Aller au contenu

le joueur qui al e plus de classe!

le joueur qui a le plus de classe?  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

(je vois déjà la réponse "un mec qui porte des bandanas et des lunettes de soleil")

Dans le genre il y a le copain d'Hingis qui est pas mal non plus... Ah Radek Stepanek et ses beaux polos rayés!!!

Posté(e)

Le plus de classe ? Sir Tim Henman sans aucun doute !

Je vote aussi pour le flegmatique anglais!

Posté(e) (modifié)

j'aimais bien rafter :rolleyes: sinon maintenant henman aussi :)

Modifié par gui-pa-go
Posté(e)

1 seul homme a la classe : Aldo heu non Roger bien sur

La force tranquille.

Posté(e)

oui bon les 2 vont de paire mais c clair que federer aussi mai j'en ai marre de le voir 1er partout celui la c comme l'OL mdr

Posté(e)

La grande classe c'est Agassi ;)

Posté(e)

Federer biensûr , dans son attitude il me fait penser à sampras.

Invité Federer52
Posté(e)

Federer selon moi ... un joueur très sobre.

L'anglais Henman est aussi très class.

Posté(e)

Federer biensûr , dans son attitude il me fait penser à sampras.

Regarde Federer perdre (bon d'accord ça arrive tellement rarement que c'est dur de s'en souvenir :lol: ) et tu me diras si dans la defaite c'est un joueur classe... :whistling:

Posté(e)

Regarde Federer perdre (bon d'accord ça arrive tellement rarement que c'est dur de s'en souvenir :lol: ) et tu me diras si dans la defaite c'est un joueur classe... :whistling:

En même temps trouves un joueur qui perd et qui a le sourire, enfin même moi c'est mon cas alors eux !!!!

Posté(e)

Moi je trouvais que Pioline avait la classe sur un terrain (bon la jparle pas du comportement....) mais ses petits polos rentrés dans le short, sa montre jaune au poignet et son style de jouer , on peut parler de classe!!Mais c'est vrai qu'au dela de ça, y'avait plus grand chose...

Sinon, Celui qui a le plus de classe aujourd'hui, l'inévitable Federer.

Celui qui vraiment en manque grave de chez grave, l'homme aux yeux de corbeau, tirant sur son slip pour le remettre en place et toujours prêt à applaudir son adversaire sur un beau point....j'ai nommé Rafael Banal euh...Nadal !!

Posté(e)

Je l'ai vu perdre il n'y a pas si longtemps que ça...3 jours, et oui dans la défaite il a été un joueur classe!! :P