Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Invité

Cherche club près de Paris

Recommended Posts

Je fais remonter le topic pour dire que je vais bientôt rechercher un nouveau club, si possible dans les Yvelines...

J'ai vu que pas très loin de là où je vais normalement habiter, il y a les Club des Loges (saint-Germain-en-Laye) Est-ce que quelqu'un connaît????

Je précise que mon mari aimerait bien jouer en équipe, il adore vraiment ça (il va être 30 à l'intermédiaire) et si possible moi aussi avec mon petit niveau de NC!

Club qui n'a pas une très bonne réputation...mais plus généralement, pour St Germain et ses environs, Dragan devrait pouvoir te renseigner ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends Le Club des Loges St-Germain c'est super !!!

Le club est magnifique, ils ont 9 terres et 9 quicks extérieurs et 4 moquettes couvertes... L'équipe 1 Hommes redescend en N4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!

@ jb... mon homme peut peut-être essayer de tenter le classement 15/5... mais po 4/6!!!!

Alors faut que t'en changes !!! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

la ligue du 78 va enfin s'étoffer !!

(c pas que l'on se sente seuls avec Sancho et Dragan, mais bon... ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant chez moi hier il y avait une 206 immatriculée 972!!

Quoi tlm s'en fout ?? bon ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très cher et vous n'avez pas votre place en équipe...j'ai bien résumé ? sinon tu as le club de Bel Air à St Germain nettement plus convivial et moins cher...

http://www.fft.fr/bdd/recherche_clubs/fich...D_CLUB=38780123

C'est justement le club de notre ami Dragan, il me semble... A voir! Tout dépend du cadre recherchée par Mister and Mrs Christine 972...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kissi : faut vraiment qu'on trouve le moyen de jouer mainteant que mon bras va mieux.... :D

Ouaip M'sieur :P ! La grosse période des tournois arrive, va falloir s'entrainer un minimum...ce sera donc avec plaisir ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Christelle

Je remonte ce topic car je cherche un club dans l'ouest parisien (RER A). J'habite près de la défense.

Détails importants : je suis débutante et ne suis pas prete a débourser trop cher dans une cotisation :)

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité satan75

Je remonte ce topic car je cherche un club dans l'ouest parisien (RER A). J'habite près de la défense.

Détails importants : je suis débutante et ne suis pas prete a débourser trop cher dans une cotisation :)

Merci de votre aide

essaye le neuilly St JAmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Fresnes c'est trés sympas mais le club est vraiment pourit :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic car je cherche un club dans l'ouest parisien (RER A). J'habite près de la défense.

Détails importants : je suis débutante et ne suis pas prete a débourser trop cher dans une cotisation :)

Merci de votre aide

le club de la Garenne Colombes... C'est un petit truc pas trop cher (pour le coin) ou alors le CSM Puteaux...

Ou l'ES Nanterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didine

Salut,

Je suis une 15/5 récemment débarquée sur Paris dans le 15ième. J'ai cherché dans Paris mais sans succès. Avez-vous des clubs à me conseiller autour du 15ième ou dans la petite couronne ? J'ai un budget autour de 250 euros... dur dur...

Merci,

Didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis une 15/5 récemment débarquée sur Paris dans le 15ième. J'ai cherché dans Paris mais sans succès. Avez-vous des clubs à me conseiller autour du 15ième ou dans la petite couronne ? J'ai un budget autour de 250 euros... dur dur...

Merci,

Didine

Dans le 15ème il y a déjà ces deux là

Sinon, dans tout Paris, il y en a d'autres dans le 15ème.....je te laisse chercher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute ! là encore je te conseille Chatillon tu n'est pas très loin. Ils ont besoin de filles en équipe 2, tu aurais des cours, le club est très sympa et c'est dans ton budget. Le rêve quoi :)

tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didine

peut-tu préciser lequel exactement car il y en a plusieurs !

Merci !

écoute ! là encore je te conseille Chatillon tu n'est pas très loin. Ils ont besoin de filles en équipe 2, tu aurais des cours, le club est très sympa et c'est dans ton budget. Le rêve quoi :)

tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TCMC (Chatillon) 2 greenset couverts, 5 Quick exterieur. Un joli petit club pas cher. C'est mon ancien club. Le président s'appelle Henri Chouvy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité didine

Merci pour l'info, ça a l'air pas mal ! Encore une question est-ce que tu pourrais m'indiquer le prix de la cotisation ?? Merci d'avance ! :)

le TCMC (Chatillon) 2 greenset couverts, 5 Quick exterieur. Un joli petit club pas cher. C'est mon ancien club. Le président s'appelle Henri Chouvy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manny

Salut à tous,

moi c'est un peu pareil que didine (sauf que je n'ai pas son classement :) ).

Je suis sur paris dans le 15ème et je cherche un club.

J'ai déjà fait un peu de tennis mais pas de compet donc je suis nc. Là je voudrais m'y remettre et faire des tournois.

J'ai cherché un peu sur paris même et pas trop loin de chez moi mais les prix sont assez prohibitifs (> 400€).

Est-ce que vous connaissez des clubs dans le secteur qui accèptent des nc et qui sont pas trop chers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi c'est un peu pareil que didine (sauf que je n'ai pas son classement :) ).

Je suis sur paris dans le 15ème et je cherche un club.

J'ai déjà fait un peu de tennis mais pas de compet donc je suis nc. Là je voudrais m'y remettre et faire des tournois.

J'ai cherché un peu sur paris même et pas trop loin de chez moi mais les prix sont assez prohibitifs (> 400€).

Est-ce que vous connaissez des clubs dans le secteur qui accèptent des nc et qui sont pas trop chers?

Demande à Hello....c'est le commercial du TCMC ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que jouer à Paris, ça tient du miracle non ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×