Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis deg de voir la duree de vie des balles ... :huh: en deux seances elles sont bonnes pour le chien :blink:

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est pour cela qu'elles sont conçues à ce prix : elles sont prévues pour faire double usage : le tennisman, puis, quelques heures plus tard, son cleps et/ou ses gosses ; le prix est donc justifié en regard du double usage que l'on peut en faire. J'espère t'avoir consolé !

Posté(e)

Je suis deg de voir la duree de vie des balles ... :huh: en deux seances elles sont bonnes pour le chien :blink:

C'est pas tant la durée de vie qui m'embète que le prix... :o

Heureusement que je suis sponsorisé!!! :whistling:

Invité Invité
Posté(e)

C'est pas tant la durée de vie qui m'embète que le prix... :o

Heureusement que je suis sponsorisé!!! :whistling:

ouais ben clair que le prix plus le fait que tu joues deux fois avec pi après c'est meme plus la peine ... ben moi ca me met la rage :-((((( ....

moi aussi jveux etre sponsorise :w00t:

Posté(e)

moi aussi jveux etre sponsorise :w00t:

Pour ça faut atteindre un certain niveau. Bosse encore un peu et ça viendra mon p'tit... :whistling:

Invité Invité
Posté(e)

Pour ça faut atteindre un certain niveau. Bosse encore un peu et ça viendra mon p'tit... :whistling:

hmm ... j ai pas assez de temps pour m investir plus et etre en seconde seriee ... boulot boulot ...

Posté(e)

:lol::lol: :mdr: :mdr: :mdr: oh l'autre :lol: :whistling: ;)

En tout cas, ce sont les chiens qui sont contents !!!! :w00t:

Posté(e)

:lol::lol: :mdr: :mdr: :mdr: oh l'autre :lol: :whistling: ;)

jme disais ... il doit etre negatif pour parler comme ca B) ... en fait meme pas ... ... jlaisse couler ... :whistling:

Posté(e)

bonjour,

a votre avis, quel est le meilleur rapport qualité prix en balle .pour l' instant j'utilise perso les babolat team a 6.5 euros.

Posté(e)

jme disais ... il doit etre negatif pour parler comme ca B) ... en fait meme pas ... ... jlaisse couler ... :whistling:

Faut pas croire tout ce qu'on te dit... ;)

Posté(e)

bonjour,

a votre avis, quel est le meilleur rapport qualité prix en balle .pour l' instant j'utilise perso les babolat team a 6.5 euros.

alors ne change rien, tu es tombé sur les bonnes ;)

Posté(e)

je vais tater les decat court (pression) que j'ai eu à 4.5 € les 3 tubes de 3

et ensuite j'irai voir les wilson us open que j'ai bien aimé la dernière fois

Posté(e)

bonjour,

jattends toujours une promo sur le rolland garros ou les dunlop fort pour prendre une dizaine de tubes ... j ai joue avec des Tyger il n y a pas longtemps ... et j ai bien aime ... elles sont pas trop cheres ... 4,95 le tube de 4 ..... http://www.tennisplanet.com ......... ce site est pas mal ... meme pour les autres produits ...

Posté(e)

alors ne change rien, tu es tombé sur les bonnes ;)

Yep, ce ne sont pas les meilleurs mais ces balles ont le rendement le plus constant.

Si on regarde que la qualité (jouer un match ) je vote babolat vs.

bye

Invité sir_mullich
Posté(e)

moi j'utilise les balles pour 5 à 6 matchs d'entrainement (ensuite elles ont une 2é vie en servant juste à faire des services...) :whistling:

sinon dernièrement j'ai testé les dunlop roland garros racing je les trouve pas mal, une bonne surprise !

Posté(e) (modifié)

...pour un set de 35 min

ça devient vite des pierres, effectivement ! :angry:

Modifié par jace112
Posté(e)

en parlant de pierres ... j ai joue une fois avec des tretorn LOL .... ca c en etait !!!!!!! :angry:

Posté(e)

en parlant de pierres ... j ai joue une fois avec des tretorn LOL .... ca c en etait !!!!!!! :angry:

et les tecnifibre ? avec un peu de finition elles peuvent remplacer "obut"

Posté(e)

et les tecnifibre ? avec un peu de finition elles peuvent remplacer "obut"

j ai jamais joué avec ces balles :whistling: .... enfin bref pas facile d en trouver des bonnes !!! :blink::huh: