Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jd0

Plasma HEXtreme

Recommended Posts

Il faut vraiment imprimer le lift pour sentir la légère différence de prise d'effets par rapport à du PP par exemple, mais après le plus impressionant, c'est la lourdeur de balle qu'on arrive à imprimer grâce à l'excellent contrôle de ce cordage.

En gros, c'est un monstre d'homogénéité ce cordage.

C'est suffisament rare pour bien noté ce que je vais écrire : Je suis d'accord avec playtime :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est suffisament rare pour bien noté ce que je vais écrire : Je suis d'accord avec playtime :stuart:

Bonsoir!

Comment faire pour en avoir un à l' essaie SVP, il a l' air efficace! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire un grand merci à Adem pour m'avoir fait confiance pour le test et un autre à Jaycee et tous ceux qui ont participés à cette inovation. ;)

Dernière chose : le premier qui sait quand et où je peux me procurrer le ploy plasma hextreme me sauvera la vie :o :whistling:

Modifié par niavlys63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire un grand merci à Adem pour m'avoir fait confiance pour le test et un autre à Jaycee et tous ceux qui ont participés à cette inovation. ;)

Dernière chose : le premier qui sait quand et où je peux me procurrer le ploy plasma hextreme me sauvera la vie :o :whistling:

La réponse est dans ce message :

Tout est près, pour le mettre en ligne, nous attendons l'arrivée des cordages qui sont parti de l'usine hier, donc, jeudi ce serait dispo, au total 4 cordages :

> PPH : Plasma HEXtreme 1,25mm en 12m. 120m. et 200m.

> PPH : Plasma HEXtreme 1,30mm en 12m. 120m. et 200m.

> PPH/PP : Plasma HEXtreme hybride 1,25/1,18mm. en 6,50/5,50m. 120/100m.

> PPH/PP : Plasma HEXtreme hybride 1,30/1,23mm. en 6,50/5,50m. 120/100m.

L'ensemble des cordages sera dispo dès la mis en ligne, :lol:

@+

JC B)

Chez wavetennis, of course ;)

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... avis aux pro ;)

concretement ça peu m'apporter beaucoup plus par rapport a un mono babolat long life en 1.40 :unsure: ???!!!

(en gros c'est mieux , beaucoup , un peu ,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans ce message ......

Chez wavetennis, of course ;)

Franck.

Merci :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concretement ça peu m'apporter beaucoup plus par rapport a un mono babolat long life en 1.40

Si ton classement (30/4) est juste, je pense que le passage au PP ou à l'HEXtrem te sera tout bénéf : (dans l'ordre)

- stabilité en tension

- durabilité (m^m si je connais pas précisément le Long Life)

- bon contrôle

Après tu auras tous les autres bonus que tu découvriras au fur et à mesure (effets sir HEXtrem...)

Compte tenu du prix d'une garniture, je ne saurais trop t'encourager à tenter le coup. Ca vaut la peine de goûter à la révolution orange. Tu risques pas grand chose, hormis la possibilité de rendre JayCee encore plus riche qu'il n'est :lol:

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... ben ds les dernier matchs que j'ai gagne a 30/2 et 30/1 B) je me suis rendu compte que je ne pouvait plus gagner que grace a mon service :w00t: et mon retour de 2eme balle :w00t: !!!! et c'est ma capacite a remettre lifte en CD qui m' as peut etre permis de prendre le dessus sur mes adversaires ...... donc un cordage avec plus de prise d'effet et de controle c'est tout benef pour moi !!!! (et si en plus ya un chouyat de vitesse en plus pour le service :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment imprimer le lift pour sentir la légère différence de prise d'effets par rapport à du PP par exemple

Euh .... mets-toi d'accord avec toi-même PlayTime : avant-hier je lis que ton adversaire est collé au grillage malgré une surface de recul considérable, et là tu parles de "légère différence de prise d'effets".

c'est l'un OU l'autre, et ce n'est pas du tout la même chose.

Après, on veut tous faire plaisir à tout le monde, mais le but d'un test public, c'est de donner des informations le plus près possible d'une totale objectivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retrad mais pas le temps de taper pendant les vacances (trop de boulot), je vois ca la semaine prochaine! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... mets-toi d'accord avec toi-même PlayTime : avant-hier je lis que ton adversaire est collé au grillage malgré une surface de recul considérable, et là tu parles de "légère différence de prise d'effets".

c'est l'un OU l'autre, et ce n'est pas du tout la même chose.

Après, on veut tous faire plaisir à tout le monde, mais le but d'un test public, c'est de donner des informations le plus près possible d'une totale objectivité.

Mais il a pu aussi trouver la prise d'effets du PP excellente, d'où ce commentaire B) , non ?

(Attention, amateurs de bagnoles, je risque de faire une boulette :P )

C'est comme si tu as une Ferrari et une Porsche. Tu peux dire la Ferrari, elle te colle au fond du siège :w00t: . Cependant, y'a qu'une légère différence avec la Porsche, mais c'est pas pour ça que la porsche est pas bien et qu'elle avance pas,...tu me suis ? :)

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a pu aussi trouver la prise d'effets du PP excellente, d'où ce commentaire B) , non ?

(Attention, amateurs de bagnoles, je risque de faire une boulette :P )

C'est comme si tu as une Ferrari et une Porsche. Tu peux dire la Ferrari, elle te colle au fond du siège :w00t: . Cependant, y'a qu'une légère différence avec la Porsche, mais c'est pas pour ça que la porsche est pas bien et qu'elle avance pas,...tu me suis ? :)

ok mais un Babolat Long Life et un Plasma HEXtreme, ça serait plutôt comparer une Ferrari et...une Clio! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a pu aussi trouver la prise d'effets du PP excellente, d'où ce commentaire B) , non ?

(Attention, amateurs de bagnoles, je risque de faire une boulette :P )

C'est comme si tu as une Ferrari et une Porsche. Tu peux dire la Ferrari, elle te colle au fond du siège :w00t: . Cependant, y'a qu'une légère différence avec la Porsche, mais c'est pas pour ça que la porsche est pas bien et qu'elle avance pas,...tu me suis ? :)

Non, pas vraiment. Le HX est une évolution du Poly Plasma => on a un point de départ tout trouvé pour les comparaisons en + ou en -

De plus, Playtime est aussi un joueur en Diablo (octogonal), donc il sait ce que c'est que l'accentuation de la prise d'effet.

Alors quand il dit : "attention, c'est ENORME :w00t: , on a tendance à penser que c'est plus qu'une légère différence. Voilà, c'est juste ça que je soulignais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pose le cordage ce soir et je le teste demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, y'a qu'une légère différence avec la Porsche, mais c'est pas pour ça que la porsche est pas bien et qu'elle avance pas,...tu me suis ? :)

attends, je roule pas en Porsche moi, comment tu veux que je suive !? :huh::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, je roule pas en Porsche moi, comment tu veux que je suive !? :huh::P

oui, mais tu as une Ferrari non? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... mets-toi d'accord avec toi-même PlayTime : avant-hier je lis que ton adversaire est collé au grillage malgré une surface de recul considérable, et là tu parles de "légère différence de prise d'effets".

c'est l'un OU l'autre, et ce n'est pas du tout la même chose.

Après, on veut tous faire plaisir à tout le monde, mais le but d'un test public, c'est de donner des informations le plus près possible d'une totale objectivité.

C'était simplement pour pas qu'il y en est qui s'attendent à doubler leur effet avec ce cordage.

Sur une échelle de %, je dirais environ +25% de prise d'effet comparé au PP. C'est de toute façon le meilleur cordage que j'ai testé pour la prise d'effet, donc on peut pas faire mieux pour le moment à mon avis, à moins de faire un hybride du PPH avec un autre cordage (ce que je vais chercher à faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais tu as une Ferrari non? :D

non, une clio :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi une Kangoo bleue :(

JC :D

il faut bien ça pour ramener toutes les bobines de Hextrem de chez Signum Pro :lol:

par contre la couleur n'est pas adequate, :P

tu la voulais, je te l'offre :

rkan-6022.jpg

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini vos bêtises :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien ça pour ramener toutes les bobines de Hextrem de chez Signum Pro :lol:

par contre la couleur n'est pas adequate, :P

tu la voulais, je te l'offre :

rkan-6022.jpg

C'est vraiment ce qu'il me faut, génial vachement mieux en orange merci j'accepte ton offre avec plaisir. . . la Bently peut attendre encore un peu. :whistling:

@+

JC :P

PS, tu peux enlever les trucs rouge et blanc en bas de caisse, ça manque de classe . . . :huh:

par contre la gyrophare est super. B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les premiers retours d'expérience ça donne quoi question tension ?

je viens de faire mes emplettes de plasma extreme sur wave, quelle tension conseillez vous (pour le 130/123) si d'ordinaire ma tension sur une 16*19 Pure drive est de 23/25 avec le wave power + (132/125) par ex.

imaginons pour le 130/123 que ce soit 22/24, est ce que je dois baisser encore d'1kg si je teste le P Hextreme en 125/118 ?

merci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

J'ai enfin cassé donc je vais pouvoir le poser ce soir et le tester dès demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les premiers retours d'expérience ça donne quoi question tension ?

je viens de faire mes emplettes de plasma extreme sur wave, quelle tension conseillez vous (pour le 130/123) si d'ordinaire ma tension sur une 16*19 Pure drive est de 23/25 avec le wave power + (132/125) par ex.

imaginons pour le 130/123 que ce soit 22/24, est ce que je dois baisser encore d'1kg si je teste le P Hextreme en 125/118 ?

merci :whistling:

Tu as tout bon :

> 130/123 que ce soit 22/24 : Parfait

> je dois baisser encore d'1kg si je teste le P Hextreme en 125/118 ? Absoluement

Je vois que le message a bien passé, bravo :bravo:

@+

JC B)

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×