Invité JFK Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis deg de voir la duree de vie des balles ... en deux seances elles sont bonnes pour le chien Citer
Alceste Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 C'est pour cela qu'elles sont conçues à ce prix : elles sont prévues pour faire double usage : le tennisman, puis, quelques heures plus tard, son cleps et/ou ses gosses ; le prix est donc justifié en regard du double usage que l'on peut en faire. J'espère t'avoir consolé ! Citer
benbon3254 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Je suis deg de voir la duree de vie des balles ... en deux seances elles sont bonnes pour le chien C'est pas tant la durée de vie qui m'embète que le prix... Heureusement que je suis sponsorisé!!! :whistling: Citer
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 C'est pas tant la durée de vie qui m'embète que le prix... Heureusement que je suis sponsorisé!!! :whistling: ouais ben clair que le prix plus le fait que tu joues deux fois avec pi après c'est meme plus la peine ... ben moi ca me met la rage :-((((( .... moi aussi jveux etre sponsorise :w00t: Citer
Invité JFK Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 merde j ai oublie de midentifier :-)) Citer
benbon3254 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 moi aussi jveux etre sponsorise :w00t: Pour ça faut atteindre un certain niveau. Bosse encore un peu et ça viendra mon p'tit... :whistling: Citer
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Pour ça faut atteindre un certain niveau. Bosse encore un peu et ça viendra mon p'tit... :whistling: hmm ... j ai pas assez de temps pour m investir plus et etre en seconde seriee ... boulot boulot ... Citer
Invité JFK Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 :-( encore une fois ... desole ... :-( Citer
markphi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Pour ça faut atteindre un certain niveau. Bosse encore un peu et ça viendra mon p'tit... :whistling: :mdr: :mdr: :mdr: oh l'autre :whistling: En tout cas, ce sont les chiens qui sont contents !!!! :w00t: Citer
grivouille Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Même les Dunlop Fort ne tiennent plus : cela fait 3 boîtes qui ne font pas plus de 2 séances chacune :angry: Citer
Invité JFK Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 :mdr: :mdr: :mdr: oh l'autre :whistling: jme disais ... il doit etre negatif pour parler comme ca ... en fait meme pas ... ... jlaisse couler ... :whistling: Citer
jeanmi66 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour, a votre avis, quel est le meilleur rapport qualité prix en balle .pour l' instant j'utilise perso les babolat team a 6.5 euros. Citer
benbon3254 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 jme disais ... il doit etre negatif pour parler comme ca ... en fait meme pas ... ... jlaisse couler ... :whistling: Faut pas croire tout ce qu'on te dit... Citer
steph71 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour, a votre avis, quel est le meilleur rapport qualité prix en balle .pour l' instant j'utilise perso les babolat team a 6.5 euros. alors ne change rien, tu es tombé sur les bonnes Citer
jace112 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 je vais tater les decat court (pression) que j'ai eu à 4.5 € les 3 tubes de 3 et ensuite j'irai voir les wilson us open que j'ai bien aimé la dernière fois Citer
Invité JFK Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 bonjour, a votre avis, quel est le meilleur rapport qualité prix en balle .pour l' instant j'utilise perso les babolat team a 6.5 euros. jattends toujours une promo sur le rolland garros ou les dunlop fort pour prendre une dizaine de tubes ... j ai joue avec des Tyger il n y a pas longtemps ... et j ai bien aime ... elles sont pas trop cheres ... 4,95 le tube de 4 ..... http://www.tennisplanet.com ......... ce site est pas mal ... meme pour les autres produits ... Citer
cro-pop Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 alors ne change rien, tu es tombé sur les bonnes Yep, ce ne sont pas les meilleurs mais ces balles ont le rendement le plus constant. Si on regarde que la qualité (jouer un match ) je vote babolat vs. bye Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'utilise les balles pour 5 à 6 matchs d'entrainement (ensuite elles ont une 2é vie en servant juste à faire des services...) :whistling: sinon dernièrement j'ai testé les dunlop roland garros racing je les trouve pas mal, une bonne surprise ! Citer
cro-pop Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 les pro penn sont bien aussi ...pour un set de 35 min Citer
jace112 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) ...pour un set de 35 min ça devient vite des pierres, effectivement ! :angry: Modifié le 6 janvier 1970 par jace112 Citer
Invité JFK Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 en parlant de pierres ... j ai joue une fois avec des tretorn LOL .... ca c en etait !!!!!!! :angry: Citer
cro-pop Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 mai 2006 en parlant de pierres ... j ai joue une fois avec des tretorn LOL .... ca c en etait !!!!!!! :angry: et les tecnifibre ? avec un peu de finition elles peuvent remplacer "obut" Citer
Invité JFK Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 et les tecnifibre ? avec un peu de finition elles peuvent remplacer "obut" j ai jamais joué avec ces balles :whistling: .... enfin bref pas facile d en trouver des bonnes !!! Citer
antho tcbj!!! Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 mai 2006 hey l autre!!!!!!!!!!!!!!! :whistling: il est sponsorise!! hihihihiihihihi il a des balles!!! excuse Citer
Messages recommandés