Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
taz66

Eurovision 2006

Eurovision 2006  

37 votes

  1. 1.

    • Comme d'hab j'ai pas regardé... M'en fout, on fini toujours dans les derniers!
      20
    • En bon (bonne) patriote j'ai quand même voté pour Virginie Pouchin, même si elle chante faux....
      1
    • J'ai adoré le contraste entre Lordi et les autres candidats,mais sinon le Hard Rock....bof.
      0
    • Super les costumes de Lordi!!!
      1
    • Enfin la victoire du Hard Rock et du mauvais gout a eu raison des prudes Européens!! Vive la Finlande!! Ya que les Nordiques pour pouvoir nous sortir un tel truc! Et c'est tant mieux!!
      5
    • La reconnaissance de la montée du Hard Rock Metal valait bien une récompense.
      4
    • A quand un bon groupe de Rock français à l'Eurovision....?
      4


Recommended Posts

je tiens à prévenir les mineurs et les personnes sensibles ainsi que les modérateurs que les propos que je vais tenir risque d'heurté leur sensibilité.

merci de votre compréhension

Les deux commentateurs sont des fils de lache, leur mamans sont des filles de petite vertue. ces deux guignols nous ont saoulé toute la soirée à réclamer des points pour la tanche qui nous représentait.

ces deux gros connards ont pas arrété de pourrir les finlandais et de dénoncer des pseudos arrangement entre les pays de l'est pour les votes alors que dans le meme ils se demandaient pourquoi les suisses, les allemands et les espagnols ne votaient pas pour nous.

alors les deux

Alors messieurs les inutiles fermez vos gueules la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... la question était plutot :

n'avez vous rien d'autres à faire que de passer un samedi soir devant la télé ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de biberon à donner ni de couches à changer Rodo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Claude Dus Écrit aujourd'hui, 11:24

je tiens à prévenir les mineurs et les personnes sensibles ainsi que les modérateurs que les propos que je vais tenir risque d'heurté leur sensibilité.

merci de votre compréhension

Les deux commentateurs sont des fils de lache, leur mamans sont des filles de petite vertue. ces deux guignols nous ont saoulé toute la soirée à réclamer des points pour la tanche qui nous représentait.

ces deux gros connards ont pas arrété de pourrir les finlandais et de dénoncer des pseudos arrangement entre les pays de l'est pour les votes alors que dans le meme ils se demandaient pourquoi les suisses, les allemands et les espagnols ne votaient pas pour nous.

alors les deux

Alors messieurs les inutiles fermez vos gueules la prochaine foi

J'adore! ouais ils étaient trop blasés de voir que meme les belges et les suisses ne voulaient pas de notre chanson! Meme en étant super chauvin je n'aurais jamais voté pour elle c'était trop nul.

Une question : comment est choisi notre représentant ? il est obligé de chanter une chanson déja choisie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lordi, un gros coup de pied dans toute cette variétoche à deux balles !! B)B)

Et je suis entièrement d'accord avec Jean-Claude, Drucker est vraiment un petit faux-cul chauvin qui ne jure que par sa Céline Dion et ses clones ! Dans le c**, Michel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : comment est choisi notre représentant ? il est obligé de chanter une chanson déja choisie?

Il y avait eu un casting par région et tous les finalistes se sont retrouvés pour finalement élire le meilleur (c'était sur Fr3 d'ailleurs) et cette année, la chanson a été écrite par Corneille donc déjà choisie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'aimerais bien voir la gueule du jury qui choisit la chanson ! Faut avoir de beaux gouts de chiottes pour prendre celle là , ou alors faut etre à des années lumières des gouts musicaux actuels.

Et envoyer une stricte inconnue autant connue dans le monde de la chanson que moi dans celui du tennis aussi ça laisse perplexe...on est loin des autres pays qui envoient des chanteurs connus de chez eux

Modifié par clems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu envoyer Jordi ou Ilona Mitrecey :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à prévenir les mineurs et les personnes sensibles ainsi que les modérateurs que les propos que je vais tenir risque d'heurté leur sensibilité.

merci de votre compréhension

Les deux commentateurs sont des fils de lache, leur mamans sont des filles de petite vertue. ces deux guignols nous ont saoulé toute la soirée à réclamer des points pour la tanche qui nous représentait.

ces deux gros connards ont pas arrété de pourrir les finlandais et de dénoncer des pseudos arrangement entre les pays de l'est pour les votes alors que dans le meme ils se demandaient pourquoi les suisses, les allemands et les espagnols ne votaient pas pour nous.

alors les deux

Alors messieurs les inutiles fermez vos gueules la prochaine foi

J'ai aussi trouvé la prestation de M Drucker er C Siars aussi déplaisante qu'ininterressante...

Et leur attitude générale et leurs propos sur les concurrents Finlandais carrément déplacés, entre autres :

"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"

"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"...

D'ailleurs une pétition circule pour qu'ils s'excusent: http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

Ahhh j'aimerais bien voir la gueule du jury qui choisit la chanson ! Faut avoir de beaux gouts de chiottes pour prendre celle là , ou alors faut etre à des années lumières des gouts musicaux actuels.

Et envoyer une stricte inconnue autant connue dans le monde de la chanson que moi dans celui du tennis aussi ça laisse perplexe...on est loin des autres pays qui envoient des chanteurs connus de chez eux ou l'irlande qui fut représentée une fois par U2...

C'est clair, autant dans ce cas s'amuser et envoyer des gens motivés qui s'éclateront autant que les Lithuaniens et leur groupe formé pour l'occasion (LT United) composé des artistes les plus populaires du pays!!

Il faut reconnaitre qu'il fallait oser leur chanson :"We are the winner....of Eurovision!!"

Mais si on propose ce mode de choix d'artiste (volontariat) en France, y aura peut etre personne de volontaire.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markphi Écrit aujourd'hui, 13:11

Ils auraient pu envoyer Jordi ou Ilona Mitrecey biggrin.gif

Ou CARLOS !!! :w00t: papayou papayou papayoulélé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait quoi Séverine Ferrer pour Monaco ???

Je me souviens d'une émission chez Ruquier où elle disait qu'elle allait finir dans les 5 ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait quoi Séverine Ferrer pour Monaco ???

Je me souviens d'une émission chez Ruquier où elle disait qu'elle allait finir dans les 5 ! :lol:

Elle a meme pas réussi a accéder a la finale....

Domage! Apres ce qu'elle a balancé sur Lordi chez Ruquier j'aurai aimé la voir samedi soir apres les résultats...... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un casting par région et tous les finalistes se sont retrouvés pour finalement élire le meilleur (c'était sur Fr3 d'ailleurs) et cette année, la chanson a été écrite par Corneille donc déjà choisie...

ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux là corneille ....(je ne savais pas que c'etait de lui)

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier truc que je regarderais à la TV :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient eu plus de chances avec Ilona Mitrecey!! :lol::lol::lol:

100x plus même. Non mais choisir Corneille pour l'Eurovision, c'est totalement débile, ce mec ne fait que des chansons nian nian ! On est plus à l'époque de Marie Myriam ! Faut un truc fun pour l'eurovision, c'est une fête, pas un recueillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100x plus même. Non mais choisir Corneille pour l'Eurovision, c'est totalement débile, ce mec ne fait que des chansons nian nian ! On est plus à l'époque de Marie Myriam ! Faut un truc fun pour l'eurovision, c'est une fête, pas un recueillement !

A l'image de ce qui gagne l'Eurovision ces dernieres années.

Mais peut etre qu'en France on s'imagine que ce qui marche chez nous (balades, romances...) doit forcément marcher partout en Europe.

Cette année c'est l'originalité d'un courant Rock plutot créatif qui a été récompensé et c'est tant mieux!

Mais il ne faut pas oublier que nous autres Européens de l'ouest sommes toujours un peu "en avance" (pas forcément toujours en bien) sur nos collegues Européens de l'est qui en sont a ce qui cartonnait chez nous dans les années 90 (techno/dance) et qui représente une grosse part des votatants (un petit clin d'oeil a la solidarité des votes de l'ex bloc de l'URSS, tous pour la Russie....)

Donc, faire un truc festif, fun par des gens motivés de A à Z me parait en effet la seule façon de grapiller quelques places et de sortir du fond du classement.

Mais peut etre que l'Eurovision ne représente pas en france une motivation suffisante pour nos artistes. (pas assez d'argent a la clé...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander aux Daft Punk de nous faire un truc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander aux Daft Punk de nous faire un truc :)

Bonne idée!

Après le quasi flop de leur dernier album, ça les relancerait ^_^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée!

Après le quasi flop de leur dernier album, ça les relancerait ^_^ !!

Celui qui est sorti récemment est en fait un best of de leurs meilleurs tubes, donc vraiment rien d'original :(

Dommage car j'aime bcp ce groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier truc que je regarderais à la TV :angry:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien vu, j'ai appris que lendemain qu'il y avait...

en effet je me manifeste parce que j'ai lu que la croatie (mon pays d'origine) était représenté par severina vuckovic. belle fille , beaucoup de charme , trop d'ailleurs. allez sur google et tapez son nom.

surprise, surprise!!!!

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai rien vu, j'ai appris que lendemain qu'il y avait...

en effet je me manifeste parce que j'ai lu que la croatie (mon pays d'origine) était représenté par severina vuckovic. belle fille , beaucoup de charme , trop d'ailleurs. allez sur google et tapez son nom.

surprise, surprise!!!!

bye

elle a fait une vidéo plutôt chaude avec un mec marié père de 2 ou 3 enfants selon mes sources :lol::w00t:

(surtout qu'elle se disait contre le sexe avant le mariage etc... ça fait pas très sérieux ^_^ )

enfin elle a quand même choisi une émission de daube pour refaire parler d'elle :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×