Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité david

Besoin D'un Preparateur Physique

Recommended Posts

Alllez Préparator on t'attend nous ! (::)

Invité Preparator

je suis de retour, entre le boulot et l'entrainement difficil de trouver un peu de temps pour vous répondre:

Pour débuter, une petite remise à niveau physique est à faire sous forme de course à pied du style 2 fois 20 min ( rythm pouvoir parler en courant) ou bien sous la forme d'une sortie de vélo (40min). durée 2 semaines

Pour travailler votre jeu de jambe "le saut à la corde"

A bientot

Moi je fais environ 1 a 2 fois par semaine 3km de course en 25minutes a peu près c'ets bon non?

Invité mafffiou

Oui mais j'ai physique largement supérieur à mon niveau de jeu, d'ailleur c'est pour ça que je perf... j'ai pas une technique énorme, je me contente de faire ce que je sais sans plus... par contre je peux courrir sur le terrain durant 3 heures et en redemander... Bien sûr l'endurance n'a rien à voir avec la performance... Tu fais combien à l'exercice de l'étoile Goog ??

Moi je crois que l'année derniere je fais dans les 16"15 ... mé par contre cette année ils l'ont supprimé ce test physique ... je c pas pourkoi !

C'est ce que tu crois mon p'tit Kridge. Mais tu te trompes et de loin. Je suis sur que sur  4 allés-retours de la largeur d'un terrain (soit environ 10 mètres) je te prends 5m facile. On se rend pas assez compte de la différence physique entre les ojueurs de différent niveau. Me suis entrainé avec un 2/6 toute une semaine, bah la différence physique est bien plus grande que je l'imaginais, moi qui pensait etre physiquement pas mal.

Je suis fier, je viens de retrouver (en cherchant évidemment) un post de Goog de quand je l'ai rencontré cet été...

Je me disais qu'il ne pouvait pas ne pas vous avoir parler de ce que je lui avait fait subir :P (dsl)

Par contre, je suis arrivé au moment où apparement il a quitté le forum...

Qqn pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment on en est arrivé là ??? Qu'est ce qui a fait qu'il y a 6 mois, c'était un membre important du forum et qu'il n'a plus voulu revenir? :(

Je veux bien qu'il soit un peu direct et que certaines phrases pouvaient choquer les plus jeunes d'entre nous, mais quand même...

Qu'est ce qui s'est passé? :huh:

PS: évidemment ce post n'a rien à faire là mais c'est ici que se trouvait le post de Goog...

PS 2 (mais non pas playstation :w00t: ): si vous ne voulez pas refaire débat sur le forum... Répondez moi par MP. Merci

;)

Modifié par jbrenault