Aller au contenu

vous avez commencez le tennis à quel age?

Messages recommandés

Posté(e)

le titre parle de lui même ^_^

vous avez commencé le tennis à quel age??

pour ma part j'ai commencé à 21ans ;)

à vous :lol:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

a 20 ans comme ca et en competition cela fait 5 ans!j'en ai 32

Posté(e)

J'ai commencé à 18 ans :lol::lol:

Deux ans d'entraînement avec mon père et après que des compét :D:D

Posté(e)

... sur le tard vers 20 ans .... (j' en avais fait qques mois etant plus jeune env 13 /14 ans a peu pres .... )

.... et la "competition" que depuis env 3 ans ....

Posté(e)

à 12 ans. Avant j'étais au foot. A 17 ans 1er classement et à 21 ans arrêt pendant 6 ans ! j'ai repris à 27 ans jusqu'à maintenant (ca fait 10 ans donc)

Posté(e)

j'ai commence vers 10/11 ans. mais ca a toujours ete mon 2eme sport. avant le 1er etait le foot jusqu'a 25 ans, et depuis le rugby.

Posté(e)

J'ai commencé à 9 ans, puis à 14 ans, puis à 20 ans, puis à 25 ans (bref, je recommence tous les cinq ans :D)

Posté(e)

perso je joue depuis l'age de 5 ans et je fais de la compét depuis l'age de 11 ans........ ;)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai commencé vers 20 ans. Bien que souvent j'ai l'impression de commencer à chaque fois que je joue :lol::lol:

comme ca tu as 20ans tous le temps en plus :P:w00t:

je tapais la balle vers 12ans sur un terrain abandonné pas loin avec des potes jusqu'a 16ans après très peu joué pendant 2ans et j'ai repris direct en compet' à 18ans :)

Modifié par gui-pa-go
Invité Invité
Posté(e)

Sujet déjà traité ;)

Bon quand même pour ma part : à 17 ans, fallait qqch pour se défouler de la semaine à l'IUT :D

(tiens j'ai déjà dit ca aujourdh'ui :D - à l'entretien - )

à peine arrivé que je fait déjà des gaffes :(

je m'excuse pour ce sujet déjà traité :(

Posté(e)

J'ai commencer le tennis à 16 ans et du arrêter au bout d'1 ans à cause de l'apprentisage et j'ai repris cette année et la compétition aussi.

Posté(e)

j'ai commencé à 4 ans...

entrainé de la ligue de Picardie de 8 à 11 ans... (à Méru)

commencé les compèts à 11 ans je crois (ou 12) : 5-6 tournois par ans jusqu'à 18 ans

Posté(e)

J'ai commencé à 13 ans, les compétitions à 21 ans (très tard !!! pas d'équipe féminine dans le club avant) arrêté à 24 ans et repris à 30 ans ! :D