Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité david

Besoin D'un Preparateur Physique

Recommended Posts

Inscris toi David comme tu vas être notre préparateur physique = un conseil tous les 15 jours ;-)

Les vacances à la montagne, que veux-tu, ça marque !!! :langue:

ouais ce serait bien ça !!!allez on t'attend parmi les membres du forum ! ;-)

J'ai de bonnes idées moi non?

Invité Preparator

c'est fait, je suis inscrit avec en prime un joli pseudo!

On commence quand?

Ouais trois tours de terrain pour commencer

je voulais dire que ce serait bien tant qu'à faire que ce soit un peu personnalisé, chacun n'a pas forcément les memes besoin et en plus il y a des jeunes en pleine croissance donc attention !!!

c'est cool ça : un classim preparator :langue:

a mon avis il rassemble les idées qu'il veut faire pour le dimanche de la semaine 29 par exemple ; il fait un sondage ; et en cas d'égalité c'est lui qui choisit :langue:

oué mais moi ça m'interesse pas de trop en fait, j'ai déjà du physique qui me suffit largement jusqu'à 15, de quoi me faire plaisir et ça me suffit bien !

Tant mieux pour toi !

Invité ECAUYV

Moi, j'ai pas de physique, mais pour que j'ai envie de faire du physique, il me faudrait déjà un préparateur mental ! (::) :mdr:

C'est ce que tu crois mon p'tit Kridge. Mais tu te trompes et de loin. Je suis sur que sur 4 allés-retours de la largeur d'un terrain (soit environ 10 mètres) je te prends 5m facile. On se rend pas assez compte de la différence physique entre les ojueurs de différent niveau. Me suis entrainé avec un 2/6 toute une semaine, bah la différence physique est bien plus grande que je l'imaginais, moi qui pensait etre physiquement pas mal.

Ouais j'ai bien pris note de nôtre discussion Goog ! Donc je vais m'y mettre a fond cette saison prochaine (même cet été)! (::) J'y travaille déja 60altères par jours environ!Entrainements Ténnis quasiment tous les jours plus 3Km 2 a 3 fois par semaine !

Modifié par evangeliseur

:mdr: :mdr: tu sera mon ADRIANE .? ;-)

euh, je te conseille de pas trop te lancer comme ça dans des soulevés d'alteres etc... Moi j'ia acheté un bouquin, ça me rassure. Au moins je suis certain de ne pas faire n'importe quoi.

oui il faut faire attention car on peut se blesser Evang' écoute notre maitre le grand Goog !!! ;-)

Oui je fais gaffe a pas me blesser je soulève 4 kilos comme altères!

à ce rythme tu vas avoir un corps d'athlète et on veut ds photos en fin d'été !!!!

;-)

Mdr comme l'avait dit Ecauyv je vais ressembler a Swartzy :mdr:

C'est ce que tu crois mon p'tit Kridge. Mais tu te trompes et de loin. Je suis sur que sur 4 allés-retours de la largeur d'un terrain (soit environ 10 mètres) je te prends 5m facile. On se rend pas assez compte de la différence physique entre les ojueurs de différent niveau. Me suis entrainé avec un 2/6 toute une semaine, bah la différence physique est bien plus grande que je l'imaginais, moi qui pensait etre physiquement pas mal.

Oui mais j'ai physique largement supérieur à mon niveau de jeu, d'ailleur c'est pour ça que je perf... j'ai pas une technique énorme, je me contente de faire ce que je sais sans plus... par contre je peux courrir sur le terrain durant 3 heures et en redemander... Bien sûr l'endurance n'a rien à voir avec la performance... Tu fais combien à l'exercice de l'étoile Goog ??