Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

coton ou matiere respirante ?

preferez vous les nouvelles matieres respirantes ?  

66 votes

  1. 1. preferez vous les nouvelles matieres respirantes ?

    • tee shirt coton ?
      13
    • tee shirt matiere respirante ?
      47


Recommended Posts

matiere respirante (nike de preference), c' est quand meme + confortable qu' un tee shirt coton trempé qui pese 2 kilos dans le troisieme set!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiere respirante (nike de preference), c' est quand meme + confortable qu' un tee shirt coton trempé qui pese 2 kilos dans le troisieme set!!

tiens, t'es là !?

bientot les 20 messages, motive toi.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiere respirante (nike de preference), c' est quand meme + confortable qu' un tee shirt coton trempé qui pese 2 kilos dans le troisieme set!!

+ 1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, t'es là !?

bientot les 20 messages, motive toi.... :D

c' est sur, j' ai encore 1 peu de boulot, mais prends garde, je suis sur tes talons :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des 2 types, mes synthétiques je les ai achetés que en solde (max 25€ un polo je crois) sinon t shirt respirant en solde à 15€. Les trucs modes à 40€ ça me dit pas trop, et surtout je les trouve pas très beaux en général. (Quoique la collection ST qu'avait JC l'année 2003, est pas mal du tout.. plutot classe pour soulever le trophé à RG :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les mecs qui sont habillés avec les fringues derniers cris ça me donne encore plus envie de les aligner....on se motive comme on peut.... :devil: A-N-T-I-S-O-C-I-A-L............

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les mecs qui sont habillés avec les fringues derniers cris ça me donne encore plus envie de les aligner....on se motive comme on peut....  :devil: A-N-T-I-S-O-C-I-A-L............

+1 -pour peu de compet que je fais. par contre quand tu vois un mec avec les chaussures trouées et une staff en cuir , ça donne à réfléchir. au moins tu sais qu'il joue au tennis et que ça chiale pas sur le court pour chaque ligne...

je vote--- coton 100% (chemisette , si possible)

je vote pour mon fils---- coton 70%

cro-pop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun fait comme il veut je pense, s'il veut jouer avec la dernière collec Adidas ou Nike sortie, hé bah il fonce...je trouve ca limite, je ne dirai pas idiot parce que je n'ai pas le fond méchant mais...quand vous dites que vous n'aimez pas les gens quand ils portent les fringues dernier cri...ca me fait drole de voir ce genre de réactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas la gamme dernier cri mais je m'habille que chez adidas (cf ma photo en signature, c'est la collection "response" vieille d'un an). sûrement pas pour la frime, mais pour le confort car je transpire pas mal pas mal j'avou et je suis obligé de prendre ce genre de matériaux. maintenant, c'est vrai que parfois j'me la joue bien bien bien ma foi et bin ça fait du bien. et celui qu'est pas content sur le court, jlui mets une mine :)

de là à avoir le tshirt de srichapan et le pantacourt de nadal, si jamais je tombe sur un joueur comme ça, je l'aligne direct! car mes tenues sont assez traditionelles et puis adidas désolé c'est pas nike, c'est bien plus classe et sobre

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun fait comme il veut je pense, s'il veut jouer avec la dernière collec Adidas ou Nike sortie, hé bah il fonce...je trouve ca limite, je ne dirai pas idiot parce que je n'ai pas le fond méchant mais...quand vous dites que vous n'aimez pas les gens quand ils portent les fringues dernier cri...ca me fait drole de voir ce genre de réactions...

Complètement +1 et moins -1 à tous les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les grandes enseignes genre Décathlon,Go Sport ont sorti des collections utilisant

les nouvelles matières respirantes à des tarifs attractifs voire bradés pendant les soldes.Le look est qui plus est on ne peut sobre donc indémodable alors,pourquoi se priver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement +1 et moins -1 à tous les autres  ;)

Surtout quand ces personnes portent du Lacoste (ce n'est pas la même gamme de prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que si le gars veut se faire plaisir en achetant toutes les gammes des pros tant mieux pour lui, c'est pas cela qui va le faire mieux jouer. Le seul tee-shirt de tennis adidas que j'ai acheté est un de l'année dernière en solde, mais c'est vrai qu'il est assez classe (adidas et pas nike ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement +1 et moins -1 à tous les autres  ;)

meme moi ?? :(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun fait comme il veut je pense, s'il veut jouer avec la dernière collec Adidas ou Nike sortie, hé bah il fonce...je trouve ca limite, je ne dirai pas idiot parce que je n'ai pas le fond méchant mais...quand vous dites que vous n'aimez pas les gens quand ils portent les fringues dernier cri...ca me fait drole de voir ce genre de réactions...

Evidement que je ne deteste pas les joueurs qui s'habillent avec les fringues derniers cris...... :rolleyes: mais ça me fait tjs sourire au vu des prix exhorbitants que coutent ces T-shirt et co.....certains se balladent avec 400 € de fringues sur le dos et cette surenchère de la mode me laisse songeur.

Aussi je trouve ridicule les jeunes fils ou fifilles à papa qui se sapent comme leur star préférée de la tête au pied alors que.........

et oui à ce titre ça fait tjs plaisir de battre la réplique de Federer ou de Safin sur un court! (même si je joue en Lacoste, mais moi j'ai habité 20 ans à Versailles et j'ai la classe! ;):lol: )

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoda, tu gardes longtemps tes lacoste, et tu en achètes donc rarement en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda, tu gardes longtemps tes lacoste, et tu en achètes donc rarement en fait ?

je les lave à la main comme c'est le cas aussi pour tous mes slips en soie. :whistling:

Mes polos lacoste sont tous des cadeaux que j'ai reçus. Tu verras à partir de 25 ans c'est le genre de cadeau que tu recevras.....et puis je trouve que la coupe est bonne. Et pour tout te dire, playtime, je suis du genre à conserver mes fringues longtemps.....je suis un sentimental tu l'auras certainement déjà remarqué.....

:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bon je retire ma remarque précédente alors.

Après pour les cadeaux, je pense pas qu'il y en est dans ma famille qui est les moyens de me faire des cadeaux de ce montant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon je retire ma remarque précédente alors.

Après pour les cadeaux, je pense pas qu'il y en est dans ma famille qui est les moyens de me faire des cadeaux de ce montant :(

Hum si je dis que si vous ne voulez pas transpirer, il ne faut pas boire, je me fais taper dessus je pense :stuart:

Plus serieusement, coton je ne vois aucun souci avec cela, si vous transpirez tant que ca, ben un tee shirt ca se change pendant le match lol.

Pour ce qui est des tenues a la mode que certains ont, tolerance est le meilleur des remedes :rolleyes: Je dois avouer que je fais absolument pas gaffe a ce que porte la personne en face, si ca peut lui faire plaisir d'etre habillé a la mode, il faut le laisser faire :whistling:

Voili voiloi, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum si je dis que si vous ne voulez pas transpirer, il ne faut pas boire, je me fais taper dessus je pense :stuart:

Plus serieusement, coton je ne vois aucun souci avec cela, si vous transpirez tant que ca, ben un tee shirt ca se change pendant le match lol.

voyons arno, il ne s'agit pas que de ça. le coton n'a pas le 1/10eme de confort que du synthétique. tu sais j'ai 13 ans de tennis dont 12 années en coton, la 13eme je l'ai passé avec du synthétique et croie moi j'ai vu la différence. c'est le jour et la nuit. et puis t'es chic sur le court sans non plus que ce soit ostentatoire! etça ç un effet dissuasif du genre "oula cuilà faut que jfasse gaf, il se sappe pas n'importe comment" ok ok ça peut avoir l'effet inverse (surtout quand il voit ma raquette mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum si je dis que si vous ne voulez pas transpirer, il ne faut pas boire, je me fais taper dessus je pense :stuart:

Plus serieusement, coton je ne vois aucun souci avec cela, si vous transpirez tant que ca, ben un tee shirt ca se change pendant le match lol.

Pour ce qui est des tenues a la mode que certains ont, tolerance est le meilleur des remedes  :rolleyes: Je dois avouer que je fais absolument pas gaffe a ce que porte la personne en face, si ca peut lui faire plaisir d'etre habillé a la mode, il faut le laisser faire :whistling:

Voili voiloi, voilou!

ouais ouais mais si on ne peut même plus chambrer, ou va t'on????

tu as vu le film "Equilibrium"? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un mec assure bien au tennis et qu'il s'habille comme nadal, je ne trouve rien à redire. par contre si il assure pas, ou pire, qui se la joue, là c'est nul comme attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un mec assure bien au tennis et qu'il s'habille comme nadal, je ne trouve rien à redire. par contre si il assure pas, ou pire, qui se la joue, là c'est nul comme attitude

je n'irais pas à dire que c'est nul....y a pire Rage, non?

Maintenant pour certains, et c'est leur droit, ils confondent tenue de tennis et la soirée des sosies......

ça c'est du débat!!!!!!! :w00t:

et les manteaux de fourrure pour homme vous en pensez quoi? :whistling:

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essais de relancer le topic mais c'est difficile

et que pensez-vous des matières moulantes? genre le tshirt de srichapan?

Je relance aussi :P

J'ai cédé, je me suis acheté un t-shirt moulant façon Nadalito, de chez Decathlon, particulièrement plébiscité dans les gay-prides :lol: . J'en profite pendant que je n'ai pas trop de bide (ce qui ne devrait tarder, je me fais vieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est pantacourt (voire pantalon quand il fait très froid) et manche court l'hiver

et pantacourt (voire short mais quand mon pantacourt est au sale mdrr) avec un sans manches l'été

moi aussi c'est que du adidas (il me manque juste les chaussettes lool) j'ai les chaussures, le survet', le pantacourt, le short, le t-shirt, le sans manches, des poignets blancs et bleus mdrr

je fais parti de a classe de population qui transpire énormément donc le coton c'est un peu galère pour moi ^^

rien qu'à la fin du 1er jeux je transpire xD

et oui j'adore le moulant de Nadal mais bon c'est pas pour maintenant, ça fait pas longtemps que j'ai acheté mes fringues pour le tennis, elles vont m faire encore au moins un an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×