joueur très sobre. L'anglais Henman est aussi très class. Quote
angel Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Federer biensûr , dans son attitude il me fait penser à sampras. +1 Quote
Loux Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 Federer biensûr , dans son attitude il me fait penser à sampras. Regarde Federer perdre (bon d'accord ça arrive tellement rarement que c'est dur de s'en souvenir ) et tu me diras si dans la defaite c'est un joueur classe... Quote
angel Posted June 8, 2006 Report Posted June 8, 2006 Regarde Federer perdre (bon d'accord ça arrive tellement rarement que c'est dur de s'en souvenir ) et tu me diras si dans la defaite c'est un joueur classe... En même temps trouves un joueur qui perd et qui a le sourire, enfin même moi c'est mon cas alors eux !!!! Quote
beherenow Posted June 8, 2006 Report Posted June 8, 2006 Moi je trouvais que Pioline avait la classe sur un terrain (bon la jparle pas du comportement....) mais ses petits polos rentrés dans le short, sa montre jaune au poignet et son style de jouer , on peut parler de classe!!Mais c'est vrai qu'au dela de ça, y'avait plus grand chose... Sinon, Celui qui a le plus de classe aujourd'hui, l'inévitable Federer. Celui qui vraiment en manque grave de chez grave, l'homme aux yeux de corbeau, tirant sur son slip pour le remettre en place et toujours prêt à applaudir son adversaire sur un beau point....j'ai nommé Rafael Banal euh...Nadal !! Quote
NELROX Posted June 13, 2006 Report Posted June 13, 2006 Regarde Federer perdre (bon d'accord ça arrive tellement rarement que c'est dur de s'en souvenir ) et tu me diras si dans la defaite c'est un joueur classe... Je l'ai vu perdre il n'y a pas si longtemps que ça...3 jours, et oui dans la défaite il a été un joueur classe!! Quote
Jolitorax Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 y a beaucoup d'anonymes en ce moment Quote
angel Posted June 14, 2006 Report Posted June 14, 2006 y a beaucoup d'anonymes en ce moment +1 c'est la folie Quote
Shagrath Posted June 16, 2006 Report Posted June 16, 2006 Federer et son grand coup de raquette sur le filet apres une volée loupée à Halle, ca c'est la classe du champion qui perd Quote
Recommended Posts