Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

coton ou matiere respirante ?

preferez vous les nouvelles matieres respirantes ?  

66 votes

  1. 1. preferez vous les nouvelles matieres respirantes ?

    • tee shirt coton ?
      13
    • tee shirt matiere respirante ?
      47


Recommended Posts

voila, tout est dit. je peine a savoir si les nouvelles matieres prennent le pas sur le classique tee shirt coton,

votre avis m'interesse.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gars qui transpirent bcp, comme Yoda, les matieres légères style maillot de foot sont parfaites. Surtout l'hiver lorsqu'on transpire et qu'il fait super froid.....avec le coton ça vous glace le corps!!!! Brrrrrrrrrrrr................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu synthétique. C'est pas mal un effet de mode selon moi néanmoins. Mais la sensation de ne pas avoir le tee-shirt collant est agréable. Par contre, ces matières deviennent très vite une infection odorante :stuart:

Au bout de quelques min, on sent bien le phoque :sick:

Et elles sont souvent chères, mais font étalage d'un méga pipo marketing. Le concept est archi connu et tout con. Mais quand on lit les étiquettes, ce sont des vêtements soit disant issus des recherches nucléaires russes que la nasa aurait dérobés et améliorés pour rendre les joueurs de tennis plus fort.

Lui en portait :

06.jpg

Bon, ok je vais me coucher :whistling:

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand on lit les étiquettes, ce sont des vêtements soit disant issus des recherches nucléaires russes que la nasa aurait dérobés et améliorés pour rendre les joueurs de tennis plus fort.

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ça fait maintenant un an que j'utilise les nouvelles matières et je peux plus m'en passer! c'est révolutionnaire, et grâce à ce forum! en plus je transpire pas mal alors ça m'arrange bien! le coton plus jamais je mets du coton sur un court c'est fini! ça s'alourdit c'est l'horreur! c'est pas qu'un effet de mode c'est une vrai trouvaille. ok ok c'est pas nouveau et oui ça nous empêche pas de transpirer mais moins qu'avec du coton! pareil pour les shorts lol moi j'ai la combi intégrale :)

et puis quand il faut le laver, ça sèhe en 30 secondes :)

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu synthétique. C'est pas mal un effet de mode selon moi néanmoins. Mais la sensation de ne pas avoir le tee-shirt collant est agréable. Par contre, ces matières deviennent très vite une infection odorante  :stuart:

Au bout de quelques min, on sent bien le phoque  :sick:

Et elles sont souvent chères, mais font étalage d'un méga pipo marketing. Le concept est archi connu et tout con. Mais quand on lit les étiquettes, ce sont des vêtements soit disant issus des recherches nucléaires russes que la nasa aurait dérobés et améliorés pour rendre les joueurs de tennis plus fort.

Lui en portait :

06.jpg

Bon, ok je vais me coucher  :whistling:

pour le phoque t'as pas tord.....voir le zèbre.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mit coton pour ma part, car niveau prix on en trouve des gratuits :) Et pour l'odeur , les matieres synthétiques c'est pas l'idéal.

Pour la transpiration, c'est vrai que le coton peut etre genant, si on transpire beaucoup.

En gros le synthétique ca peut etre bien surtout par tres fortes chaleurs, mais faut l'enlever tout de suite apres avoir fourni l'effort :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cedi jtrouve que le synthé n'est pas du tout démocratisé. ok je suis dans un ptit club à nogent mais bon c'est loin dêtre la campagne et je suis le seul à en porter. ça à une étiquette "jme la pète chu un pro" assez forte et à mon avis le jour où tout le monde en portera n'est pas arrivé! le prix aussi explique cela, quoique on peut en trouver des biens à €25.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matières synthétiques, c'est sympa à porter (je les utilise surtout pour le foot). Le problème, c'est que leur coût est, selon moi, prohibitif DONC je continue de porter des T-shirt en coton à 2 francs 6 sous largement suffisant pour l'usage que j'en fais.

Mais, qui sait, je changerais peut-être d'avis lorsque arriveront les 1ères grandes chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux que le prix rebute, vous seriez pret a mettre jusqu'a quel prix dans ces tee shirts respirants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'alterne entre les deux mais je dois avouer que lorsqu'il fait très chaud, les matières respirantes sont bien plus agréables à porter mais si c'est vrai que l'odeur est parfois....."forte" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'alterne entre les deux mais je dois avouer que lorsqu'il fait très chaud, les matières respirantes sont bien plus agréables à porter mais si c'est vrai que l'odeur est parfois....."forte"  ;)

comme ça?

l3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que le prix rebute, vous seriez pret a mettre jusqu'a quel prix dans ces tee shirts respirants ?

moi ça me rebute pas. je suis uniquement adidas et en général je mets les collections response et desfois, desfois quand j'ai du blé certains truks de la collec compétition. ça na rien à voir!

et pour répondre à ta question, maximum €35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que le prix rebute, vous seriez pret a mettre jusqu'a quel prix dans ces tee shirts respirants ?

Pourquoi pas des prix d'appels à 15 Euros pour des marques moins en vue... et 25 Euros pour les principaux équipementiers :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas des prix d'appels à 15 Euros pour des marques moins en vue... et 25 Euros pour les principaux équipementiers  :whistling:

il faudrait inventer des P2P pour choper le matos tennis.

C'est nul je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, me suis trompé de forum là ou quoi ! :blink:

Des mâles qui parlent chiffons, ça c'est trop fort . :o

Dites c'est quand la prochaine soirée tuperware classim special fripes ?

ps: j'ai répondu au sondage, pour moi c'est 100% nouvelles matières.

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait inventer des P2P pour choper le matos tennis.

C'est nul je sors.

Voilà une idée qu'elle est bonne :w00t::scotch: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot coton mais les 2 en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, me suis trompé de foruml ou quoi !  :blink:

Des mâles qui parlent chiffons, ça c'est trop fort . :o

Dites c'est quand la prochaine soirée tuperware classim special fripes ?

ps: j'ai répondu au sondage, pour moi c'est 100% nouvelles matières.

moi c'est dentelles et porte jarretelles...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, me suis trompé de foruml ou quoi !  :blink:

Des mâles qui parlent chiffons, ça c'est trop fort . :o

Dites c'est quand la prochaine soirée tuperware classim special fripes ?

ps: j'ai répondu au sondage, pour moi c'est 100% nouvelles matières.

moi c'est dentelles et porte jarretelles...............

Et le string... :unsure: ...la ficelle, c'est devant ou bien :whistling: ... ???...:lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le string... :unsure: ...la ficelle, c'est devant ou bien  :whistling: ... ???...:lol: !!!

du moment que c'est tendu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adidas commence a vraiment démocratiser le climalite, il suffit douvrir les 3 suisses, vous verrez plein de tshirt en climalite à moins de 25€, alors qu'avant, c'était 40€.

Moir pour le tennis et le sport, matière respirante (donc polyester), en dehors coton.

Il est important par contre je trouve une fois finis la séance de sport de s'essuyer avec une serviette et changer de tshirt avec les tshirt en matière respirante, car sinon on a toute la sueur sur le corp, c'est pas super agréable en plus.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adidas commence a vraiment démocratiser le climalite, il suffit douvrir les 3 suisses, vous verrez plein de tshirt en climalite à moins de 25€, alors qu'avant, c'était 40€.

Moir pour le tennis et le sport, matière respirante (donc polyester), en dehors coton.

Il est important par contre je trouve une fois finis la séance de sport de s'essuyer avec une serviette et changer de tshirt avec les tshirt en matière respirante, car sinon on a toute la sueur sur le corp, c'est pas super agréable en plus.

et prendre une douche, c'est bien? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Le coton n'a que des désavantages donc c'est fini pour moi tout comme le repassage. :w00t:

Quant au prix, 30 euros me paraît raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans les 25 / 30 € pour un truc qui ne ressemble pas à du Decat' :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×