Aller au contenu

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Le joueur qui fait beaucoup de fautes, j'aime bien! :D

Sérieusement, j'ai voté serveur-voleyeur (pour les passings! :P )

Posté(e)

Des gars un peu régulier en tout cas. Pas des "on/off" avec qui on ne sait jamais si on va se faire planter par un passing d'outre tombe ou par une balle ratée en pleine tête

Posté(e)

Les adeptes du service-volées : en général, le match est rapidement plié d'un côté comme de l'autre :w00t: ! Malheureusement, c'est plutôt rare (j'en ai même jamais affronté) en 4e série :( ... Vivement le retour en 3e série :P !

Posté(e)
Des gars un peu régulier en tout cas. Pas des "on/off" avec qui on ne sait jamais si on va se faire planter par un passing d'outre tombe ou par une balle ratée en pleine tête

Ouais, c'est fatiguant ce genre de joueur, à l'entraînement en tout cas ;)

Posté(e)

j'ai joué un italien en compétition par équipe qui faisait que service volée j'ai rien vu venir moi je préfère un bon défenseur sa permet de mené le jeu

Posté(e)

j'aime bien ceux qui ont un revers choppé un peu mou ou qui ont du mal (sur le revers toujours) pour taper sur le lift haut, après les types de jeu pas très grave, un bon serveur et bonne volée je suis pas fan par contre ....

Posté(e)
Attaquante car je m'appuie sur leurs balles pour accélérer à nouveau :)

+1 faut vraiment que l'on joue ensemble :lol::lol:

Posté(e) (modifié)
j'aime bien ceux qui ont un revers choppé un peu mou ou qui ont du mal (sur le revers toujours) pour taper sur le lift haut, après les types de jeu pas très grave, un bon serveur et bonne volée je suis pas fan par contre ....

:devil: j'ai un probleme avec les gros lift sur mon revers, mais par contre j'ai un bon service et une bonne volée ^_^

Modifié par Decaur
Posté(e)
:devil:  j'ai un probleme avec les gros lift sur mon revers, mais par contre j'ai un bon service et une bonne volée  ^_^

bien en gros faut que j'arrive à atteindre ton revers avant que tu arrives au filet, match qui serait interessant :chris:

Posté(e)
Exact, celui qui dit "mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ?" mais qui prend des mines dans tous les sens et perd 6/0 4/1  :P

... le type à qui tu met 1 et 2 et qui trouve le culot de dire "j'comprend pas, d'habitude je rate pas un coup droit, en plus, mon revers est super solide à l'entrainement... et là, je fais jamais de double généralement ! ".

Ca, j'aime bien moi ! ^_^

(en gros, j'aime les joueurs faciles à faire sortir de leurs filières...)

Posté(e)
Exact, celui qui dit "mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ?" mais qui prend des mines dans tous les sens et perd 6/0 4/1  :P

J'avais joué un 15/3 d'une cinquantaine d'années y a 2/3 ans dans ma salle, j'avais vraiment servi le feu ce jour-là, il avait du retourner 5 services. A la fin du match, il me dit sérieusement : "habituellement, le retour c'est mon point fort mais aujourd'hui, je sais pas, j'avais du mal, j'ai vraiment été gêné par l'éclairage". J'en revenais pas du culot et la mauvaise foi ! :excl: Bon, il avait quand même marqué son jeu. B):D

Posté(e)

Ceux qui sont nuls du revers...

Quel joie de piloner le revers de son adversaire et de constater que soit il craque, soit il tourne comme un sagouin, pour croiser un vieux coup droit derrière :P

Mais encore plus : ceux qui font semblant d'être malade pendant le match (surtout quand ils sont menés)

"ouh purée jsuis pas en forme"

"fais chier je suis pas à 100%"

enfin j'en passe et des meilleurs

Invité mat-666-
Posté(e)
Celui qui gueule comme un putois B)

jamais entendu cette expréssion ^^

En générale le putois on le place quand une légère odeur se répend... :P

Posté(e)

ah ca ce genre de joueurs ca m'énerve :angry: :whistling:

Posté(e) (modifié)
jamais entendu cette expréssion ^^

En générale le putois on le place quand une légère odeur se répend... :P

Elle doit etre normande car je connais bien cette expression

Modifié par Decaur