Guest david Posted July 6, 2003 Report Posted July 6, 2003 bonjour a tous, je m'appelle david, j'ai 27 ans; je vous offre mes services pour améliorer votre condition physique. J'ai suivi le cursus STAPS à chambéry, je suis titulaire de la maitrise et j'ai de nombreuses expériences dans le domaine de l'entrainement physique( tennis, foot, course à pieds). N'hésité pas! A bientot le-ferrand.david@caramail.com Quote
Guest david Posted July 8, 2003 Report Posted July 8, 2003 je suis de chambéry en savoie mais je peux me deplacer david le-ferrand.david@caramail.com Quote
funzi Posted July 8, 2003 Report Posted July 8, 2003 tout les joueurs de tennis qui font de la compétition en auraient besoin !! (: (: (: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quote
evangeliseur Posted July 8, 2003 Report Posted July 8, 2003 De rien car j'en aurais vachement besoin en ce moment ! Enfin quel son vos prix mon cher? Quote
Kridge Posted July 8, 2003 Report Posted July 8, 2003 Oui je pense que c'est un point très important ! Quote
evangeliseur Posted July 8, 2003 Report Posted July 8, 2003 Et voicis les points importants de la recette : "Melanger les joueurs,payer et verser le tous vous obtiendrais un proféssionel " :mdr: Désolé un petit délire ! Enfin oui faudrais savoir les prix que fait ce monsieur! Quote
funzi Posted July 8, 2003 Report Posted July 8, 2003 ouais mais alros bonjour les frais de déplacement !!!! Quote
Kridge Posted July 9, 2003 Report Posted July 9, 2003 LOL on va bouffer le budget pour le faire venir :mdr: autant en prendre un à côté... Quote
funzi Posted July 9, 2003 Report Posted July 9, 2003 je dirais meme plus, ce n'est pas rentable du tout cette affaire !!!! ;-) Quote
Guest david Posted July 9, 2003 Report Posted July 9, 2003 salut a tous! Certes je peux me déplacer mais toulouse et paris c'est pas à coté mais je peux vous établir un programme à distance. Mes tarifs ne sont pas établis donc on peux largement en discuter. Quote
evangeliseur Posted July 9, 2003 Report Posted July 9, 2003 ça t'intéresserais d'être nôtre préparateur physique du forum David? Tu aurais juste a donner 1 exercice Tous les 15 jours pour nous ça serait cool mais je sais pas si ça t'intéresse ! Quote
markphi Posted July 9, 2003 Report Posted July 9, 2003 (edited) En Savoie Thib au pays du vin chaud et de la tome !!! Edited January 1, 1970 by markphi Quote
Guest david Posted July 9, 2003 Report Posted July 9, 2003 Bonne description géographique!! merçi Quote
Recommended Posts