Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous propose ce topic pour nous donner tous vos petits conseils perso. pour :

- entretenir ou réparer le matériel

- entretenir le textile et les chaussures

- vos techniques de tunning de raquettes (the Jacky's Touch) : dessiner un sigle personnalisé, ajouter du poids, grossir un manche, peindre sa raquette

Posté(e)

Bon, j'inaugure mon topic :P : pour les adeptes de la TB et autres surfaces salissantes, comment faites-vous pour :

- rattraper la blancheur de vos jolies chaussettes claires :whistling: ?

- nettoyer vos chaussures? Vous les passez à la machine ou pas?

Posté(e)
Bon, j'inaugure mon topic  :P  : pour les adeptes de la TB et autres surfaces salissantes, comment faites-vous pour :

- rattraper la blancheur de vos jolies chaussettes claires  :whistling: ?

- nettoyer vos chaussures?  Vous les passez à la machine ou pas?

je jette la paire et j'en prends une autre neuve ... :lol: pas très économique mais redoutablemnt efficace ...

Posté(e)
je jette la paire et j'en prends une autre neuve ...  :lol: pas très économique mais redoutablemnt efficace ...

Excellente technique :lol: !

Bon, j'viens de nettoyer mes pompes dans la baignoire, simplement avec une brosse et de l'eau, j'en ai mis de partout :whistling: ... mais au moins elles sont propres maintenant ^_^ !

Posté(e) (modifié)
Bon, j'inaugure mon topic  :P  : pour les adeptes de la TB et autres surfaces salissantes, comment faites-vous pour :

- rattraper la blancheur de vos jolies chaussettes claires  :whistling: ?

- nettoyer vos chaussures?  Vous les passez à la machine ou pas?

ca se rattrape pas , c'est pareil pour les chaussures, ca reste tjrs inscruté ;)

Excellente technique  :lol: !

Bon, j'viens de nettoyer mes pompes dans la baignoire, simplement avec une brosse et de l'eau, j'en ai mis de partout  :whistling: ... mais au moins elles sont propres maintenant ^_^ !

ben c'est ce qu'il faut faire, un coup de brosse à sec déjà ca fait bien partir la terre, après tu finis à l'eau c'est impec ^_^ je les ai déjà passées à la machine, 2-3 fois par an , ca dépend si tu joues bcp ou pas, mais à force ca doit les abimer quand meme :unsure:

Modifié par marie
Posté(e)
Quel tatasse le kissi  :lol:

Moi je ne les laves pas, déja parce que je ne joue pas sur TB  :w00t:

C'est sûr, ça règle le problème :lol: !

ca se rattrape pas , c'est pareil pour les chaussures, ca reste tjrs inscruté ;)

ben c'est ce qu'il faut faire, un coup de brosse à sec déjà ca fait bien partir la terre, après tu finis à l'eau c'est impec ^_^ je les ai déjà passées à la machine, 2-3 fois par an , ca dépend si tu joues bcp ou pas, mais à force ca doit les abimer quand meme :unsure:

Ben en fait, comme je suis un adepte pûr et dûr de la secte des terriens, mes Climacool Feather, je vais souvent les utiliser...(j'ai 2 paires : une pour la TB, l'autre pour les surfaces dûres..grosso modo, je vais garder les 2 paires pendant une bonne saison au moins :P ).

Pour les chaussettes, il reste effectivement des traces mais bon, c'est pas dérangeant...

Posté(e)
Tu sais que normalement on doit mettre les antivibrateurs en dessous de la dernière corde, d'un point de vue réglement (cf. l'arbitrage en je ne sais plus combien de questions)?

Oui, je l'ai appris ici. Mais de là à me faire virer de mon court municipal :lol:

Posté(e)

bin moi pour entretenir mon manche je remplace systematiquement mes grips, je mets jamais de sur grip, ma main est trop petite et même j'aime bien avoir une bonne prise.

ça dure netre 2 et 3 mois lol

Posté(e)

Si vous avez également des mixtures secrètes pour mieux récupérer, des crèmes magiques pour soigner les bobos ou des bons 'tits plats d'avant-match, vous êtes également les bienvenus... :)

Posté(e)
Si vous avez également des mixtures secrètes pour mieux récupérer, des crèmes magiques pour soigner les bobos ou des bons 'tits plats d'avant-match, vous êtes également les bienvenus... :)

Il y a le fameux Musclor dans ces deux déclinaisons (avant-match et après-match) ;)

Posté(e)

Alors pour les chaussures qui sentent, je pulvérise de l'eau de javel dedans et hop plus de vilaines bactéries....quand je chante, quand je chante.....