Invité mat-666- Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 Ba voila j'aimerait savoir quel savon vous utilisez après avoir bien sué. Pour ma part Axe me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 MDR super ce sondage Pour ma part je me douche qu'une fois par an donc a l'occasion c'est du liquide vaisselle MIR savon de marseille (a non ça c'est pour laver les sols ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 ptdr c'est la fete des sondages pourri en ce moment ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 Du savon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 ptdr c'est la fete des sondages pourri en ce moment ou quoi? lol ← ca devient un peu lourd à force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 ca devient un peu lourd à force.... ← ouaip nous sommes sur une pente savoneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 26, 2006 (modifié) ptdr c'est la fete des sondages pourri en ce moment ou quoi? lol ← Je rêve où tu lui passes un savon? et ne le nie pas, nous le savon tous Modifié January 6, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 (modifié) Quand je prend deux "bulles", je pense à Francesca... pour qu'elle me "Schiavone" le bas du dos... (super con ce sondage au passage) Modifié January 6, 1970 par Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Misspontex et moi avons bien étudié ce sondage... malheureusement, nous restons indécis sur le meilleur choix : en effet, nous ne savons pas lequel choisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 (modifié) Moi c'est ni véa ni aucun d'ailleurs, je suis plutot Tahiti douche sa nexclu pas que je peux changer à tout moment Modifié January 6, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Moi c'est une savonnette de chez Nuxe avec des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 valà un vrai distributeur de savon, un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Ah la cochonne Rodo ... j'irai pas me laver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Enorme Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2006 Trop fort Rodo, tu as d'autre modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: MDR!!! MDR !!! ce sondage ! moi cé Sanex ou autre ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites